Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

On a prolongé Amos cette année je crois, et De Gea joue tous les matchs en ce moment même la Cup.

Lindegaard a un très bon niveau et il mérite aussi de jouer mais c'est un peu dur avec la concurrence et jouer que les matchs de Cup et encore ça l'intéresse pas. Surtout qu'il y a la CDM 2014 et il veut prouver qu'il a le niveau et c'est pas en restant sur le banc qu'il va etre sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que si il veut partir, le club s'opposera à ce transfert, je pense que c'est un bon gars et qu'il merite du temps de jeu qu'il n'aura plus en restant à United...

De plus avec la jeunesse de De Gea, et nos 2 autres gardiens (Amos et Jonhstone) qui peuvent aisément jouer le role de doublure, le départ d'un gardien n'est pas problématique.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Lindegaard il n'a pas vingt piges non plus. :bend:

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'espére qu'il aura du temps de jeu dans ces derniers matchs au moins pour se faire voir car il ne mérite pas son cirage de banc à plein temps. En effet, il a prouvé pendant une longue période qu'il pouvait garder avec talent les pagelles d'un des plus grand club du monde. De ce fait, j’espère qu'il partira en fin de saison afin de se trouver un challenge intéressant car il doit en profiter tant que sa cote doit être bonne !!!

 

Il ne doit surtout pas suivre le chemin de PIG qui s'est flingué sa carrière en pourrissant sur le banc mais plutôt de Howard qui a su partir au bon moment et trouver un challenge intéressant après avoir été assez scandaleux chez nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ressemble pas au danois de Top chef ?

 

il a fait de bonnes sorties dans les airs. Le but je pense qu'il aurait pu la toucher.

Sinon à part la frayeur sur la première frappe, pas de gros arret, il a fait le boulot et est sorti au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a été bon sur les phases aériennes mais pour en revenir au but je suis un peu plus perplexe. En effet, il manque quand même d'explosivité sur une frappe qui parait pas vraiment forte. Maintenant, il a peut-être été trompé par le fait qu'elle soit légèrement dévié par Jones !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il a peut-être été trompé par le fait qu'elle soit légèrement dévié par Jones !!!

 

A tel point que le goal n'est même pas attribué à Mata...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans les phases aériennes ? il anticipe bien 2-3 fois et se troue presque autant en voulant capter et ou boxer sinon rien à dire il a fait le taf....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le choix est fait pour DDG (et c'est clairement le cas); j'espère qu'on le vendra, pour nous financièrement (un peu) et pour lui personnellement !

 

Amos est largement suffisant, jeune et talentueux en numéros 2 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis y avait pas une rumeur comme quoi on voulait recruter un gardien qui correspond davantage au poste de n°2 ? Parce que Lindegaard c'est un n°1 en puissance. J'aimerais bien le voir s'épanouir dans un club de PL (comme Foster). :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le choix est fait pour DDG (et c'est clairement le cas); j'espère qu'on le vendra, pour nous financièrement (un peu) et pour lui personnellement !

 

Amos est largement suffisant, jeune et talentueux en numéros 2 !

 

+10000

 

Je pense que le danois a tout intérêt à quitter le club cet été. Pas que ce soit un mauvais élément, bien que je lui préfère DDG, mais il a besoin de s'exprimer, avec la coupe du monde qui approche (le Danemark y participe? Me rappelle plus), il a besoin d'engranger du temps de jeu et United ne pourra pas lui en offrir selon moi. L'espagnol lui est supérieur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais comme notre ami SK le dira: il n'y pas de difference entre les gardiens & Lindegaard est meilleur que De Gea.

 

Que les choses ont changés en 1 an.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y a un an jour pour jour, De Gea était devant Lindegaard

 

En faite, depuis le début ^^ Il a juste connu une mauvaise passe, mais l'année passée, son début de saison était plutôt satisfaisant, sortant de grosses prestations contre Chelsea et Liverpool entres autres.

 

Sa mauvaise passe a duré 1 mois et avec Lindegaard, c'était pas mieux ^^

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ce match... Il a tellement répété qu'il voulait se battre pour la place de numéro 1 que sa prestation en est d'autant plus médiocre... Toutes la balles à ras de terre sont entrées ou presque... Vraiment dommage pour notre danois.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a été moche mais pas besoin de le massacrer, c'est clairement son plus mauvais match avec United et d'habitude il nous degaine de bonne perf. De toute facon c'etais selon les rumeurs son dernier match a United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, il es passé à travers certes mais il n'y a pas de quoi comparer avec De Gea car le premier a enchainé les matchs et est donc dans le bain et l'autre n'a joué que très peu. De Gea est clairement devant mais à l'époque où ils jouaient autant l'un que l'autre ce n'était pas vrai !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard est un gardien de pacotille, bon pour tenir les cages de son jardin. De Gea le mange tout cru sur tous les plans désormais. Là où le Danois semblait meilleur à savoir le domaine aérien, David a fait des progrès considérables et paradoxalement Anders a régressé.

 

Tu lui mets un ballon au sol petit filet, et c'est but. Il n'a pas la détente sur la ligne de David qui est capable de sortir une frappe de Coentrao vicieuse qui partait dans le petit filet.

 

David De Gea > Anders Lindegaard. Définitivement.

 

Vive David !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...