Aller au contenu

Comptes-rendus de déplacements


canto_ronaldo7

Messages recommandés

 

Strefford end, Block E, rang 131 derrière les buts ! Pour les places je te conseille vraiment de passer par l'association Musc France comme expliqué en première page. Moi aussi au début je cherchais des places comme ça, au hasard, puis je me suis souvenu de ce topic et franchement ça ma boosté ! Les places avec Musc France sont a 60 euros et toujours dans cette zone la apparemment, tu es placé haut dans la tribune mais la vue est bonne, perso je m'attendais à voir des pions, limite je voulais prendre des jumelles avant d'y aller, mais en fait pas du tout ! Tu reconnais les joueurs à l'aise, sur mes vidéos avec un peu de zoom ça rend bien etc, bon bien sur tu ne peux pas voir l'expression de leur visage prck t'es quand même loin mais à 60 euros je trouve que ça vaut largement le coup !

 

Par contre j'ai fait la visite du stade le lendemain, et ça m'a surpris de voir que les places des executives (où Fergie s’assoit a chaque match) sont aussi près de la pelouse. A la télé a chaque fois qu'il le montre t'a l'impression qu'ils est perché dans des loges mais non en fait !

Et toi les joueurs tu les as rencontrés ou ? Combien de temps après le match ?

Ce qui est cool c'est que ça chante un peu partout non ? pas que derrières les buts vu que y a plus de KOP en Angleterre. D'acc c'est noté, et 60 balles le matchs de United c'est une bordel d'affaire, j 'ai payer la moité pour un Metz/ Nancy dans le KOP stp mdrr.

 

Quant à ta visite, oui c'est claire, ta l'impression qu'il est grave loin de la pelouse. Je t’embête e une dernière fois, les joueurs vont le tour du stade c'est ça ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool c'est que ça chante un peu partout non ? pas que derrières les buts vu que y a plus de KOP en Angleterre. D'acc c'est noté, et 60 balles le matchs de United c'est une bordel d'affaire, j 'ai payer la moité pour un Metz/ Nancy dans le KOP stp mdrr.

 

Quant à ta visite, oui c'est claire, ta l'impression qu'il est grave loin de la pelouse. Je t’embête e une dernière fois, les joueurs vont le tour du stade c'est ça ?

Desolé pour ma question je me suis trompé. Ta question c'était de savoir si les joueurs faisaient le tour du stade pour applaudir a la fin du match ?

Si c'est ca , non pas vraiment ils nous ont applaudi comme ca se fait partout a la fin du match puis sont rentrés dans les vestiaires assez rapidemment en fait ! Oui je pense que ca chantait partout dans le stade, même les supporters de Palace qui etait juste en dessous se faisaient entendre dès qu'on chantait moins. Par contre je crois que les chants partent vraiment de Stretford End (la tribune ou j'étais), jusqu'à 10 min avant le coup d'envoi le stade n'était pas plein, puis d'un coup ca s'est rempli et les chants ont commencé.

Sinon moi aussi j'ai déjà payé le même prix pr un match a la Mosson mdr ! Le plus chère au final c'est l'avion et l'hôtel. Je pense y aller encire d'ici la fin de la saison surement vers février au plus tôt, ou plus probablement en Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chants partent de Stretford End, mais aussi de la section chant qui est situé North-East et ce, depuis cette année.

Une très bonne décision de la part des supporters concernés dans cette section (on pense à Pete Boyle notamment) mais aussi du club, qui a accepté ceci.

Résultat, on est les plus bruyants ;).

 

Sinon, pour les prix, le faire tout seul y revient moins cher que par MUSC France mais si ça peut permettre à des gens d'aller à Old Trafford, c'est tout bon.

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chants partent de Stretford End, mais aussi de la section chant qui est situé North-East et ce, depuis cette année.

Une très bonne décision de la part des supporters concernés dans cette section (on pense à Pete Boyle notamment) mais aussi du club, qui a accepté ceci.

Résultat, on est les plus bruyants ;).

