Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

il nous faut au moins un point !

 

 

J'espère que la 2 ème mi temps sera de même qu'en turquie et que les buts vont venir !! Il manque Evra et Rafael ça se sent ! Rooney pas encore dedans, espérons que dans 1 ou 2 matchs ça viendra, on ne sera pas patient, dommage sa barre.

 

Je me demande qui pourra remplacer la patte de velour de giggs :blink:

 

 

Pardon??? Quand je vois le match que nous sort Fabio franchement je comprend pas que tu dises ça...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pour Giggs celui-là.

 

Rooney finalement, dommage ça ne passe pas loin.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon??? Quand je vois le match que nous sort Fabio franchement je comprend pas que tu dises ça...

 

je préfère Evra personnelement pour le moment, mais fabio prendra le dessus d'ici un ou 2 ans maxi et sera indiscutable. rafael c'est déja fait lui. Oshea n'a pas de pied. pas mauvais fabio il percute bien comme son frère c'est vrai et je pense que ça peut faire très mal les 2 frères d'ici quelques mois

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA reprise ratée de Berbatov, dommage !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Je viens juste d'arriver! Qu'est-ce que j'ai manqué? Qui joue bien? Qui est mauvais? J'suis dégoûté d'avoir raté tout ça mais j'avais entraînement lol!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère Evra personnelement pour le moment, mais fabio prendra le dessus d'ici un ou 2 ans maxi et sera indiscutable. rafael c'est déja fait lui. Oshea n'a pas de pied. pas mauvais fabio il percute bien comme son frère c'est vrai et je pense que ça peut faire très mal les 2 frères d'ici quelques mois

 

ouai bon Evra c'est pas un manche quand meme! quand il a 100% il fait est incontestablement un des meilleurs du monde, dans 1 an ou 2 il sera pas cramé le Evra. Fabio est une bonne doublure qui peut pretendre a plus de temps de jeu et a "titiller" evra mais de la a lui prendre sa place ilva lui en faloir du temps ( il n'y a qu'a voir rafael qui n'est pas titulaire indiscutable mais qui le devient alors que lui n'a pas de monstre a son poste)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Je viens juste d'arriver! Qu'est-ce que j'ai manqué? Qui joue bien? Qui est mauvais? J'suis dégoûté d'avoir raté tout ça mais j'avais entraînement lol!

 

qui joue bien , on se le demande, qui est mauvais à peu près tout le secteur offensif et je te dis de pas être dégouté, car c'est tout simplement à ***** ce match !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick qui rate !!!! Faut vraiment que ça passe des occaz comme ça !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, on peut pas l'enlever à Rooney. Son jeu à une touche de balle reste un de ses atouts majeurs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui joue bien , on se le demande, qui est mauvais à peu près tout le secteur offensif et je te dis de pas être dégouté, car c'est tout simplement à ***** ce match !

 

Ah ok j'ai rien raté alors ^^. J'crois que c'est un peu à l'image de nos dernier matches...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la parade de VDS poah je la voyais dedans moi !

 

 

 

raah BErba !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans à la ramasse et VDS qui nous sauve encore une fois.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai catastrophe ce Evans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...