Aller au contenu

Messages recommandés

Anders Rozenkrantz Lindegaard

Né le 13 avril 1984 Dyrup (Danemark)

Nationalité : Danois

Poste : Gardien

1m93 pour 80 kg

Au club depuis le 01/01/2011

Contrat jusqu'en juin 2016

110821063932678846.jpg

Pourquoi pas le recruter pour le mettre en concurrence avec PIG, que la concurrence les galvanise tous les deux. Mais ça pourrait être un pari risqué dans le sens où ni l'un ni l'autre n'ont été titulaires au très haut niveau européen, mais pourquoi pas, surtout que Schmeichel en dit bcp de bien !

Mouais..... pourquoi pas. J'ai quand même hâte d'en savoir d'avantage.

Modifié par Maggot

Son seul problème c'est son nom de famille.. :rolleyes:

sinon, j'ai vu ce gardien plusieurs fois dans les matchs de l'équipe danoise, c'est lui le titulaire..!!

et il a été très bon, notamment contre le portugal..

Son seul problème c'est son nom de famille.. :rolleyes:

sinon, j'ai vu ce gardien plusieurs fois dans les matchs de l'équipe danoise, c'est lui le titulaire..!!

et il a été très bon, notamment contre le portugal..

Maintenant que tu le dit je l'ai vu contre le Portugal et il m'avait bonne impression repoussant plusieurs tentative de CR7, je demande a voir plus.

Schmeichel défonce Lindegaard

En attendant mieux, Manchester United a trouvé un remplaçant à Edwin Van Der Sar.

Les dirigeants Mancuniens seraient tombés d’accord avec le gardien Danois Anders Lindegaard, actuel portier du club norvegien Aalesunds FK. Un drôle de choix qui n’est pas franchement du goût de Peter Schmeichel, ancienne gloire des Red Devils, qui a confié son inquiétude au Guardian : « Je n’y crois pas une seconde. On parle de Manchester United. Tu peux chercher des talents, chercher de jeunes joueurs, mais là... Trop de gardiens sont passé par United, et mon impression générale à ce sujet c’est que pour une telle équipe, qui prétend vouloir gagner des trophées, il faut un très grand gardien, talentueux et expérimenté ».

La solidarité, au Danemark, on ne connait pas.

Source : SoFoot

Sympa...

Wait and See!

Au contraire, moi j'avais lu des déclarations de Schemeichel ou il disait que c'était un bon gardien et tout.

Wait and See!

Au contraire, moi j'avais lu des déclarations de Schemeichel ou il disait que c'était un bon gardien et tout.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ... Ça m'a paru bizarre mais bon on verra bien sur le terrain !

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ... Ça m'a paru bizarre mais bon on verra bien sur le terrain !

C'est sur qu'on le verra vite , premier match de la saison Manchester United 1 - 8 Wigan......

Ah ben ouais c'est pas un bon gardien :D :D :D :D

Par contre si il arrive pour prendre la place de n°1 je pense que PIG s'en ira (et il aura bien raison), donc on devra en racheter un.

Bienvenue en enfer.

Bienvenue en enfer.

C'est adressé à qui ?

À Lindegaard (à qui il faudra trouver un surnom) ou à nous ? :P

Dans la lignée des transferts précédents, on achète plus de stars mais des joueurs jeune avec du potentiel. Fergy prépare clairement l'avenir..

C'est adressé à qui ?

À Lindegaard (à qui il faudra trouver un surnom) ou à nous ? :P

Son nom est magique et à garder.

Une grande impatience de le voir jouer sous nos couleurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

Son nom est magique et à garder.

Une grande impatience de le voir jouer sous nos couleurs.

Ah oui ? Ok alors. ^_^

Article So foot

En attendant mieux, Manchester United a trouvé un remplaçant à Edwin Van Der Sar.

Les dirigeants Mancuniens seraient tombés d’accord avec le gardien danois Anders Lindegaard, actuel portier du club norvegien Aalesunds FK.

Un drôle de choix qui n’est pas franchement du goût de Peter Schmeichel, ancienne gloire des Red Devils, qui a confié son inquiétude au Guardian : « Je n’y crois pas une seconde. On parle de Manchester United. Tu peux chercher des talents, chercher de jeunes joueurs, mais là... Trop de gardiens sont passés par United, et mon impression générale à ce sujet c’est que pour une telle équipe, qui prétend vouloir gagner des trophées, il faut un très grand gardien, talentueux et expérimenté ».

La solidarité, au Danemark, on ne connait pas.

SB

Modifié par roorooo

Il est mortel son nom ! Lindegââââââârd, ca fait classieux

Pourquoi on achète ce genre de joeur , franchement les chelsea, réal ou même le barça ils prennent des grands noms et nous on va chercher des inconnus...

J'arrive pas encore à comprendre en quoi son nom est magique...enfin je préférerai qu'il le soit sur sa ligne !!!

Pourquoi on achète ce genre de joeur , franchement les chelsea, réal ou même le barça ils prennent des grands noms et nous on va chercher des inconnus...

On a qu'à acheter Vennegor of Hesselink :D;)

On a qu'à acheter Vennegor of Hesselink :D;)

Lui il est grand mais il n'a que ça lol :lol:

Lui il est grand mais il n'a que ça lol :lol:

Je parlais de son grand nom (19 lettres) ;)

Je parlais de son grand nom (19 lettres) ;)

Encore plus recherché, joli !!! :bj::bj:

@Maggot : Je faisais juste un petit jeu de mots du fait que le surnom de United soit "the Red Devils" :)

Et Bébé, et Obertan...Que font ils au club alors?

Je ne connais pas ce gardien mais pourquoi pas? Nous sommes bien aller chercher Schmeichel à Brondby et il s'est avéré etre l'un, si ce n'est le meilleur gardien du club. Laissons-lui sa chance, de toutes façons ce n'est pas un gros investissement financier.