Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

J'admire nos deux gardiens qui sont combatif et décisifs. Quand Nord et Sud ne font qu'un pour garder les cages de ManUtd!!!!

 

 

ou alors quand anges et démons font démangeaison...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sir Alex Ferguson says the number one jersey at Manchester United is Anders Lindegaard's to lose, with David de Gea forced to wait his turn for a return to the first-team.

 

 

The 22-year-old Spanish stopper has struggled to get to grips with life in the Premier League, after arriving at Old Trafford in a big-money move from Atletico Madrid in the summer of 2011.

De Gea came in with the intention of succeeding Edwin van der Sar as Manchester United's first-choice goalkeeper for many years to come, but is yet to fully convince Ferguson that he is a long-term solution between the sticks.

As a result, Lindegaard has been handed an opportunity to stake his claim for a regular place in the side, having been favoured for the Red Devils' last four games in domestic and European competition.

And, as long as the Danish international maintains his recent high standards, Ferguson sees no reason to keep rotating, even after the club shipped three goals in Saturday's 4-3 victory over Reading at the Madejski Stadium.

"Anders has done well. It's one of those situation where there is no actual reason to leave Anders out in terms of form," explained the Manchester United boss. "Hopefully David understands that at the moment. But there is no long-term issue.

"I really think that creates consistency. That's why I've kept Anders in on Wednesday night (against West Ham). I could easily have changed it again but Anders has done nothing wrong.

"They're both good goalkeepers. I'm going along with Anders at the moment because he is not letting me down."

 

Read more: http://www.mufc-news...l#ixzz2E5OOwUEd

 

:win: LINDEGAARD :second: DE GEA !

 

61453_415514991855768_1247326973_n.jpg

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Lindegaard n'est pas décisif selon moi , si De Gea prends des buts , le danois en prends tout autant !!!!! Autant laisser la place à celui qui a le plus de marge de progression c'est à dire l'espagnol !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Norvegian, il y a pas photo pour moi De gea doit s'installer en numero 1, le seul poste ou il faut pas faire tourner c'est celui de gardien, et de gea pour moi a le plus de talent, moi lindegaard m'a déçu lors du match contre reading, les deux buts sur corner, sont parfaitement évitable s'il sort. De gea doit jouer le derby!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Lindegaard n'est pas décisif selon moi , si De Gea prends des buts , le danois en prends tout autant !!!!! Autant laisser la place à celui qui a le plus de marge de progression c'est à dire l'espagnol !!!!!

 

Surtout que l'avantage trouvé à Lindegaard a toujours été son jeu aérien supérieur à celui de David. On remarque que même dans ce secteur, le danois n'a pas l'air franchement plus rassurant. Le match face à Reading en témoigne, mais même globalement j'ai jamais trouvé que Lindegaard était nettement supérieur dans le jeu aérien. Bon il faut quand même reconnaître que les deux sont capables d'arrêts décisifs. Néanmoins, il faut en installer un et arrêter d'adopter un discours ferme et stricte à l'égard de nos problèmes défensifs et continuer l'empêchement d'un début de stabilité dans ce secteur. Cela passe par des enchaînements de matchs composés des mêmes joueurs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage en plus des sorties aériennes c'était aussi la sérénité. Maintenant, c'est la première fois qu'il passe à travers donc je ne remets rien en cause et je reste pour le turn-over. Nous avons deux bons gardiens, il faut à tout prix les garder concernés car en cas de pépins graves, on sera contents de voir qu'aucun des deux gardiens ne rejoignent les pagelles six mois après leur dernier match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard a souvent joué quand y avait des compo de m****. Quand à Newcastle on prend 3 ou 4-0, c'est pas de sa faute. C'est comme en ligue des champions, je sais plus contre qui, on se fait violenter en laissant les attaquants miner dans les 6 mètres Contre Reading les CPA ont été parfaitement tiré, mais personne le remarque. Seul Ferguson le précise Et si on ajoute a ça les 100% de duels aériens perdus par nos défenseurs .. Je suis pas contre De Gea titulaire, ce serait bien, juste ça me fait ch*** de voir Lindegaard sur le banc.

 

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même d'après les stats de SK et avec beaucoup plus de matchs joués, DG écrase Lindegaard. Et encore ces stats prennent pas beaucoup de choses en compte. Moi je comprends plus rien, je vais m'abstenir de donner encore une fois mon avis, mais bon.

