Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Je me permets quand même de te reprendre sur son jeu de pied qui a été catrastrophique ^^.

 

Catastrophique c'est quand même beaucoup :D.

 

Et puis peu importe le gardien que l'on aura dès qu'il fera une minuscule erreurn ou ne fera pas comme VDS l'aurait fait il sera critiqué...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

La gestion des gardiens est vraiment étonnante. SAF n'a pas hésité à retirer De Gea dès la moindre erreur, mais laisse Lindegaard dans le jeu malgré sa baisse de forme. [...]Je reste perplexe.

moi aussi je suis perplexe. Si SAF avait changé DDG à la moindre erreur, le pauvre n'aurait pas joué beaucoup.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a démontré simplement qu'il est pas aussi infaillible qu'il le démontrait. C'est un bon gardien consciencieux et travailleurs mais il ne sera jamais dans le TOP 5 voir TOP 10 mondial ...... il a n'a pas le génie des plus grands . Après sur le but je trouve qu'il a la main un peu faiblarde mais bon la frappe est parfaite de précision. Maintenant notre gardien sera DE GEA et je comprends pourquoi mais on a un second gardien de très bon niveau et peu d'équipe de PL peuvent se targuer d'en avoir un de ce niveau.

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82% - Anders Lindegaard has the best saves to shots ratio in the Premier League, keeping out 82% of on target efforts faced. Vying.

OptaJoe.

 

J'aime pas vraiment les statistiques, c'est la forme la plus déguisée du mensonge. Mais je met quand même celle-ci.

DG quand il était titulaire était le gardien qui arrêtait le plus de ballons en PL, alors bon les stats avec les gardiens je m'en méfie :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard est plus expérimenté que De Gea sur l'age mais sur le temps de jeu au plus haut c'est pas vraiment le cas, il lui faut peut être presque autant de temps pour lui à s'acclimater. Le mec il jouait avec des clubs obscurs du Danemark (Odense club formateur de Kasper Bogelund notamment :yess:) et de Norvège il a pu jouer quoi comme match de haut niveau? C'est aussi un problème, il n'a pas été dans le grand bain des joutes européennes et cela s'apprend aussi au fil du temps, la pression n'est pas la même, le gars est arrivé l'an dernier et n'a pas joué beaucoup de matchs avec nous il faut aussi prendre en compte ce genre de paramètres. Malgré ses 27 ans il a moins de 100 matchs à son actif. De Gea lui c'est + de 80 matchs avec l'atletico avec une pression bien + importante concernant le club avec des réflexes, de bonnes prestations etc...

 

Moi je pense que Lindegaard a un retard par rapport à ça et aux gestions de pression, reste à savoir si lui peut comprendre un peu + vite que De Gea et c'est pas si simple non plus. Je vous conseille de regarder les matchs du championnat norvégien pour vous faire une idée de la grande différence par rapport à d'autres et de + le football norvégien est en phase descendante, il n'y a plus le club fort comme Rosenborg pour statuer de cela, maintenant il y a Molde mais ça débute.

 

Quand on fait un comparatif Lindegaard a joué moins de matchs que De Gea et en + comme souligné plus haut dans des équipes médiocres.

 

Pour le temps il faut le laisser à qui finalement?

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le droit d'avoir du temps pour prouver sa valeur. Maintenant si le Danois a élu domicile dans les pagelles mancunienne ces dernières semaines, c'est aussi parce que le jeune espagnol n'a pas convaincu le coach !!!

 

Il est évident que si De Gea avait prouvé, on serait encore entrain de se demander ce que vaut vraiment Anders. Les aléas du football ont fait qu'il a pu s'exprimer plus que ce qui était prévu. Après des débuts plutôt bien négociés, on a l'impression qu'il stagne et qu'il est bien plus fébrile que ce qu'il laissait présager !!!

 

Nous avons deux bons portiers mais loin d'avoir le niveau escompté pour se faire une place au soleil dans les pagelles et surtout loin de nous faire oublier VDS. Je souhaite bon courage à Fergie pour faire un choix car les deux portiers ont le même niveau mais avec des caractéristiques différentes !!!

 

Ne me sortez pas que l'on ne remplacera jamais VDS car dans ma jeunesse quand je changeais de copine c'était pour avoir mieux... ça s'appelle l'ambition !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas que les deux gardiens ont tout deux d'excellentes qualités mais que Sir Alex Préfère aligné le Danois en vue de l'Euro ?

Car on sait que David n'a aucune chance d'être pris car il a déjà son rôle avec les U20 ans et que l’expérience de Casillas, Reina et Valdez joue beaucoup en leurs faveurs, alors que Anders a plus de chance d'être titulaire en sélection.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le boulot de Ferguson que de faire jouer tel ou tel joueur en fonction des échéances européennes à venir. Fergie s'occupe de son club, de ses objectifs, et non pas des sélections nationales de chacun de nos joueurs. Ce n'est pas son boulot.

 

Donc non, je ne pense pas que Fergie titularise Lindegaard en vue de l'Euro. Je pense simplement qu'il tente de faire un turn-over sur une ligne d'équité, et que c'est absolument normal.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'infirmerie acceuille un nouveau joueur franchement c'est la poisse c'est trop la !!! :cherche:

En gros a ce que j'ai compris sa cheville a tourné et cela pourrait etre les ligaments.

 

Manchester-United-goalkeeper-David-De-Gea-could-be-forced-back-into-the-firing-line-for-Stoke-City-test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Lindegaard absent 1 mois ?

Les résultats des examens subis par Lindegaard révèleraient que le portier des Red Devils sera absent 4 semaines, plongeant United dans une crise des gardiens. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

:D

 

Bravo pour cette régularité au fil du temps malgré le fait que tu exerces tes talents dans un domaine extrêmement concurrentiel sur ce forum !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Lindegaard doit prouver sa forme Anders Lindegaard doit retrouver la forme s’il veut participer à l'Euro 2012 avec le Danemark.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tant mieux ça prouve que la concurrence ne lui fait pas peur et c'est une qualité de nos jours ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB Lindegaard veut être le meilleur

Anders Lindegaard a la place de numéro 1 en ligne de mire et veut être le gardien titulaire des Red Devils.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...