Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Nous sommes leader du groupe C avec 10 points, et un nul nous assurera la qualification pour les huitièmes de finale. Mais nous sommes Manchester United, et l'équipe jouera la première place pour recevoir à domicile en 1/8ème.

 

Nous avons fait un match nul lors du match aller, un mauvais souvenir, puisque Valencia s'est blessé gravement (une pensée pour lui). Les Ecossais pointent à la 3ème place, avec un total de 5 points, pour deux buts marqués et 8 encaissés.

 

Enfin bon, on peut se permettre un faux pas (l'occasion de faire jouer un peu les jeunes), puisqu'on reçoit Valence à domicile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis, nous sommes Manchester United, et nous devons jouer tous les matchs pour les gagner. Il ne faut pas se montrer laxiste et se dire qu'il restera un match à domicile contre Valence, mais assurer la qualification et la premiére place dés Glasgow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes leader du groupe C avec 10 points, et un nul nous assurera la qualification pour les huitièmes de finale. Mais nous sommes Manchester United, et l'équipe jouera la première place pour recevoir à domicile en 1/8ème.

 

 

En général c'est compliqué de recevoir à l'extérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut recevoir à l'extérieur, notamment si ton stade est suspendu. J'ai déjà vu l'OM recevoir Nantes à Gerland, notamment. (Saga, ça fait 15€ pour la solidarité entre modos).

 

Une victoire ne me semble pas impérative, sachant que lors de la 6ème journée, nous recevrons Valence dans notre Théatre des Rêves. Je nous vois mal perdre contre eux dans notre jardin, nous qui sommes encore invaincus cette saison.

 

Avec un bon point ramené de Glasgow, nous aurions toujours une longueur d'avance sur des espagnols qui vaincront probablement Bursaspor à Mestalla. Du coup, nous n'aurions besoin que d'un nul à Old Trafford pour assurer la première place et ... Recevoir à domicile au retour des 1/8èmes.

 

Evidemment, il ne s'agit pas là de dire que nous devons jouer le nul lors de ces deux prochaines rencontres, car notre capacité à tenir les scores cette saison est juste désastreuse. Je veux simplement faire voir qu'une victoire n'est pas impérative. Il nous suffit de 2 points pour finir premiers. Et même en cas de victoire à Glasgow, vu que Valence battra Bursaspor, nous ne serions pas mathématiquement assurés d'être premiers. Une défaite 1-2 à Old Trafford et Valence nous passe devant. Et même en perdant 0-1, on peut éventuellent se faire passer devant, car Valence a une meilleure différence de but que nous actuellement. C'est une situation assez complexe car il vaut mieux obtenir seulement 2 points mais tenir Valence en échec, plutôt que d'en obtenir 3 mais de s'incliner face aux espagnols.

 

Enfin je pense que vous avez compris ^_^. Que l'on gagne ou que l'on fasse nul, ça ne changera finalement qu'assez peu de choses : il suffira ensuite d'un nul contre Valence dans les 2 cas. Après, pour la confiance, il est évident qu'une victoire serait la bienvenue. Les Rangers ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été ne serait ce que 3 ans auparavant, mais l'antre d'Ibrox Park reste toujours difficilement prenable. Je ne serais pas contre l'idée de faire tourner l'effectif, mais de façon raisonnable, car ce ne sera pas une partie de plaisir. J'espère au moins que cette fois-ci, les écossais chercheront à sortir un peu plus, car même si ce n'est pas une excuse pour nous, c'est quand même moins facile de jouer une équipe qui reste à 11 dans la surface ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gagnons là bas histoire d'assurer la première place :blush:

Au fait une victoire là bas, nous zssurerait la qualif pas la première place, il n' est pratiquement d' aucune utilité pour la première place si Valence bat les Turcs. Mais bon assurons une bonne victoire la bas, histoire de les éliminer definitevement et de conrinuer notre progression sur cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas trop ce match. Ne SURTOUT sous-estimé cette équipe qui pour moi peut créer la surprise et nous gagner.

Faudra surtout faire attention a leur tacle, perdre un joueur important a ce moment de la saison pourrait etre fatale.

Moi je pense que peut prendre les 3pts en s'appuyant sur une gros match defensif et en marquant sur un contre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?

 

La tendance est de mettre des +1000 à tous les posts. Alors pour quoi moi, devrait-je me priver ?

C'est plus simple que de faire des pavés de la mort !

Bah tu nous avait habituer a des pavés donc la j'étais juste surpris :) tu n'est pas du genre a poster pour rien voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu nous avait habituer a des pavés donc la j'étais juste surpris :) tu n'est pas du genre a poster pour rien voilà tout.

On ne va pas jeté un pavé dans la mare, pour si peu B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas jeté un pavé dans la mare, pour si peu B)

Mdr et il est fier en plus x).

 

Sinon, comme je l'ai dit dans mon pavé (que vous avez tous bien lu n'est-ce pas ?), une victoire à Ibrox Park ne nous garantit pas la première place, si jamais Valence l'emporte face aux turcs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je préféré vraiment jouer ce match plutôt tranquillement sans trop prendre de risques pour eviter toutes blessures. On sait tous que les Rangers sont des bouchers (comme toutes les équipes écossaises d'ailleurs) et avoir un Rooney (ou autre) qui se blesse Mercredi serait vraiment fatal.

Je préféré plutôt que l'on fournisse un effort face a Valence et Bursaspor que face a Glasgow.

Bref, à SAF de prendre la bonne décision.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on connais deja un titulaire, c'est Rooney, moi je voudrais donner la chance à PIG quand même à chaque fois qu'il rentre il réalise un grosse prestation, du coup on reposera VDS et on donnera la chance à notre polonais pour nous montrer qu'il merite une place de titulaire aprés la retraite de VDS defensivement je vois bien l'association smalling evans, car c'est le futur du club ils doivent acquerir de l'experience européene dés maintenant, ça donnera du repos à nos defenseur de fer! milieu un ptit carrick scholes voir Gibson! et donner du repos à nani serai aussi bénefique! coté attaque duo Rooney Berbatov oblige! je sens un bon match de notre team! pourquoi pas avec une large victoire!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dans certains match, Glasgow est une équipe qui s'engage beaucoup physiquement, mais pas plus que Stoke ou Sunderland. Mettons une équipe très forte, avec Rooney-Berba en attaque.

 

J'espère voir Giggs dans ce match, il me manque ! J'étais tout content quand je l'ai vu s'échauffer samedi, mais il n'est pas rentré finalement...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais facile d'allée joué en Écosse, en même temp un résultat nul ferait l'affaire, je m'attend à un match hyper défensif de Manutd

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, direction Glasgow, il faut bien évidemment gagner. Ferguson va probablement mettre une équipe mixtes. Giggs, Evans, Smalling( n'empêche lui prend vraiment de l'expérience en Europe, c'est pas négligeable!).

Pour Anderson, nous en seront + des demain, sera t-il du voyage ou pas ? Suspense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...