Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je m'attend a ce que l'on ait un match difficile, dans la ligné de ce que l'on fait depuis le début de la saison contre des équipes plus faible sur le papier. Mais au vu de ce que l'on voit également depuis le début de la saison, seul les 3 points comptent, peu importe la manière...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos concernant notre team':

 

Sachez que Rio et Vidic ne sont pas du voyage, ils sont en repos. Gibson, Fletcher et Neville ne n'ont pas pris par a l'entraînement de aujourd'hui. Sous un soleil radieux a carringhton, voilà les joueurs en training de ce matin (ça donne une idée de l'équipe pour demain. A noté que Pig n'est pas présent):

Rafael, Fabio, Ferdinand, Vidic, Evra, Jonny Evans, Smalling, O'Shea, Brown, Anderson, Bebe, Giggs, Scholes, Nani, Park, Carrick, Obertan, Rooney, Macheda, Berbatov et Hernandez, VDS, Amos.

 

BBC, Ben Hibbs, Redcafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige donc vers une charnière evans smalling...

Au milieu ce sera du classique avec scholes et carrick, on pourrait retoruver giggsy sur un couloir !!

 

devant berba et rooney tiennent la corde!!!

En effet et je signe desuite, surtout si ils sont à leurs super niveau

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige donc vers une charnière evans smalling...

 

Au milieu ce sera du classique avec scholes et carrick, on pourrait retoruver giggsy sur un couloir !!

 

devant berba et rooney tiennent la corde!!!

 

Scholes-carrick-giggs et berba...!!! c'est pas un peu trop au ralenti ca??!!! ca serait trop lent ca..pour l'équipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute : voici les joueurs dans l'avion :

Amos, van der Sar, Brown, Evans, Evra, Fabio, O'Shea, Rafael, Smalling, Anderson, Bebe, Carrick, Giggs, Nani, Obertan, Park, Scholes, Berbatov, Hernandez, Macheda, Rooney

 

Andy :wub: Fabinho :wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rio et Vida absents à Ibrox

Rio Ferdinand et Nemanja Vidic se sont bien entraînés ce matin à Carrington mais Sir Alex a décidé de laisser ses deux défenseurs centraux au repos en prévision d'un calendrier de championnat plutôt chargé. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud sans notre charnière central. C'est dans ce genre de match que smalling doit montré ses qualitées. J'espère voir un grand rooney pour ce match. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu inquiet par la news posté sur la mise au repos de Vida et Rio, on devrait donc avoir une défense mixte dans un match qu'on doit gagner pour s'assurer la première place, on verra bien l'axe aligné en tout cas j'espere qu'on prendra pas de but et qu'on reviendra avec les 3pts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Glasgow Rangers vs United

United se déplace sur la pelouse des Glasgow Rangers ce mercredi (20h45) pour tenter d’assurer définitivement la qualification pour le tour suivant de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu inquiet par la news posté sur la mise au repos de Vida et Rio, on devrait donc avoir une défense mixte dans un match qu'on doit gagner pour s'assurer la première place, on verra bien l'axe aligné en tout cas j'espere qu'on prendra pas de but et qu'on reviendra avec les 3pts.

 

Meme si on gagne on ne sera pas assuré de la première place. Parceque je vois mal Valence perdre contre les turcs.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère vraiment voir Evans/Smalling dans l'axe. Je pencherai pour O'Shea à droite, qui rouille depuis un certain temps sur le banc. Et j'aimerai aussi voir un petit Fabio à gauche.

 

J'ai hâte de revoir Roo/Berba devant.

 

Même si je le critique et si je n'ai jamais été convaincu par ce joueur, si Anderson est aligné je surveillerai avec attention sa performance (et qu'il confirme ensuite) en espérant qu'il me fasse enfin avoir tort, je ne demande que ça !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que le coach ne prendra pas à la légére ce cinquiéme match de poule, comme la saison derniére contre Istanbul (l'une de mes pires expériences dans l'East Stand). Il faudrait gagner ce match et jouer tout aussi sérieusement le dernier contre Valence. Mettre une équipe B parce que l'on est déjà qualifié ne va pas de paire avec la mentalité du club qui est de chercher à gagner tous les matchs. Bien évidemment le calendrier est chargé mais il ne faut pas pour autant laisser filer des matchs pour s'économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'est pas la non plus.. en plus de l'absence de rio et vidic, ce qui fait j'ai modifié mon pronostic au lieu d'une victoire de manchester j'ai prévu un match nul..

 

Et oui, je pense qu'on va encore une fois galérer dans ce match qu'on va pas pouvoir maitrisé, espérons qu'on va s'en sortir comme à chaque fois cette saison c'est à dire sans défaite..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Rangers boughera et papac sont absents...

 

Un bonne chose pour nous et plus particulièrement pour Rooney. Psychologiquement et depuis la Coupe du Monde, Bougherra avait pris le dessus sur Rooney.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier véritable test, pour notre future charnière Smalling-Evans, c'est avec des matchs comme celui-ci qu'ils grandiront.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on est au-dessus des rangers...

 

L'absence de rio et vidic n'est pas préjudiciable tout comme celle de fletcher!!

 

Ce qui compte ce sera l'animation et rapidité offensive pour mettre à mal leur bloc défensif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on est au-dessus des rangers...

 

L'absence de rio et vidic n'est pas préjudiciable tout comme celle de fletcher!!

 

Ce qui compte ce sera l'animation et rapidité offensive pour mettre à mal leur bloc défensif...

Encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on va revoir un match fermé comme à l'aller. Le milieu sera sûrement un Carrick-Scholes-Anderson avec Rooney seul en pointe. Il a faim et doit se faire pardonner, il va planter. Si c'est un milieu à 2 avec Carrick-Scholes, ce qui suffirait vu le milieu adverse, Berba et Rooney vont faire un carnage!

 

(en tout cas je l'espère)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux...

 

 

Je disais au-dessus même avec les absences de fletcher vidic et ferdinand...

 

Tout le monde se méfie des rangers mais moi je n'ai pas peur des équipe pratiquant le kick and rush, on a l'habitude de ce genre dans notre championnat....

 

La victoire ce soir et on s'adjuge, en principe, la première place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile en vue, aller gagner à Ibrox Park est toujours dur, mais je nous vois nous imposer, avec la manière je pense, et je l'espère. Avec le retour de Rooney qui sera titulaire j'affirme que le jeu va s'améliorer, on peut dire ce que l'on veut, qu'on lui en veuille ou non, Rooney tire l'équipe, il est un moteur, il donne de l'envie, de la motivation à toute l'équipe. Il dirige le jeu offensif, il créé les décalages. S'il est associé à Nani (que je préfère voir au repos pour la rencontre très physique contre les Rovers), ça fera très mal. Si l'on ajoute le retour de Giggs, sa patte gauche peut donner quelques sensations amères aux Rangers. J'aimerais et je pense que l'équipe sera composée de Van Der Sar, Evans et Smalling, comme l'a annoncé Ferguson, Evra et O'shea sur les côtés (pour le côté physique et défensif en ce qui concerne O'shea), un trio Carrick-Scholes-Gibson que j'espère vivement ! Sur les ailes, Park et Giggs, avec Rooney en pointe. Ferguson optera selon moi pour un 4-5-1 afin d'assurer la qualification et aborder le match contre Valence avec plus de sérénité. Une chose que je veux vraiment, c'est qu'on finisse la phase de poules sans prendre de buts, ce n'est jamais arrivé et j'aimerais que notre équipe soit la première à le faire, c'est bien parti pour en tout cas.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...