Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Nani exagère ! Il est toujours entrain de faire son précieux.. C'est vraiment un truc qui m'énerve chez lui.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN beau geste de Rooney, Berba et qui perd la balle ??? Nani pfff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN beau geste de Rooney, Berba et qui perd la balle ??? Nani pfff

 

Bah va regarder le Barça. Ils ne perdent jamais le ballon, eux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton intervention était indispensable ! Merci.

Hum de rien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** avec le lien sopcast de ***** que j'ai c'est chaud de bien suivre le match, j'ai l'impression de voir 1-0 pour MU sur le tableau d'affichage tellement la qualité est médiocre lol.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le ballon au moins ? lol

Oui quand même. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, j'arrive pas de buts inscrit ils peuvent commencé à jouer désormais ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais VDS me fais peur avec ses relances lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais corner que je n'ai jamais vu de ma vie ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** il a quel age leurs capitain ? On dirait mon grand-père... :unsure::blink:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** il a quel age leurs capitain ? On dirait mon grand-père... :unsure::blink:

 

Il a 40 ans, c'est vrai qu'il fait super vieux et son compère en défense central, c'est la grande classe avec sa moustache. année 50's style

 

Et si on s’ennuie c'est à 80% la faute des Rangers, ils bétonnent derrière, tels une armée de maçons portugais :lol:

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia 4 - 0 Bursaspor

 

Dire que j'attends avec impatience l'entrée en jeu de Chicharito malgré tout l'armada offensive qu'il y'a sur le terrain ...

On dirait que personne ne tire, Rooney n'est vraiment pas en jambe devant les cages ... Nani et Berbatov n'apportent rien de concrets...

 

ça commence à vraiment faire peur tout ça.

 

Après ce poteau de Rooney, c'est une certitude, c'est VALENCIA QUI MANQUE ! ( ces centres nous manquent à tous !)

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...