Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

Personne au comptoir pour l’enrôler.C'est dommage car il pourrait trouver un club de Premier League qui navigue dans le ventre mou. J'ai peur qu'il moisisse sur le banc une année de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche aussi que c'est avec lui et ses interventions plus que limite que on a encaisser le plus de buts :

Défaite 2-3 face a Tott' chez nous

4 buts encaisser face a Reading

5 buts face a West brom

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a passé toute la saison sur le banc. L'année dernière pendant la période de creu de De Gea, il nous a été très utile. Il est pas aussi bon mais ça reste un bon gardien qui devrait pouvoir trouver un club de milieu de tableau en premier league. C'est ce que je lui souhaite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en plus d'être très peu titulaire, on ne peut pas lui mettre tout sur le dos alors qu'il a une défense devant lui même si il n'a pas toujours été intraitable. Comme à une époque, on ne peut pas relativiser les boulettes de De Gea en mettant la responsabilité à sa défense et avec Anders faire le contraire surtout que lorsqu'il enchainait les matchs, il était plutôt bon !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui, autant j'ai toujours défendu DG, autant Lindegaard est un excellent gardien qui ne doit pas être remplaçant. Avoir deux exellents GB c'était bien comme situation quand on cherchait encore notre numéro 1, maintenant ça devient assez injuste pour Anders.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne peut pas tout lui mettre sur le dos bon 2 des buts de Reading était sur corner et c'était un peu la faute de la defense même si y en a en qu'il aurait put capter, enfin bref c'est vrai que ce gardien n'est clairement pas fait pour être remplacent quand on voit certains de ses matchs l'an dernier où il jouait plus régulièrement.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir un gardien à son meilleur niveau, il faut le faire enchainer et il en a pas vraiment eu l'occasion cette saison. Ses matchs ratés sont dus à un manque de rythme.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sa main opposée sur la frappe qui allait se caler pas loin de la lunette a fait peu de bruit mais elle était parfaite. Il paye peut-être le fait d'être juste une doublure mais encore une fois je pense qu'il faut qu'il parte car il mérite une place de titulaire dans les pagelles surtout quand je vois Howard à Everton. En effet, il pourrait trouver un très bon challenge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était magnifique, même sur ces sorties aériennes il a été parfait. Je suis très content de l'avoir dans notre effectif, c'est vrai qu'il a le potentiel pour jouer comme numéro 1 dans un autre club de Premier league. Mais tant mieux pour nous on est serein en cas de pépin de DDG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Y a que Rio qui n'a pas une ringarde. Fellaini en mode facteur, Macheda n'a sûrement pas le permi... un rital qui se fait conduire par una gonzessa...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Fellaini en mode facteur,

 

C'est quoi le mode facteur pour toi ?

Sinon Marouane comme Andy ont des véhicules avec conduite à gauche non immatriculé GB surement pour pas payer la vignette UK ... Les pingres :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Le facteur a le volant côté boîte à lait.

 

Sinon, tu dis pingre, en effet. Car avec leur salaire, ils ont quand même des voitures lambda et tout ça en liesing, quoi. Le fils de mon voisin a la même que Marouananahaha

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Le facteur a le volant côté boîte à lait.

 

Sinon, tu dis pingre, en effet. Car avec leur salaire, ils ont quand même des voitures lambda et tout ça en leasing, quoi. Le fils de mon voisin a la même que Marouananahaha

Ha oui oki je pensais pas si loin :P

Sinon le Maroilles là y va être augmenter hein il pourra mettre de jantes de 22" et en + il aura une belle Chevrolet :bj2:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...