Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

On doit remplacer VDS et le club signe un joueur qui sort de nulle part.

 

Je le connais pas se gardien, je comprend pas cette achat. On doit remplacer notre portier il nous faut un gardien avec des qualités sur.

 

Le mercato de cette été va être comique encore.

 

On fait quoi si c'est un flop se gardien ?

 

Serais temps de sortir le chéquier et pas le porte monnaie.

 

 

Et alors? Parceque tu ne le connais pas il est forcément mauvais? "Avec des qualités sur"? Mais ça ne veux rien dire ça!!! Même un mauvais a des qualités ( et on en a vu passer au club... ). Il est titulaire de son équipe national donc ce n'est pas une tanche ( vous me direz James :lol:, mais les goals anglais on les connais quoi ), Et puis le staff le suis depuis un certains temps apparemment donc ils ont pu voir ses qualités, plus que toit il me semble.

 

Après peut etre vient il là en n°2, mais ça j'en doute fortement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être numéro 1 dans les cages, on recrute plus rien en grand nom. Imaginons VDS se blesse et mais fin a ça carrière.

 

On fera comment ?

 

Lindegaard titulaire chez nous lol quoi.

 

Nos recruteurs on était recruter a Arsenal?

 

Ca devient n'importe quoi la. On recrute des joueurs d'avenir mais l'avenir c'est maintenant VDS/Scholes/etc.... 2 ans max c'est fini.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nous dira si c'est un bon gardien ... Il risque de se faire lyncher si il ne sort pas de bonnes perfs mais en même temps si c'est un très bon gardien tout le monde viendra l'adulé ce qui sera normal...

 

On est bien content quand le staff nous sort des joueurs inconnus qui deviennent de grands joueurs donc je pense qu'il faut lui laisser le temps et faire encore une fois confiance à SAF.

 

Si vraiment il a été recruté en tant que N°1 c'est qu'il y a une raison ! Même si le staff prend des risques ils sont quand même au courant que c'est Manchester United, donc personnellement je leur fait confiance !

 

Je me trompe peut-être sur toute la ligne mais bon comme je l'ai dit attendons de voir un match de sa part sous nos couleurs ... :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit remplacer VDS et le club signe un joueur qui sort de nulle part.

 

Je le connais pas se gardien, je comprend pas cette achat. On doit remplacer notre portier il nous faut un gardien avec des qualités sur.

 

Le mercato de cette été va être comique encore.

 

On fait quoi si c'est un flop se gardien ?

 

Serais temps de sortir le chéquier et pas le porte monnaie.

 

 

Il va être numéro 1 dans les cages, on recrute plus rien en grand nom. Imaginons VDS se blesse et mais fin a ça carrière.

 

On fera comment ?

 

Lindegaard titulaire chez nous lol quoi.

 

Nos recruteurs on était recruter a Arsenal?

 

Ca devient n'importe quoi la. On recrute des joueurs d'avenir mais l'avenir c'est maintenant VDS/Scholes/etc.... 2 ans max c'est fini.

 

 

Je trouve ça incroyablement arrogant comme attitude, si le grand expert du football qu'est W_Rooney_10 ne le connais pas alors ce n'est pas un bon joueur ?

Il faut encore rappeler d'ou venait Peter Schmeichel ?

Tu connaissais toi Vidic avant son arrivé ici ?

 

Et puis il a 26 ans ce n'est pas un joueur d'avenir.

Pourquoi le mettre en doute sans l'avoir vu jouer ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueur sortie de nulle part devienne des grands ? cette saison ça fait 3 Chirarito/Bébé/Lindegaard 3 joueurs inconnu, sur les 3 combien deviendront des joueurs de classe mondiale ?

 

Cette été ça va être pareil des joueurs sortie de nulle part.

 

Et dans 10 ans on jouera le maintien.

 

La jeunesse c'est beaux, des joueurs inconnu leur donné une chance je veux bien. Mais on est a Manchester faut recrute un minimum de joueur confirmé des valeurs sur, pas des joueurs ou on pense qui seront bon dans 2-3 ans sans avoir de garanti.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueur sortie de nulle part devienne des grands ? cette saison ça fait 3 Chirarito/Bébé/Lindegaard 3 joueurs inconnu, sur les 3 combien deviendront des joueurs de classe mondiale ?

 

Cette été ça va être pareil des joueurs sortie de nulle part.

 

Et dans 10 ans on jouera le maintien.

 

La jeunesse c'est beaux, des joueurs inconnu leur donné une chance je veux bien. Mais on est a Manchester faut recrute un minimum de joueur confirmé des valeurs sur, pas des joueurs ou on pense qui seront bon dans 2-3 ans sans avoir de garanti.

 

Ben on a toujours fait ça.

Evra, Vidic, Valencia, Park, Carrick, Schmeichel, Ferdinand, Yorke, Cantona, Keane ce n'était pas des joueurs de classe mondial avant d'arrivé chez nous.

Ronaldo, Nani, Anderson, Rafael on les achetés pour qu'ils soient bon 2-3 ans plus tard.

Beckham, Scholes, Giggs et Neville on les lance.

