Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

  • 3 mois après...

:bj: :bj:

Non juste que j'ai fait le matin donc je suis partis de chez moi à 5h00 du mat et j'avais pas le temps de passer sur le fofo :bj2:

Mais toi as tu pensé qu'il y en avait trois joueurs qui avaient leurs annifs ajd ??

Allez tu as 14 jours pour te préparer pour le suivant :P:lol:

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

LE truc c'est qu'il a déjà essayé de partir sans succès.

On l'a tellement placardisé, que tout le monde le rejette, alors que le gars est loin d'être mauvais. Incompréhensible.

 

Il a(vait ?) au moins le niveau pour être N°2 voir N°1 dans pas mal de club de PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du être notre doublure, vraiment déçu pour lui il mérite mieux que ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de respect y a pas d'autre moyen de qualifié ça... Les mecs qui ferment leur gueules sont pris pour des guignols alors que les autres qui menacent de se casser ou autre sont mis en avant comme pas possible.

Je te souhaite beaucoup de réussite Anders, tu le mérite !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a fait/dit quelque chose à Van Gaal pour passer derriere Romero dans la hiérarchie (si j'ai bien compris u_u).

J'aimerais tellement le voir sous le maillot de la Roma :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait/dit quelque chose à Van Gaal pour passer derriere Romero dans la hiérarchie (si j'ai bien compris u_u).

J'aimerais tellement le voir sous le maillot de la Roma :shutup:

 

Je sais pas, il avait la même hiérarchie la dernière année sous SAF, sous Moyes et LVG maintenant.

Pourtant le joueur semble apprécié dans le vestiaire, et est souvent mis en avant sur les réseaux sociaux par le club (photo, charité etc...).

 

Il tient presque plus de l'ambassadeur que du joueur chez nous :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition pour qu'il joue contre Tott' !!!!

 

 

Anders on t'aime !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé, ça vaut ce que ça vaut mais je ne comprends quand même pas la situation du joueur :

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/08/06/14212292/manchester-united-lindegaard-%C3%A0-rennes

Barré par la concurrence de David De Gea et Sergio Romero à Manchester United, Anders Lindegaard (31 ans) intéresse le Stade Rennais en cas de départ de Benoît Costil.

Anders Lindegaard à Rennes ? L'information a de quoi faire sourire. Pourtant, Le Telegramme assure que le club breton pense sérieusement au troisième gardien de Manchester United pour remplacer Benoît Costil. Le portier rennais, sous contrat jusqu'en 2017, n'est pas certain de rester. L'ancien Sedanais plaît à l'OM en cas de départ de Steve Mandanda. Pour l'instant, la situation n'a pas bougé dans un sens comme dans l'autre, mais le Stade Rennais est prudent et semble déjà avoir préparé ses arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si c'est ça, je ne vois pas DDG partir sans recrutement. Romero n'a pas le profil d'un N°1, Johnstone n'a pas le profil d'un N°2.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca restera la question à 1000£, pourquoi n'a t il jamais joué ? Jamais eu sa chance, malgré de bon matchs quand il a été aligné ?

Bref, son départ est une bonne chose. On le laisse gratuit, juste qu'il parte.

 

Bon gars, toujours sur les photos et les œuvres de charité, il aura au moins servi à ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG se rendra compte qu'il a encore fait une boulette quand on jouera contre West Brom

J'espère qu'il fera une super saison et un énorme match contre nous. Il aura l'air malin le philosophe après.

 

Bonne chance à toi Anders, un bon gars et un bon gardien qui ne méritait pas ce que le club lui a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas son cas. Il a toujours été bon pour nous. Peut-être pas au point d'être un vrai numéro 1 mais trop pour n'être qu'une doublure, je trouvais que c'était du gâchis. Ce mec mérite une place de titu en PL. De ce qu'on en a vu du moins, alors pourquoi a-t-il si peu jouer ces dernières saisons ? Mystère...

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...