Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

La barre pour la tête de Rooney.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans.

 

David Weir, une légende écossaise des toffees.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans completement a la rue alors que Smalling est juste énorme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude face à une défense regroupée on a du mal, la faute à notre manque de mouvement et surtout un manque de génie offensif effrayant !!!

 

Sinon je me demande si Rooney n'a pas perdu son football car à part sa tête sur la barre offensivement et dans le jeu c'est le néant !!!

 

En tout cas ça me tarde d'avoir Rafael et Fabio titulaire je sens que l'on tient deux perles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment mauvais du peu que j'ai vu.

Sinon la paire Berbatov - Rooney cumule combien de minutes sans but?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre coté il y a deja 4a0, donc on se sort les doigts du c** et on marque des but et on se met a jouer au foot si on veut finir premier et jouer contre un second de poule.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Valence se ballade, ca serait chouette de gagner ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieux mais m**** !! Ils vont joues un peu oui ou non ?!

Chaque match championnat ou autres je n'espère pas une vistoire mais du jeu !! Parce que c'est pauvre de chez pauvre l'animation offensif fait vraiment très peur ! On veut du jeu messieurs !! A chaque mi-temps de chaque match j'espère une guelante de fergie pour les réveilles mais c'est toujours le même résultat je n'attend rien de cette 2 eme mi-temps

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui siffle roo? les ecossais ou nos fans?

Ben y'à toujours eu une petite rivalité entre club écossais et anglais, et comme Rooney est la "star" de Manchester j'en déduis que c'est pour ça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que SAF a demandé de se réveiller sinon qu'est ce que ce serait !

 

Qu'est ce qu'on s'emmerde quand même depuis 1 mois et demi c'est limite honteux le jeu qu'on développe, là ce soir aucun des joueurs ne tente la frappe de loin c'est quand même dingue !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire de Valence, on est qualifiés ou pas (peu importe l'issu de ce match) ?

 

il nous faut au moins un point !

 

 

J'espère que la 2 ème mi temps sera de même qu'en turquie et que les buts vont venir !! Il manque Evra et Rafael ça se sent ! Rooney pas encore dedans, espérons que dans 1 ou 2 matchs ça viendra, on ne sera pas patient, dommage sa barre.

 

Je me demande qui pourra remplacer la patte de velour de giggs :blink:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Fabio, je pense qu'il faut laisser un peu de temps a Rooney, on peut quand même pas le juger sur 45 minutes, sans oublier qu'il a fait trembler la transversale !

Carrick a une vision du jeu énorme, il a vraiment des yeux derrière la tête.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'on met du mouvement, on se crée des situation mais c'est trop peu, et c'est vraiment dommage. Fabio sort du lot, Giggs n'est pas mal ainsi que Carrick... Par contre j'attends de Scholes de poser le ballon et de joueur dans les intervalle au lieu de jouer haut dans la boite.

 

Nani m'agace vraiment, il foire tous. Rooney a besoin de rythme mais il est pas mauvais. Berba, bouge beaucoup... C'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc selon toi ce sont les ecossais?

Oui je pense sinon il aurait été sifflé samedi lors de sa rentrée face à Wigam

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau ce qui nous manque: les prises de risques, les percutions, les changements de rythme...

 

On fait bien tourné le ballon, mais on se fait quand même peur derrière quelque fois.

 

+: Fabio, Smalling, Carrick

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...