Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Tout ce que j'aimerais, c'est un superbe match de Giggs, et surtout de Rooney ! avec 3 points dans la poche !

Berbatov, j'espère vraiment pour lui qu'il sortira un enorme match, Rooney est la, il joue avec un attaquant de pointe à ces coté maintenant ...

 

 

Les 3 points sont importante, Valencia va surement faire une bouchée de Bursaspor, et avoir les 3 points si tôt envolerait Man.U dans la première position !

 

Bon matchs à tous ! :united:

 

J'espère ne pas terminer la soirée dégouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo. Heureux pour Fabio, Andy est sur le banc, c'est déjà ça par contre je comprend pas la titularisation de Nani. Et sans parler que Scholes est utiliser dans des matchs sans grande enjeux....

 

Tu dis un peu n'importe quoi, si on perd ce soir le match retour sera sous haute tension, il faudra absolument battre valencia...

 

Donc le match est à enjeux man!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça se confirme pour PIG, il semble bien qu'il ne rentre plus dans les plans de Fergie.

 

Bonne compo sinon, on doit gagner avec ça !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo. Heureux pour Fabio, Andy est sur le banc, c'est déjà ça par contre je comprend pas la titularisation de Nani. Et sans parler que Scholes est utiliser dans des matchs sans grande enjeux....

Ben dans ce genre de match dure ( je parle de match physique) ben on à besoin d'un Scholes, rappelez vous l'année passée contre le bayern, quand on à Scholes le match à une autre tournure

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on marque pas 3 but je demande le scandale! :united: :united:

 

vue notre attaque, on pouvoir y arriver

 

Si on marque pas 3 but je demande le scandale! :united: :united:

 

vue notre attaque, on pouvoir y arriver

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette compo. SAF donne sa chance aux jeunes derrières, tout en gardant une attaque et un milieu expérimentés!

J'espère vraiment (pour le bien de l'équipe bien sûr -_- ) que le traître (copyright Bunny :) ) marquera et reprendra confiance, mais pas seulement lui, il faut aussi que Berba retrouve le chemin des buts (plus de 2 mois sans marquer :unsure: ). Nani toujours titulaire ? C'est vrai qu'on a peu d'alternatives sur les ailes (avec le retour de Giggs, ça va arranger les choses ! ), mais il faudra quand même qu'il se repose une fois. -_-

 

Bon match à tous !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate, j'ai hate !!!!!! :united:

 

nani aurait pu etre laissé au repos, j'aurai mis Park qui n'est meme pas sur la feuille :blink:

 

Come on Reds !!!!!!! :united:

 

:united::united::united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre jeune défense ne nous portera pas préjudice !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Suisse ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 arbitres sur le terrain et pas un capable de voir le penalty.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...