 

Sinon, pour les prix, le faire tout seul y revient moins cher que par MUSC France mais si ça peut permettre à des gens d'aller à Old Trafford, c'est tout bon.

Le faire tout seul revient moins chère ? t'es sur en passant par quel site ? Parce que quand tu regardes sur les sites de revente, ou même en passant par les mails que United t'envoi en priorité en tant que membre il me semblait que c'était plus chère et surtout qu'on est moins sur d'obtenir une place (tirage au sort, etc etc.).

Ou alors éclaire nous si ta des infos après tout c'était que mon premier voyage :bj2: .

Modifié par Abou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien via MUSC France, rien que l'adhésion est plus chère, car tu payes 20€ de plus pour le MUSC, car au final, tu prends le membership.

Via le site officiel en anglais, et cette année, tu peux prendre des places pour tous les matchs de la saison.

Du coup, tu peux choisir où tu es situé parmi les places restantes (et du coup, prix en fonction de la place).

 

Après, les places en Strety, ouais, via MUSC France, c'est peut-être une des choses sûres que tu peux avoir.

 

Et sinon, c'est là:

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-1ere-page/

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chants partent de Stretford End, mais aussi de la section chant qui est situé North-East et ce, depuis cette année.

Une très bonne décision de la part des supporters concernés dans cette section (on pense à Pete Boyle notamment) mais aussi du club, qui a accepté ceci.

Résultat, on est les plus bruyants ;).

 

Sinon, pour les prix, le faire tout seul y revient moins cher que par MUSC France mais si ça peut permettre à des gens d'aller à Old Trafford, c'est tout bon.

Ah c'est intéressant ça! Si ça peut ramener un peu d'ambiance pendant les matchs et stimuler le reste du public dont un certain nombre disséminé un peu partout en virage ne demande qu'à reprendre les chants, ça sera une bonne chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait le test en Février 2014, contre Fulham (j'en étais :D) et depuis le début de la saison 2014/2015, ben ça a été adopté.

Après, je me souviens que certains fans avaient râlé, car ils devaient être déplacé.

Je ne sais comment ça fonctionne après, s'il y a un genre de tirage au sort entre les gens intéressés etc (Ceux qui ne sont pas sélectionnés sont en Strety du coup).

 

Pour Swansea et Everton, j'ai aimé l'ambiance en tous cas.

Car il n'y a rien de plus chiant qu'un match sans ambiance.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien via MUSC France, rien que l'adhésion est plus chère, car tu payes 20€ de plus pour le MUSC, car au final, tu prends le membership.

Via le site officiel en anglais, et cette année, tu peux prendre des places pour tous les matchs de la saison.

Du coup, tu peux choisir où tu es situé parmi les places restantes (et du coup, prix en fonction de la place).

 

Après, les places en Strety, ouais, via MUSC France, c'est peut-être une des choses sûres que tu peux avoir.

 

Et sinon, c'est là:

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-1ere-page/

Je suis allé faire un tour sur le site officiel, effectivement tu avais raison pour le membership qui est moins chère, mais très peu de places sont disponibles ! Quand elles le sont, elles peuvent être bien situés, plus proche de la pelouse, donc meilleur rapport qualité-prix via MUSC France. Mais de ce que j'ai vu pour le peu de match disponible t'en a jamais deux côtes à côtes, donc passer par le site officiel n'est peut-être pas l'idéal quand on souhaite y aller accompagné. En tous cas merci pour l'info,pour le prochain match je comparerai avant de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de places sont disponibles car depuis le début de la saison, les places sont en vente (sauf pour Chelsea, Liverpool, City et Arsenal où c'est par tirage au sort).

 

Après, niveau places côte-à-côte, il y en a pas mal quand même.

Par exemple, j'y vais en Décembre contre Newcastle avec un collègue, mon frère et sa copine et on sera à côté.

Idem en Février contre Sunderland, avec un collègue de boulot et sa femme.

