Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

Ce n'est pas encore officiel. Selon SAF, c'est en bonne voie, et il reste 2 à 3 semaine de négociation. Il a confirmé donc l'intérêt et la volonté de prendre ce gardien.

 

Sky

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient des Janvier ? Franchement nous auront un gros peloton, je sais pas comment Ferguson va satisfaire tous les joueurs.

 

Le polonais n'est pas dans le groupe pour demain, je pense que la fin s'annonce malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard vers Manchester

 

En conférence de presse, Sir Alex Ferguson a confirmé que Manchester United était sur le point d'enregistrer la signature d'Anders Lindegaard. Le manager des Red Devils estime que le gardien danois d'Aalesund FK (26 ans) devrait signer dans les deux ou trois prochaines semaines.

Eurosport.fr

 

J'espère que ce renfort ne va pas pousser PIG vers la sortie. J'aime ce mec, il a toujours attendu dans l'ombre et avec beaucoup de discrétion et de dignité une place de n°1. Respectons le et offrons lui ce qu'il mérité après le départ en retraite de VDS. En plus, il a largement le niveau pour être number one de MU.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient des Janvier ? Franchement nous auront un gros peloton, je sais pas comment Ferguson va satisfaire tous les joueurs.

 

Le polonais n'est pas dans le groupe pour demain, je pense que la fin s'annonce malheureusement...

 

 

Comme je le disais plus haut, je pense aussi que ca sent la fin pour PIG. Si Lindegaard vient bien en javier, c'est pour s'acclimater.Et donc bye by PIG.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble évident que Amos ou PIG risque de sauter. A moins que le Danois parte en prêt. Ce qui me gêne c'est que pour le danois volant nous faisons une erreur avec cette recrue ...

 

@ Oh elle lâche ! : Non il signe dans 2/3 semaine, il viendra plus tard ! ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB SAF confirme pour Lindegaard

Sir Alex Ferguson a confirmé qu'il espère signer le gardien Anders Lindegaard dans les trois prochaines semaines. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lindegaard vient pour remplacer VDS en tant que n°1 j'espère pour PIG qu'on le lâchera. Il mérite mieux qu'une éternelle place de remplacent. :(

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. En ne lui laissant finalement pas sa chance, je dirais même qu'on lui aurait gaché une belle partie de sa carrière, car il a largement les moyens d'être titulaire dans un grand club. Quant tu vois Almunia ou DIDA tu te dit que PIG aurait pu y etre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. En ne lui laissant finalement pas sa chance, je dirais même qu'on lui aurait gaché une belle partie de sa carrière, car il a largement les moyens d'être titulaire dans un grand club. Quant tu vois Almunia ou DIDA tu te dit que PIG aurait pu y etre ...

 

 

Peut être va t il instaurer une vrai concurrence avec Lindegaard au poste de gardien une fois VDS parti ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. En ne lui laissant finalement pas sa chance, je dirais même qu'on lui aurait gaché une belle partie de sa carrière, car il a largement les moyens d'être titulaire dans un grand club. Quant tu vois Almunia ou DIDA tu te dit que PIG aurait pu y etre ...

 

 

Oui et quand on voit ce que ça donne avec Almunia ou Dida, on se dit qu'il est préférable de ne pas les imiter avec PIG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je ne peux qu'approuver. Il y a une différence entre être un bon gardien d'un bon club et être capable de tenir la baraque avec un club de notre standing sur la durée. Dida a été éblouissant une année, Almunia ne l'a jamais totalement été. Barthez une seule année. Van der Gouw aussi était un gardien honorable...

 

PIG, pour moi, est le numéro deux parfait pour le club. Il serait sans doute numéro 1 dans un club de seconde zone (type Dortmund, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce Anders tu le voit comme futur titulaire ?

 

Franchement je suis déçu pour PIG, quand tu voit cette daube de Foster qui a continuer a jouer malgré des matchs médiocre....

PIG reste notre meilleurs gardiens sur sa ligne, il mérite d'être le futur numéro 1 et non ce Linderaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi tout ce que je vois c'est que PIG n'a pas joué 40 matchs en 6 ans. Et que durant les deux seules fois ou il à joué longuement ca c'est très bien passé en PL (aprés la catastrophe de Foster) et qu'il a gagné une CC.

