Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

Depuis l'annonce du départ de VDS tout le monde veut voir Lloris ect ... Mais pourquoi on l'enterre aussi vite ? Ce gardien a l'air d'avoir beaucoup de qualités ! J'aimerais bien le voir en Cup aussi pour qu'on puisse déjà mieux juger son niveau, mais je le sens bien aussi ce gardien ! Sa serait pas le 1er "inconnu" qui arrive au club et qui exploserais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Fergie fait un paris sur lui. Il le prend maintenant, le juge, et si il le trouve apte à défendre les cages de ManUtd il n'hésite pas. Dans le cas contraire, il recrute un gardien au mercato d'été. :united:

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce mec est très calme, il est serein. Bon jeu de pied, de bons dégagements et bonnes prises de balles. Sur le but, il ne peut rien faire. Après il n'a pas eu grands choses à faire mais c'est déjà pas mal comme début et c'est plutôt prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut rien faire sur le but, le mec il frappe à 200 km/h quoi!

Son jeu au pied est vraiment très bon, ses dégagements aussi!

Je le sens bien moi!

 

Oui je trouve aussi je l'ai trouvé serein il n'a pas paniqué quand il était pressé pendant sa relance et sur le but il ne peut pas faire grand chose vu le missile c'est de bonne augure pour la suite .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce mec est très calme, il est serein. Bon jeu de pied, de bons dégagements et bonnes prises de balles. Sur le but, il ne peut rien faire. Après il n'a pas eu grands choses à faire mais c'est déjà pas mal comme début et c'est plutôt prometteur.

 

Exactement. Je l'ai pas senti sous la pression ( et ça c'est très important, Remember Foster sous pression ). De bonnes relances à la main, au pied, c'est pas mal non plus car il cherche à trouver un joueur démarqué et non à dégager bêtement devant. Un bon début avec du calme et du sérieux...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou il m'a fait plaisir c'est dans la tranquillité qu'il dégage, le mec à l'air serein, je repensait comme Rooney_8 à Foster qui lui à certains moments on avait l'impression qu'il avait un serpent dans sa chaussure et qu'il devait tout faire pour faire une *****, la c'est tranquille, vivement son prochain match.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas trouvé qu'il croisait trop ses dégagements sur sorties de but ? Ca peut lui jouer des tours, ça. Par contre il allonge bien le jeu, au pied il est pas mal. Sur sa ligne à part 2 interventions sur corners il a pas trop eu à faire non plus. Bref, pas mal, mais à revoir.

 

j'aimerais bien avoir l'avis d'Alruud d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm on peut pas juger sur ce match, on doit encore attendre sur le but il peut rien faire, mais il n'a pas eu de tir a capter pour qu'on puisse juger! wait and see!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de tirer des conclusions sur un seul match cependant son jeu au pied semble plutot bon de méme qu'il dégage une certaine sérénité, ce sont deux points trés positif. Enfin, il faudra le revoir pour confirmer ou infirmer mes impressions mais Lindegaard me parait trés bon sur des tirs à raz de terre ou a mi-hauteur mais me semble avoir plus de difficultés sur les tirs en hauteur (je me base aussi sur quelqu'uns de ses matchs en sélections pour émettre ce commentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien son jeu de pied ,sa sérénité , et sa tête donc je l'aime bien .

 

Mais c'est vrai qu'il faut qu'on voit plus de match de lui pour avoir un jugement plus détaillé . Par contre moi je vois pas où il a fait d'erreur (a part sa mauvaise prise de balle un moment) ces dégagement parfait jeu de pied parfait prise de balle en l'air nikel , moi il m'inspire confiance .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien aimé , sur le but il peut pas grand chose mais ses relances ont été propres et il a pas de bonnes mains semble t il ...... a voir sur plus de match pour se faire une opinion sur lui définitive mais une bonne entrée en matière

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas le juger que sur ce match, mais pour moi, il y a beaucoup de points positifs.