 

En Stretford End, les prix, c'est soit £40, soit £31 je crois (si t'es dans le Lower Tier). Où étais-tu situé et quel prix as-tu payé ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en East stand en fait et j'ai payé 60 ou 65 euros. J'avais failli acheté des places en Stretford End par mois même c'est pour ca je me suis trompé quand j'ai répondu à "Believe". Ça vous revient à combien le logement à Noel ? C'est plus chère non ?

Modifié par Abou7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60/65€, ça équivaut + ou - au £40 donc.

 

Pour le logement, à Manchester, j'ai l'habitude d'aller en auberge de jeunesse, c'est pas cher.

Pour Noël, on y reste 4 nuits et on s'en tire à £110 par personne pour ces 4 nuits, donc ça va quoi :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Saison prochaine, tu te prends le membership et on se prend un des matchs qui seront disponibles à l'achat.

Si c'est comme cette année, après 2/3 semaines, tu pourras acheter des places pour n'importe quel match de la saison.

L'occasion pour qu'on se mette d'accord et qu'on se revoit !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hola les gars, comme je l'ai dit sur le topic Old trafford, j'ai eut comme cadeau de mes 20 piges une visite a OT. J'ai un an pour y aller, je pensais a le faire cet ete, un long week end de genre 4 jours pour visiter ect. Mais je me suis dit que je pouvais peut etre attendre un peu, et pourquoi pas placer la visite du stade juste avant ou juste apres un match, et aller voir ce dernier. Quitte a payer l'hotel et l'avion, autant essayer de placer un match dans le lot. Le probleme c'est que cette histoire peut vite me couter un foie mais je pensais peut etre a des matchs genre contre WBA , fin des equipes du genre. Ce genre de match ca couterait combien ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade ne peut pas être visité le jour de match.

 

Mais c'est un sacré cadeau

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les gars, comme je l'ai dit sur le topic Old trafford, j'ai eut comme cadeau de mes 20 piges une visite a OT. J'ai un an pour y aller, je pensais a le faire cet ete, un long week end de genre 4 jours pour visiter ect. Mais je me suis dit que je pouvais peut etre attendre un peu, et pourquoi pas placer la visite du stade juste avant ou juste apres un match, et aller voir ce dernier. Quitte a payer l'hotel et l'avion, autant essayer de placer un match dans le lot. Le probleme c'est que cette histoire peut vite me couter un foie mais je pensais peut etre a des matchs genre contre WBA , fin des equipes du genre. Ce genre de match ca couterait combien ?

 

"Pas si cher" entre 50€ et 100€ la place.

C'est cher, mais si c'est un rêve, un rêve à 50€ je trouve ça bien ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à ta place, pour mon anniversaire j'me fais plaisir franchement. Surtout le jour où j'irais dans le théâtre de mes rêves, je pense que mon compte en banque sera le dernier de mes soucis. Match + souvenir = la base.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la visite du stade est tellement bien faite qu'elle se termine par l'accès au "supermarché" ou boutique du club si tu préfères.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis de retour sur ce forum et sur ce topic mais demander de l'aide pour retourner à Old Trafford (je vois que mon compte rendu de 2010 en 1ère page est toujours la !) l'année prochaine, début 2017 plutôt !!! Je voudrais juste savoir comment se procurer des places sur un site fiable (j'avais fais n'importe quoi à l'époque, heuresement j'avais eu mes places quand même). Pour 150€ maximum, est ce possible ? Je projet je dois vraiment le faire, la signature de Zlatan me motive davantage, merci à lui d'avoir choisi mon deuxième club fétiche ! J'espère que certains pourront m'aider, mon cousin sera ravi de découvrir le Théâtre des rêves <3

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis un peu dans le même genre de question j'aimerais savoir si ca vaut vraiment la peine de se faire membre juste pour chopper les billets moins cher que sur viagogol ou football tickets ? Quel sont vos conseils pour l'hotel etc et que faire d'autre à Manchester à part se bourrer la gueule et aller au match !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...