Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Ferguson a quand même déclaré que Lindegaard était le numéro, en parlant du match face à Reading, et qu'il voulait de la continuité... C'est tout juste incompréhensible. Et on parle nulle part d'une blessure.... C'est bizarre.

 

Par contre j'ai zappé la déclaration ou Fergie en fait son numero un. Tu sais ou je peux la trouver? faut que je remonte le topic? envoie moi ça en privé si c'est sous ta main. merci

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun traitement de faveur entre l'un et l'autre pour l'instant, quand DG a raté son match, lui aussi n'a pas joué pendant pas mal de temps. Là on spécule, je pense que personne n'a compris la gestion de SAF (meme si Alruud continue à nous dire que c'est une gestion tout à fait logique :D). On verra bien.

Tu sais SK, je pense sincèrement que DG est et sera bien meilleur que Lindegaard, pourtant Lindegaard est un bon gardien, il ne mérite pas une place de numéro 2, je pense que pour lui, il vaut mieux partir de toutes façons. Ou sinon s'il est titulaire, il vaut mieux pour DG de partir. Ils ont tous les deux un excellent niveau, ça serait dommage d'être barré par un autre gardien sous pretexte qu'on est à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson says the number one jersey at Manchester United is Anders Lindegaard's to lose, with David de Gea forced to wait his turn for a return to the first-team.

 

The 22-year-old Spanish stopper has struggled to get to grips with life in the Premier League, after arriving at Old Trafford in a big-money move from Atletico Madrid in the summer of 2011.

De Gea came in with the intention of succeeding Edwin van der Sar as Manchester United's first-choice goalkeeper for many years to come, but is yet to fully convince Ferguson that he is a long-term solution between the sticks.

As a result, Lindegaard has been handed an opportunity to stake his claim for a regular place in the side, having been favoured for the Red Devils' last four games in domestic and European competition.

And, as long as the Danish international maintains his recent high standards, Ferguson sees no reason to keep rotating, even after the club shipped three goals in Saturday's 4-3 victory over Reading at the Madejski Stadium.

"Anders has done well. It's one of those situation where there is no actual reason to leave Anders out in terms of form," explained the Manchester United boss. "Hopefully David understands that at the moment. But there is no long-term issue.

"I really think that creates consistency. That's why I've kept Anders in on Wednesday night (against West Ham). I could easily have changed it again but Anders has done nothing wrong.

"They're both good goalkeepers. I'm going along with Anders at the moment because he is not letting me down."

 

Read more: http://www.mufc-news...l#ixzz2E5OOwUEd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson says the number one jersey at Manchester United is Anders Lindegaard's to lose, with David de Gea forced to wait his turn for a return to the first-team.

 

The 22-year-old Spanish stopper has struggled to get to grips with life in the Premier League, after arriving at Old Trafford in a big-money move from Atletico Madrid in the summer of 2011.

De Gea came in with the intention of succeeding Edwin van der Sar as Manchester United's first-choice goalkeeper for many years to come, but is yet to fully convince Ferguson that he is a long-term solution between the sticks.

As a result, Lindegaard has been handed an opportunity to stake his claim for a regular place in the side, having been favoured for the Red Devils' last four games in domestic and European competition.

And, as long as the Danish international maintains his recent high standards, Ferguson sees no reason to keep rotating, even after the club shipped three goals in Saturday's 4-3 victory over Reading at the Madejski Stadium.

"Anders has done well. It's one of those situation where there is no actual reason to leave Anders out in terms of form," explained the Manchester United boss. "Hopefully David understands that at the moment. But there is no long-term issue.

"I really think that creates consistency. That's why I've kept Anders in on Wednesday night (against West Ham). I could easily have changed it again but Anders has done nothing wrong.

"They're both good goalkeepers. I'm going along with Anders at the moment because he is not letting me down."

 

Read more: http://www.mufc-news...l#ixzz2E5OOwUEd

Je pense que sa fait parti de feinte que SAF a fait pour ce match , avec les autres feintes ( Valencia, Cleverley, Rafael et DG) , SAF est Magnifique

 

Modif; Bug

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Dec/video-anders-lindegaard-on-fatherhood-and-manchester-derby.aspx

 

Fergie dispose aussi de lindegaard pour le match de samedi, il n'était pas là le week end passé à cause de la naissance de son premier enfant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...ster-derby.aspx

 

Fergie dispose aussi de lindegaard pour le match de samedi, il n'était pas là le weekend passé à cause de la naissance de son premier enfant.

 

Comme quoi cela ne servait à rien de s'emporter et d'avoir des propos incohérent sans même savoir ce qui se passait, n'est ce pas SK-2peer :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas grand chose à dire sur sa prestation car il a rien eu à faire mais c'est juste un coup de gueule à lui et De Gea. En effet, j'ai l'impression qu'ils se font un concours du plus moche dans les pagelles. Ils sont pas coiffés, on a l'impression qu'ils sortent du lit... j'en suis sûr qu'on a un gros plan sur leur visage, on verrait des cacas d’œil !!!

 

Non franchement, un portier doit avoir un minimum de classe qui plus est dans les pagelles de MU. On a plus l'impression qu'ils partent en transhumance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la seul chose que tu as a lui reprocher c'est sa coiffure inexistante, c'est bon signe :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur sa prestation car il a rien eu à faire mais c'est juste un coup de gueule à lui et De Gea. En effet, j'ai l'impression qu'ils se font un concours du plus moche dans les pagelles. Ils sont pas coiffés, on a l'impression qu'ils sortent du lit... j'en suis sûr qu'on a un gros plan sur leur visage, on verrait des cacas d’œil !!!

 

Non franchement, un portier doit avoir un minimum de classe qui plus est dans les pagelles de MU. On a plus l'impression qu'ils partent en transhumance !!!

 

Anders venait vraiment de sortir du lit. le pauvre n'a pas pu dormir à cause de son nouveau né qui n'a pas arrêté de brailler :/

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.sofoot.co...and-167210.html

 

petite photo assez étrange posté par Anders sur twitter

 

Han c'est gênant surtout en public :ph34r: ça doit être assez rock'n'roll dans les vestiaires des joueurs :P

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre celle là et celle avec Tevez il y a de qui se poser des questions :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who's your daddy ?

 

OMG, rien que pour ça je veux dorénavant Anders titulaire. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En Angleterre, le bruit commence à circuler qu'il pourrait partir à la fin de la saison.

Il se dit focalisé sur la fin de saison; mais qu'il a entamé des discutions avec le club concernant "son avenir".

 

http://www1.skysport.../11095/8580956/

 

Des sources non fiables quand à elles, parlent de contacts avec West Ham.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a de quoi être titulaire dans un club de PL, pourquoi s'en priver ?

Il a l'air d'être honnête dans sa démarche et franc avec le coach/les supporters. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...