Déjà, son jeu au pied est vraiment extra, c'est même l'un des seuls gardiens qui ne dégagent pas bêtement, il essaie toujours de trouver quelqu'un de démarqué sur l'aile, et je me rappelle même d'une feinte qu'il avait faite à un attaquant qui le pressait! :wub:

Mais à part ça il n'a pas eu grand chose à faire, mais on peut déjà voir que c'est un boss, il s'entend bien avec les défenseurs, il est très confiant, ses sorties sont très propres, mais il n'a eu aucun arrêt à faire et il n'est pas du tout responsable du but.

Un autre truc, j'aime beaucoup comment il se place sur les coup-francs et comment il place son mur, en plus c'est un beau-gosse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas le juger que sur ce match, mais pour moi, il y a beaucoup de points positifs.

Déjà, son jeu au pied est vraiment extra, c'est même l'un des seuls gardiens qui ne dégagent pas bêtement, il essaie toujours de trouver quelqu'un de démarqué sur l'aile, et je me rappelle même d'une feinte qu'il avait faite à un attaquant qui le pressait! :wub:

Mais à part ça il n'a pas eu grand chose à faire, mais on peut déjà voir que c'est un boss, il s'entend bien avec les défenseurs, il est très confiant, ses sorties sont très propres, mais il n'a eu aucun arrêt à faire et il n'est pas du tout responsable du but.

Un autre truc, j'aime beaucoup comment il se place sur les coup-francs et comment il place son mur, en plus c'est un beau-gosse!

 

 

Exact, cette feinte qui lui permet de se retrouver sur son pied droit et de s'ouvrir un angle de passe pour Evans, en plus de désamorcer le pressing de l'attaquant. C'est quelque chose de très intelligent, un bon point.

 

J'ai trouvé qu'il restait appliqué dans tout ce qu'il faisait. Il a su bien jugé de 2 trajectoires sur coup franc direct, il capte les ballons d'une main ferme, particulièrement sur un corner où il a parfaitement bolqué le ballon qui lui arrivait. Aussi, ses longs dégagements sont vraiment bons, il cherche toujours une tête, botte loin, etc ... Bref, pas mal de points positifs ...

 

... Toutefois, il a cafouillé en fin de match sur un ballon, qui aurait pu être dangereux. Et sur une tête d'un Saint sur corner, il a trop hésité sur la sortie ; la tête était peut-être molle parce que le joueur la prend de recul, s'il avait été autrement, il n'aurait pas pu intervenir. Certaines de ses relances au pied, sur dégagement, ont été trop croisées, et ça m'énerve un peu, ça. Et surtout : Ca ne reste q'UN SEUL match ! Donc, à revoir. Bon à priori, à lui de confirmer !

 

 

 

 

Et au passage, il a un peu la bouille à Justin Timberlake de l'époque NSYNC, vous trouvez pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être ça.

 

Non mais serieusement vous avez vu sa tête toujours calme et concentrer sa c'est le truc qu'il a le plus montré durant le match ( normal y a pas besoin de ballon pour ça ) et que sa soit les Saints ou pas , on voit qu'il a pas les mêmes pied que PIG ou foster

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé le + importan sa :wub: , un nouvo ronaldo cé tro bi1 !!

 

:D.

 

Perso je capte pas cet engouement, il a bien dégagé quelque fois en touche, et contrairement à vous je le trouvais pas énormément rassurant, et c'était que les Saints (Haha) hein !!

 

Alruud !! Une analyse (sorry si tu l'as déjà faite, la flemme de remonter ;) )

 

Désolé mais je n'ai vu que quelques minutes du match, notamment le but de Chicharito. Le peu que je l'ai vu, il a fait une relance étrange dans l'axe mais qui a quand même trouvé un partenaire. Après aucune action où l'on peut réellement le juger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai trouvé assez rassurant. Il a une prise de balle des plus bons gardiens, et sur le but encaissé, il pouvait rien faire. Ca a l'air d'être un bon mec avec déjà pas mal d'expérience. J'espère le voir un peu plus pour cette deuxième partie de saison, surtout lors des prochains matchs de F.A Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...