Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

C'est assez étonnant. Vu comment De Gea est parti en force, à sa place je serais allé brouter plus loin. En tout cas, belle preuve de combativité, puis c'est tout bénef pour nous car ça promet grave pour la concuurence

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'article sur le site officiel parlant de sa prolongation et surtout d'une phrase en particulier: "C'est ce dont j'ai rêvé toute ma vie, et rien ne me rend plus fier que de porter l'emblème de Manchester United"

 

Source: http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2012/Aug/anders-lindegaard-signs-new-four-year-deal.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dure de juger la prolongation d'un gardien remplaçant. En effet, malgré ses dires on peut douter de sa véritable envie d'être numéro 1. Il est certes dans l'optique de déloger le jeune espagnol mais force est de constater que c'est un peu utopique. Il approche de la trentaine, il aurait dû peut-être attendre la fin de son contrat pour avoir une grosse réflexion sur ses options. Cette prolongation va sûrement faire reculer certains prétendants qui auraient pu l'enrôler gratuitement. Acheter un portier qui ne joue pas voir très peu est un gros risque !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes jamais à l'abri de mauvaises surprises. De mon côté je suis très content. En cas de pépin de notre saucisse volante je sais que Lindegaard est la pour jouer les Cerbères ^^

 

Ce que tu dis n'est pas bête Alruud mais est-ce que ça ne pourrais pas montrer l'attachement qu'il a au club aussi?

Modifié par SwissDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais c'est toujours plus simple d"être fidèle à MU. Le serait-il dans un club moins huppé ?!?

 

Je ne pense pas, d'où ma perplexité. Toujours plus simple d'être fidèle à Scarlett qu'à Bachelot !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Lindegaard jusqu'en juin 2016

Anders Lindegaard a prolongé de quatre ans à Manchester United : le gardien est désormais engagé auprès du club jusqu'à la fin de la saison 2015/16.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'me demande vraiment si il va vouloir squatter le banc le garçon?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pendant un temps , je pense que oui mais faut vraiment que Ferguson lui réserve les matchs de coupes .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu au pied à la peine, pour ne pas dire mauvais contre Soton. Il manque de réflexe sur les buts. La pression, le manque de temps de jeu, ou tout simplement, pas aidé par la défense Rafael, puis Evra ?? Dur quand même le métier de gardien quand même, mais c'est son job, ce pourquoi on le paye !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour parler de sa prestation. Il n'a pas eu grand chose à faire mais il a été décisif sur une sortie dans les panards pleine de détermination. On sait que De Gea a du mal quand il est peu sollicité mais Lindegaard a prouvé que lui n'a pas de problème de déconcentration. C'est un domaine très important car sûrement l'un des plus dur !!!

 

Je suis persuadé que Fergie est conscient de ce problème chez l'espagnol et donc préfère aligner le Danois dans les matchs où le boulot s'annonce moins important. Contre Liverpool, De Gea sera aligné à coup sûr !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce gardien, il peut être titulaire autant que David et inversement, par contre faut bosser les relances au pieds de même que De Gea doit bosser ses sorties aériennes ;)

Sinon samedi une belle prestation tout de même, seul point noir les relances au pieds comme je l'ai souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte? Nous qui nous plaignions de gardiens pas fameux eh ben là on en a deux de Grande qualités avec chacun ses défauts lol.

 

Anders montre qu'il est un grand professionnel et toujours prêt à jouer, c'est excellent pour l'équipe.

 

Pour tout vous dire ce serait génial et sans doute une première de voir notre équipe avec deux gardiens tout au long de la saison, ce serait donc génial de les voir briller chacun leur tour lol. Quelque chose d'assez unique, surtout que les défenseurs n'ont pas l'air d'avoir de problèmes de communication avec Anders (Un peu + avec De Gea je trouve).

 

Ma foi si il doit prendre la place de David plus souvent et qu'il est très sur, soyons joyeux de voir cela (Une inquiétude peut être concernant la stabilité) Mais c'est une question d'habitudee t c'est toujours mieux si on sait jouer avec deux gardiens de talent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui nous devons une fière chandelle à Anders Lindegaard qui a sorti un très grand match cet après midi, il a été à la hauteur de l'évènement et a prouvé qu'il pouvait avoir une place de titulaire, même si De Gea est très bien aussi. C'était le bon choix de Sir Alex (parmi les mauvais qu'il aurait pu avoir).

 

Nous pouvons lui dire un Grand Merci car c'est grâce à lui ou presque que nous pouvons savourer les 3 points, il a été solide, sérieux et spectaculaire, du très très grand Lindegaard. Je réitère mes félicitations car ce n'était pas un match facile, il a été très Grand et une Grande équipe commence par un grand gardien voire deux et dans la difficulté il a eu la lucidité, les couilles et le sang froid pour nous sauver d'un résultat désastreux qui se transforme en résultat ultra positif, chapeau vraiment car c'était pas facile non plus concernant le turn over.

 

Il fait partie des points positifs et pour moi l'homme du match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une satisafaction tant il dégage de la sérénité et une présence. Il ne met en aucun cas les choix de Fergie discutable tellement il rend des copies aussi bonnes voir meilleures que De Gea !!!

 

Certains arrivent à faire un choix entre les deux portiers. Pour ma part, je comprends que Fergie ne soit pas aussi catégorique. Je le dis et je le répète, Fergie gére extrêment bien les deux portiers car aucun des deux ne doit être mis de coté car ils sont bons et cela permet de les faire progresser en taquinant les pagelles de temps en temps au lieu de le faire jouer 5 ou 6 fois dans la saison !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va toujours pour David, mais notre Libdegaard c' est un peu notre porte bonheur, le pourcentage de matchs qu'il a gagné avec nous doit être énorme.

 

C' est bizarre néanmoins cette situation, mais si SAF est persuadé que ça ne posera pas de problemes, alors faisons jouer le gardien selon les matchs et la forme à l' entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...