Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Il a mis tout de suite Snodgrass en P.L.S. dès qu'il a vu qu'il était inconscient. J'ai beaucoup aimé son geste. La grande classe.

 

 

 

 

 

Sinon il n'a rien eu à faire ou presque et il a sorti un très bon arrêt sur une tête un peu molle mais il fallait la capter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il y a un problème avec lui? Nan parce que c'est assez clair que De Gea le surclasse mais là il n'a plus aucun temps de jeu.

 

Je vois toutes les autres équipes mettrent le gardien remplaçant en Coupe mais lui il a complétement disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Eurosport :

 

Bon, je sais que ça n'est pas une référence mais je le mets étant donné que la rumeur vient de BK (média danois, je sais pas ce que ça vaut)

 

LINDEGAARD À MÖNCHENGLADBAGH ? Selon le média danois BK, le remplaçant à Manchester United de David de Gea, le portier Anders Lindegaard, pourrait rejoindre cet été les Fohlen en cas de départ de Marc-André ter Stegen vers Barcelone. Encore sous contrat jusqu'en 2016, le gardien serait beaucoup moins cher que Sommer, Baumann ou Zieler. Le Milan AC serait aussi fortement intéressé par l'international danois de 29 ans.

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Skynet

Il a rarement déçu. Il déçoit parfois, mais globalement non, d'autant plus qu'il joue très peu. Aujourd'hui il a fait un grand match, je me suis pas attardé à la relance (je le ferai) mais sur sa ligne c'était très bon. Notre défense est toujours fébrile et aurait du éviter certaines occas, mais lui a fait son job avec de magnifiques arrêts.

Il mériterait de partir dans un autre club, des Tott', Everton, Arsenal. Il est meilleur que le GB de Arsenal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses deux parades face à Cissé envoient du lourd.

Dommage pour lui que son concurrent soit DDG. Et qu'on ne fasse jamais tourner dans les gardiens (ce qui peut se comprendre).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand coup de chapeau à lui car il fait 3 très beaux arrêts mais surtout en jouant jamais, c'est assez impressionnant. Il doit clairement quitter le club car il mérite une place de titulaire dans un très bon club. Sky au Spurs il y a Lloris... à Arsenal, il peut y aller tranquille !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un très gros match du scandinave, il a vraiment assuré et sans lui le match n'aurait pas été le même.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand coup de chapeau à lui car il fait 3 très beaux arrêts mais surtout en jouant jamais, c'est assez impressionnant. Il doit clairement quitter le club car il mérite une place de titulaire dans un très bon club. Sky au Spurs il y a Lloris... à Arsenal, il peut y aller tranquille !!!

 

Szczesny est meilleur que Lloris.

 

Sinon gros match d'Anders, il ne joue jamais et sort une grosse perf'

Il faut un très bon deuxième gardien et c'est ce qu'on a. Parfait de ce coté là.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait le prêter au Barça, oh wait !

Avec Rooney :)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si manchester City n'était pas aussi bling bling, j'aurais osé le dire :D. Y'a aussi des clubs en Italie

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as contre Raymond ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...