 

Là ou je suis d'accord, c'est que bien des buts que DG comme Lindegaard ont pris sont de la faute de l'équipe et non pas des gardiens, surtout en ce moment. Tu rajoutes à ça la periode "d'adaptation" de DG en début de saison.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea a des meilleurs réflexes, et il n'est pas aussi merdique que l'on pense sur les sorties aériennes, si on avait des défenseurs qui prennent le dessus, on se serait pris moins de buts c'est sur !

Après SAF change dès qu'un gardien fait une bourde, c'est pas super intelligent, car il ne peut pas se racheter le match suivant.

Lindegaard n'a pas fait un super match contre Reading, les buts c'est de sa faute et de la défense donc on verra qui jouera mercredi, mais j'aimerai bien revoir l'espagnol comme ça il se chauffe pour dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à deux matchs près, les matchs joués par Lindegaard. Je poste ça histoire d'expliquer les nombreux buts en 24 matchs :

 

2011-2012

benfica 1-1

otelul 2-0

city 3-2

 

norwich 2-0

sunderland 1-0

aston villa 1-0

fulham 5-0

wigan 5-0

bolton 3-0

newcastle 0-3

 

2012-2013

galatasaray 0-1

chelsea 4-5

 

reading 4-3

west ham 1-0

qpr 3-1

norwich 0-1

tottenham 2-3

southampton 3-2

wigan 4-0

liverpool 2-1

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sir Alex Ferguson says the number one jersey at Manchester United is Anders Lindegaard's to lose, with David de Gea forced to wait his turn for a return to the first-team.

 

 

The 22-year-old Spanish stopper has struggled to get to grips with life in the Premier League, after arriving at Old Trafford in a big-money move from Atletico Madrid in the summer of 2011.

De Gea came in with the intention of succeeding Edwin van der Sar as Manchester United's first-choice goalkeeper for many years to come, but is yet to fully convince Ferguson that he is a long-term solution between the sticks.

As a result, Lindegaard has been handed an opportunity to stake his claim for a regular place in the side, having been favoured for the Red Devils' last four games in domestic and European competition.

And, as long as the Danish international maintains his recent high standards, Ferguson sees no reason to keep rotating, even after the club shipped three goals in Saturday's 4-3 victory over Reading at the Madejski Stadium.

"Anders has done well. It's one of those situation where there is no actual reason to leave Anders out in terms of form," explained the Manchester United boss. "Hopefully David understands that at the moment. But there is no long-term issue.

"I really think that creates consistency. That's why I've kept Anders in on Wednesday night (against West Ham). I could easily have changed it again but Anders has done nothing wrong.

"They're both good goalkeepers. I'm going along with Anders at the moment because he is not letting me down."

 

Read more: http://www.mufc-news...l#ixzz2E5OOwUEd

 

:win: LINDEGAARD :second: DE GEA !

 

 

61453_415514991855768_1247326973_n.jpg

 

 

 

Merci de traduire les news étrangères, même si ce n'est qu'un résumé et pas du mot à mot.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, même si la gestion du début de saison et de la saison dernière de nos portiers a été bonne, ce genre de déclaration est très maladroite, je trouve.

 

J'ai pas souvenir que De Géa nous ai déjà laissé tombé ...

 

De plus les stats là, elles comptent le match de Reading ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de Reading ont a été défensivement à ch*** mais malgré le fait que les coups de pied arrêté aient été bien tiré , Lindegaard doit sortir sur ces ballons et il ne le fait pas ..... il devait s'imposer dans sa surface et à l'inverse de De Gea , le danois n'est pas exceptionnel sur ça ligne avec des réflexes assez lents à mon gouts la plupart du temps. L'espagnol quant à lui fait preuve de réflexe sur la ligne qui sont assez exceptionnel .... Pour moi l'espagnol doit jouer car il est plus talentueux et plus jeune .... et si on veut qu'il atteigne sa plénitude rapidement , il lui faut des matchs et du rythme ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, même si la gestion du début de saison et de la saison dernière de nos portiers a été bonne, ce genre de déclaration est très maladroite, je trouve.

 

J'ai pas souvenir que De Géa nous ai déjà laissé tombé ...

 

De plus les stats là, elles comptent le match de Reading ?

 

Je ne trouve pas qu'elle a vraiment été bonne la saison dernière.

Lindegaard est arrivé au club 6 mois avant De Gea et celui qui commence la saison 2011-2012 c'est De Gea. L'espagnol commence très mal mais sa place n'est pas remis en question jusqu'au mois de décembre (pendant cette période il y avait eu du mieux puis une rechute si je me souviens bien).