 

Les joueurs vraiment confirmé que l'on a acheté dernièrement c'est qui ? Hargreaves, Berbatov, Veron, Blanc, Barthes ce sont pas nos plus grande réussites. A part Rooney et peut être Van Nistelrooy ...

 

T'es en train de remettre en cause la politique de transfert qui nous fait gagner depuis 20 ans.

 

Et puis Lindergaard a 26 ans, on ne l'achète pas pour qu'il soit bon dans 2-3 ans mais tout de suite je pense.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueur sortie de nulle part devienne des grands ? cette saison ça fait 3 Chirarito/Bébé/Lindegaard 3 joueurs inconnu, sur les 3 combien deviendront des joueurs de classe mondiale ?

 

Cette été ça va être pareil des joueurs sortie de nulle part.

 

Et dans 10 ans on jouera le maintien.

 

La jeunesse c'est beaux, des joueurs inconnu leur donné une chance je veux bien. Mais on est a Manchester faut recrute un minimum de joueur confirmé des valeurs sur, pas des joueurs ou on pense qui seront bon dans 2-3 ans sans avoir de garanti.

 

Alors pour chicharito faut arreter de dire ,il sort de nul part .Heureusement qu' il était là lorsque rooney marquait le pas, et que berbatov était pas au mieux .On peut pas oublier ses buts décisifs ( wolves en carling cup , valence en c1 ou stoke en championnat ) :rolleyes:

 

Pour bébé il à été lancé trop tot dans le bain, vu les bléssés qu' ont avait .Anders certains le critique alors que le mec il à pas encore joué pour nous . -_-

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être numéro 1 dans les cages, on recrute plus rien en grand nom. Imaginons VDS se blesse et mais fin a ça carrière.

 

On fera comment ?

 

Lindegaard titulaire chez nous lol quoi.

 

Nos recruteurs on était recruter a Arsenal?

 

Ca devient n'importe quoi la. On recrute des joueurs d'avenir mais l'avenir c'est maintenant VDS/Scholes/etc.... 2 ans max c'est fini.

 

 

En tout cas Arsenal (bien que ce soit à confirmer) semble avoir fait un bon choix avec Szeczny. Le coach ne semble pas vouloir débourser pour Akinfeev, et d'autres top gardien comme Petr Cech et Joe Hart ne viendront jamais, nous n'avons donc pas d'autres choix que de prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueur sortie de nulle part devienne des grands ? cette saison ça fait 3 Chirarito/Bébé/Lindegaard 3 joueurs inconnu, sur les 3 combien deviendront des joueurs de classe mondiale ?

 

Cette été ça va être pareil des joueurs sortie de nulle part.

 

Et dans 10 ans on jouera le maintien.

 

La jeunesse c'est beaux, des joueurs inconnu leur donné une chance je veux bien. Mais on est a Manchester faut recrute un minimum de joueur confirmé des valeurs sur, pas des joueurs ou on pense qui seront bon dans 2-3 ans sans avoir de garanti.

 

Attends de le voir jouer avant de critiquer...Invision-Board-France-181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand méme qu'il se fasse couper en deux sans avoir encore joué un match sous les couleurs du club. Le Danemark ne posséde pas le plus grand championnat mais par contre (et de tout temps) beaucoup de trés bon joueurs. Les plus septiques devraient prendre l'éxemple de Schmeichel (probablement le meilleur gardien de l'histoire du club) ou encore du FC Copenhague dont le parcours en Champions League prouve qu'il y a du talent dans ce pays.

Personnellement je le sens vraiment bien ce Lindegaard et le (trés peu) que j'ai pu en voir ne m'inspire aucune crainte et puis PIG titulaire, ça par contre, je ne le sens pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as keaffé avoue :) ?

Oui :wub:. Il va les cherche les balle qui partent en lucarne, il montre sa puissance enfin chepas moi je le kiff après reste a voir ce qu'il fera avec MU

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nani était arrivé de nul part et maintenant tout le monde le kiff laisser lui au moins une chance a ce goal et sur la vidéo il montre de belle chose :wow:

Nul part, il vient quand meme du meilleur centre de formation portugais c'est quand meme un gage de qualité.

 

Sinon sympa la vidéo, mais je jugerais pas tant que j'aurais vu 90min avec notre maillot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :wub:. Il va les cherche les balle qui partent en lucarne, il montre sa puissance enfin chepas moi je le kiff après reste a voir ce qu'il fera avec MU

il ne faut juste pas lui mettre la pression , Car c'est de ce qui a de plus chiant pour un joueur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut juste pas lui mettre la pression , Car c'est de ce qui a de plus chiant pour un joueur ..

Ouais c'est sur même si il rate son premier match faut lui laisser du temps. Diouf avait bien joué son premier match mais après la pression la plombé :(

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Lindegaard, un nouveau Van der Sar ?

Selon Ole Gunnar Solskjaer, en signant Anders Lindegaard, les Red Devils ont engagé un joueur ressemblant beaucoup à Edwin Van der Sar. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=238191

 

Il c'est entrainé pour la première fois aujourd'hui et sera a disposition en Janvier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo mais on peut pas juger. Sur une vidéo même Alruud peut paraître bon.

 

Lol :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...