 

Je trouve que sur si peu de match, c'est déjà pas mal. De plus il commence a supplenter Borouc, alors que jusqu'a peu, Borouc été titulaire dans son club, et PIG sur le banc.

 

Donc pour avancer ça vous vous focalisez sur quoi ?

 

Non car si Casillas ou Buffon voir Même VDS avait du être désavoué en ayant joué sur 40 matchs 30 fois titulaires dont 15 matchs en coupe, ça aurait été une belle connerie, car ces gardiens la, n'ont pas été sans reproche a leur début (et pas que, quant je vis casillas gant d'or ... cette année ... bref).

 

Je suis pour donner une saison complète à PIG et d'en tirer les bilans après.

 

Quant je vois le crédit qu'on a donné à Foster, pourquoi il n'y aurait pas le droit ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non car si Casillas ou Buffon voir Même VDS avait du être désavoué en ayant joué sur 40 matchs 30 fois titulaires dont 15 matchs en coupe, ça aurait été une belle connerie, car ces gardiens la, n'ont pas été sans reproche a leur début (et pas que, quant je vis casillas gant d'or ... cette année ... bref).

 

Je suis pour donner une saison complète à PIG et d'en tirer les bilans après.

 

Quant je vois le crédit qu'on a donné à Foster, pourquoi il n'y aurait pas le droit ?

 

Ouais bon, pour la CC on peut dire que Foster en a gagné une et a conduit l'équipe en finale de Cup. Et il avait été impérial. ;)

Maintenant, on ne peut décemment mettre Casillas, Buffon et Vds sur la même ligne que PIG. PIG n'a jamais dégagé les qualités d'un de ces gardiens. Casillas était déjà annoncé comme un futur grand alors que le très bon Bodo Iligner jouait chez les Merengues. Buffon était annoncé comme un prodige. La seule chose qui a retardé son explosion, pour le bonheur de Pagliuca (:wub:), c'est son physique. Quant à Vds, il a porté l'Ajax à la victoire en ldc...

 

OLH : pour moi il sera numéro deux, derrière VDS et derrière celui qui succédera à VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh PIG avant nous été annoncé comme bon, puisque déjà N°2 internationnal, et qu'il est resté malgres qu'il a une moyenne de (a peu pres)7 matchs par saison.

 

De plus, je dis pas que Casillas est du niveau de PIG (ou l'inverse); je dis juste que PIG mérite sa chance sur une saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous imaginez à sa place? Il n'a jamais pu enchaîner, et là paf on lui met encore un autre. Moi je serais parti, même dans un club plus petit, si je ne jouais pas un minimum... Bon je suis pour parce que c'est pas avec PIG et Amos qu'on va être très sûr mais bon...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous imaginez à sa place? Il n'a jamais pu enchaîner, et là paf on lui met encore un autre. Moi je serais parti, même dans un club plus petit, si je ne jouais pas un minimum... Bon je suis pour parce que c'est pas avec PIG et Amos qu'on va être très sûr mais bon...

Je pense que tout le monde ferait le même chose.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous vous imaginez à sa place? Il n'a jamais pu enchaîner, et là paf on lui met encore un autre. Moi je serais parti, même dans un club plus petit, si je ne jouais pas un minimum... Bon je suis pour parce que c'est pas avec PIG et Amos qu'on va être très sûr mais bon...

 

 

Et alors ?

Le gars il pensait venir à United et s'y imposer facilement, sans concurence ? Une opportunité ça se mérite, si Ferguson ne le fait pas plus jouer c'est parce qu'il ne montre pas assez voila tout, c'est pas parce qu'il ne l'aime pas.

Les matchs qu'il a joué sous nos couleurs il a jamais été transcendant. Il est toujours à faire de gros arrets spectaculaires sur des ballons plutôt faciles, il ne bloque jamais un tir, son jeu au pied n'est pas super, je l'ai jamais trouvé vraiment rassurant. Il n'est pas mauvais mais c'est bien loin d'être un grand gardien. Vous vous contentez de peu avec je trouve avec lui.

Mais c'est souvent comme ça sur ce forum, les joueurs moyens de United on en fait des grands joueurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...