D'un coup Lindegaard passe devant et on ne revoit pas l'espagnol pendant un mois. Le danois est un peu décevant et se blesse juste avant les rencontres contre Chelsea et Liverpool pour lesquelles on doit déterrer d'urgence De Gea. Si on peut féliciter l'ancien madrilène pour ses performances dans ces deux matchs qui lui ont permis de gagner en confiance et de relancer sa saison malgré la pression qu'il devait avoir je ne pense pas qu'il faille félicité Ferguson pour ça.

 

En début de saison non plus d'ailleurs avec De Gea qui est très bon et qui est mis sur le banc dès sa première erreur (qui d'ailleurs pour moi n'en était pas une) de l'année.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis sur le premier but c'est de la faute d'Evra un peu (il se met devant le gêne finalement) et sur le deuxième c'est de sa faute car c'est la même combinaison pour se faire niquer pareil et là il aurait du lui dire d'aller plus loin, Patrice trop près de lui.

 

Pour le reste la fébrilité est devenue facile.

 

De Gea a fait + qu'une seule erreur et même + que deux erreurs cette saison mais bon, il va falloir trouver une solution car un gardien bancale contre un bancale ca fait pas un gardien complet pour l'équilibre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , qui est gardien. Bien entendu les 2 sont bons.

Mais, pour moi Degea est un gardien qui peut nous faire gagner des points. Des arrets spectaculaire des reflexs splendides ... Même dans un match ou il fait peut etre une errzur il parvient dans ce même match a sauver son equipe.

Cette caractzristique je ne l'a retrouve pas en lindegaard.

Il n'est pas nn plus ireprochable sur les sorties ( match contre reading ce samedi)

Sur sa ligne moins bon que de gea. Reflexe moins bon egalement.

Mais a mon avis ce qui fait pencher la balance c'est l'autorite de lindegaard. Plus present avec ses defenseurs ex.

Mais bon je l'avou ouvertement que je prefere de gea. Qui nous sort des arrets de classe mondiale , contrairement a lindegaard, qui fait le tag biensur ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a fait + qu'une seule erreur et même + que deux erreurs cette saison mais bon, il va falloir trouver une solution car un gardien bancale contre un bancale ca fait pas un gardien complet pour l'équilibre.

 

Quand De Gea est mis pour la première fois sur le banc cette saison c'est pour sa première "erreur" alors qu'il n'avait à ce moment là fait que des grandes prestations cette année (et qu'il était excellent et régulier depuis le mois de Janvier).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand De Gea est mis pour la première fois sur le banc cette saison c'est pour sa première "erreur" alors qu'il n'avait à ce moment là fait que des grandes prestations cette année (et qu'il était excellent et régulier depuis le mois de Janvier).

C'est peut être aussi la question d'un apprentissage plus poussé et plus forcé, il peut y avoir plein de possibilités et il a fait quelques erreurs tout de même mais qui n'en fait pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=emnsbXfb53g



Comment ça Lindegaard est passable en réflexe ? C'est sûr que les frappes dans les six mètres, c'est toujours difficile à stopper.


Après, on De Gea qui vend à mort chacun de ses arrêts en sautant partout pour la photo :



De Gea est très bon, lui aussi serait titulaire dans 95% des clubs en europe ! Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Gea joue, je pense que Lindegaard arrêtera de jouer avec Manchester United. Car déjà l'an passé, il avait signifié qu'il était dégoûté de ne pas jouer suite à son super match contre Benfica et sa série de clean sheet. Donc là, si Ferguson fait l'erreur de le trahir, c'est mort, y aura qu'un seul gardien à Manchester. Il a dit publiquement que le numéro 1, c'est Lindegaard et qu'il veut de la continuité. Ce serait sacrément illogique de faire jouer De Gea dimanche.

 

Anders n'est même pas sur le banc, c'est officiel : il n'y a plus qu'un seul gardien à Manchester United !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard a enchainé pas mal de match récemment et il sort d'une mauvaise performance face a reading je ne vois pas le problème a ce qu'il ne joue pas ce match, surtout si on tient compte du turn-over entre nos gardiens. Il a profité de la petite bévue ( et du mal de dent ^^) de David pour engranger pas mal de temps de jeu.

 

Apres il n'est pas sur le banc, ça vient peut etre d'une blessure.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...