Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi et j'approuve le "Mais c'est souvent comme ça sur ce forum, les joueurs moyens de United on en fait des grands joueurs. "

Pig est un gardien nomal, tout comme macheda est un joueur normal et j'en passe!!!

C'est pas parce que le gars est un joueur de United qu'il est un grand joueur!!

Pour en revenir au sujet, Lindegaard a sûrement été recruté pour être second gardien, à la place de kuszack qui avait dit qu'il partirait l'an prochain s'il n'a pas plus de temps d jeu!!

Vu l'expérience de lindegaard il ne sera pas titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas cacher ma déception car comme vous pouvez tous le savoir j'aurais préféré Lloris mais je respecte le choix de Fergie en espérant qu'il ait eu le nez creux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas cacher ma déception car comme vous pouvez tous le savoir j'aurais préféré Lloris mais je respecte le choix de Fergie en espérant qu'il ait eu le nez creux !!!

Peut-être que c'est le remplacent de PIG et que Lloris viendra en fin de saison pour remplacer VDS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui.

Mais je serais pour que PIG joue plus souvent et que le nouveau Lindegaard soit remplaçant quelque temps ... pour un début, je fais plus+ confiance au polonais qu'au nouveau personnellement.

 

 

Si quelqu'un pouvait faire une petite description sur le joueur, ses capacité ... etc ça ne serait pas de refus merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous.

 

Il pourra commencer a jouer a partir de Janvier?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous.

 

Il pourra commencer a jouer a partir de Janvier?

 

Oui pour l'instant il faut attendre son enregistrement qui surviendra au moment de l'ouverture de la période des transferts, donc il va juste s'entraîner avec l'équipe jusqu'à début Janvier !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme 26 ans.

C'est pas un jeune avec grosse marge de progression, etrange que personne n'en ait voulu avant...

 

26 ans pour un gardien, c'est relativement jeune.

 

Welcome Ligne de garde.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat porterai sur 3 ans et demi et le joueur pourrait étre aligné dés janvier. Peut etre partirat-il en prét jusqu'a la fin de la saison?

Je continu de penser que c'est un trés bon choix car c'est un gardien qui convient à la Premier League or ce n'est pas le cas de Lloris méme s'il est vrai que je n'aurai pas été rétissant à l'idée de voir Akinfeev sous nos couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome au nouveau !!!!!!!!!!!!!! :united: :united:

 

EN espérant que tu ne seras pas trop comparé à ton prédécesseur danois car c'est jamais bon ..... ce genre de comparaison .

 

J'ai hate de le voir jouer ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans pour un gardien, c'est relativement jeune.

 

Welcome Ligne de garde.

Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'un joueur inconnu au bataillon à 26 ans on peut légitimement se poser des questions sur son talent !!!

 

Je vois qu'il y en a qui compare VDS à l'époque où il a signé chez nous, même si il a eu un coup de moins bien à une époque il s'était quand même déjà fait un nom sur la scène européenne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le nouveau n'a pas encore jouer in match il à juste signer au club.

Pig est toujours la van der Sartre n'a pas encore pris sa retraite offocoelemant.

 

Alors attendons de voir ses début pour voir si c'est le vrai remplacent Dr qui et il fera quoi.

Avant qu'on dise que pig bye bye vds bye bye

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le connaît, attendons de le voir à l'oeuvre pour le juger...

 

Pour ma part, je pense qu'il vient pour remplacer kusczak qui partira au mercato d'hiver ou d'été car il réclame du temps de jeu!!!

 

Mais je ne vois pas lindegaard comme gardien du temple d'old trafford, il n'a pas d'expérience européenne et internationale pour être titulaire dans un grand club dès le début!!

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur qui sort de nulle part... Bref pourquoi tenter un pari surtout sur un gardien? y'a des dizaines de gardiens confirmés qu'on aurait pu avoir...

 

Ce n'est parce que tu le connais pas que c'est pari. Ca m'étonnerais que Fergie le prenne s'il n'était pas sur de son niveau.

 

Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'un joueur inconnu au bataillon à 26 ans on peut légitimement se poser des questions sur son talent !!!

 

Je vois qu'il y en a qui compare VDS à l'époque où il a signé chez nous, même si il a eu un coup de moins bien à une époque il s'était quand même déjà fait un nom sur la scène européenne !!!

 

Schmeichel était arrivé totalement inconnu à 28 ans. Ca ne veut pas dire grand chose.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...