Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Match difficile en vue, aller gagner à Ibrox Park est toujours dur, mais je nous vois nous imposer, avec la manière je pense, et je l'espère. Avec le retour de Rooney qui sera titulaire j'affirme que le jeu va s'améliorer, on peut dire ce que l'on veut, qu'on lui en veuille ou non, Rooney tire l'équipe, il est un moteur, il donne de l'envie, de la motivation à toute l'équipe. Il dirige le jeu offensif, il créé les décalages. S'il est associé à Nani (que je préfère voir au repos pour la rencontre très physique contre les Rovers), ça fera très mal. Si l'on ajoute le retour de Giggs, sa patte gauche peut donner quelques sensations amères aux Rangers. J'aimerais et je pense que l'équipe sera composée de Van Der Sar, Evans et Smalling, comme l'a annoncé Ferguson, Evra et O'shea sur les côtés (pour le côté physique et défensif en ce qui concerne O'shea), un trio Carrick-Scholes-Gibson que j'espère vivement ! Sur les ailes, Park et Giggs, avec Rooney en pointe. Ferguson optera selon moi pour un 4-5-1 afin d'assurer la qualification et aborder le match contre Valence avec plus de sérénité. Une chose que je veux vraiment, c'est qu'on finisse la phase de poules sans prendre de buts, ce n'est jamais arrivé et j'aimerais que notre équipe soit la première à le faire, c'est bien parti pour en tout cas.

 

 

Au-delà de ces considérations (ne pas prendre de but), le plus important est de conserver notre invincibilité, d'autant que dans ce cas de figure l'équipe sera qualifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux plus voir gibson, la seule chose qu'il posséde c'est une grosse frappe!!

 

Niveau technique, vision de jeu, placement, jeu te tête, vivacité... il est loin du niveau d'un grand club!!

 

Je préféère qu'on offre des dernières chances à Andy!!!

 

Come on United!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe les joueurs qui vont jouer , je veut de l'animation et donc un 4-4-2 et non pas un 4-5-1 ! Pour le reste je fais confiance à S.A.F.

 

 

Rêve pas pour ton 4-4-2 :wacko:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un match du même genre qu'à Valence.. avec un dénouement identique j'espère ! Espérons que la paire Smalling-Evans soit au rendez-vous et que devant on soit réaliste.

 

Mon dieu ne dit pas ça !! :o

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ne dit pas ça !! :o

Moi aussi je m'attend pas a un match débridé avec plein d'occasions, soit on marque vite et on ferme boutique soit on tient et on marque a la fin, dans tout les cas sa sera un match tactique.

 

Je vois plutot la paire Smalling-Brown en défense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Smalling

Evans

Fabio

Oshea

Scholes

Carrick

Nani

Giggs

Rooney

Berbatov

 

Source: Uefa.com*

 

Banc

Amos

evra

brown

chicharito

obertan

macheda

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Smalling

Evans

Fabio

Oshea

Scholes

Carrick

Nani

Giggs

Rooney

Berbatov

 

Nani joue encore ?! Sinon, content de voir Fabio et du retour de Giggs. Bonne compo, si ce n'est que j'aurais préféré que Nani soit mis au repos.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense inédite et super joueur pour l'animation offensive!!

 

Berba et rooney n'ont pas joué ce week end, fergie a déclaré que rooney jouera et je pense que berba aussi...

 

Mon avis person c'est un 4 4 2 avec le retour de giggs également!!

 

Qu'est ce que je gère lol Invision-Board-France-376.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der Sar

 

O'Shea

Smalling

J Evans

Fabio

Nani

Carrick

Scholes

Giggs

 

Rooney

Berbatov

 

selon redcafé

Artillerie lourde, on voit les intentions de SAF: les 3 points

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, offensivement c'est du très bon, deriere par contre on a pas de garantie mais je pense qu'on devrait tenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo. Heureux pour Fabio, Andy est sur le banc, c'est déjà ça par contre je comprend pas la titularisation de Nani. Et sans parler que Scholes est utiliser dans des matchs sans grande enjeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match a enjeux, si on gagne, on peut souffler au prochain match, ce qui nous handicapera pas en PL.

 

Pour Scholes, si on mène et qu'il sort à la 60' c'est parfait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans/Chris/Fabio derrière ça fait plaisir. Rooney titulaire vu ses déclarations et qu'il reste c'est bien je pense.

Par contre comme le dit OLH Nani et Scholes encore sur le terrain ça ne me plait pas trop.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...