Aller au contenu

Comptes-rendus de déplacements


canto_ronaldo7

Messages recommandés

il y a une heure, ferdinandlamuraille a dit :

Pareil que Phil64 plus haut, cadeau d'anniversaire surprise de ma femme pour mes 31 ans l'année dernière avec un alléchant derby de Manchester !

Le dernier match à guichet fermé avant l'arrêt du championnat et la reprise à huit clos...

Week-end à l'aventure en solo avec billet du match à récupérer sur place (un ami gallois de mon père qui a fait 1h30 de route pour me le déposer à l'hôtel en main propre, what else). Bus de l'aéroport à l'hotel avec paysage très... Manchester quoi ^^ Mais je me sens at home clairement...

Je vais passer directement sur la partie du match, arrivée très très tôt devant le stade et, ne pouvant pas attendre, je suis rentré le premier dans les tribunes (hors stadier) (vidéo à l'appui), j'ai cru un instant que c'était mon stade 😆.

Le match approche, les tribunes se remplissent, je me retrouve à côté d'un jeune indien qui a traversé le globe et pour qui s'était également son premier match au stade.

Grosse ambiance de derby pendant tout le match, beaucoup de chant pour chambrer City... 

Ouverture du score de Martial sur un coup franc rapide et malicieux de Bruno, on exulte (dommage le but était de l'autre côté ...)

Seconde mi-temps très crispante puisqu'on défend beaucoup et le coup de grâce dans le stoppage time ou Mcto marque des 30 mètres et vient célébrer juste devant notre tronche, ce kiff !

Tellement pas envie de partir à la fin du match... 

Bref énorme match pour une première à Old Trafford (j'avais fait le déplacement avec quelques membres du forum sur le match Lyon-MU en 2008 pour les puristes), à refaire clairement !

Seul bémol, j'ai lu par la suite que ce match a causé une quarantaine de mort suite Covid... RIP

 

 

Ahah joli ! Un sacré beau cadeau ! 

J'avoue que personnellement je ne suis toujours pas aller à OT à mon grand désarroi ! On devait avec ma compagne faire un voyage en Angleterre et faire un détour pour aller voir un match sauf que COVID arrive et patatra !

En revanche j'étais au parc des princes lors du match retour de LDC ou on se qualifie à la dernière minute avec le penalty de Rash, juste devant nous ! Punaise quel plaisir c'était ce match, pas les plus grandes stars, les petits jeunes, les débuts de Greenwood, et puis ce scenario sha 🤤

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ferdinandlamuraille merci pour le partage ! C'est toujours sympa de lire les rapports de déplacement des autres. Derby contre City, victoire, le but magistral de McTo... tu as bien choisi ton moment. Surtout vu qu'on a été privés de foot plusieurs mois nesuite.

Et donc tu étais à Lyon en 2008 ? On a dû se rencontrer alors, ça ne m'avait pas effleuré l'esprit 😅 j'ai quelques photos de l'époque en hyper mauvaise qualité, il faudrait que tu me dises qui tu es dessus 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai encore quelques photos aussi ! On était parti en covoit de Blois a Lyon.

De mémoire il y avait un dénommé "olegunnarsolskjaer" du forum 

D'ailleurs Benzema avait mis un but de fou et avait fait le bazooka en célébration... Devant ma gueule ...

D'ailleurs pour l'anecdote j'avais enregistré le match sur une vhs et au générique de fin de TF1 ils remettent toujours deux ou trois actions avec la musique de fin et on voit benzema de dos avec nous 4 forumeurs on avait bien la haine ^^

  • J'aime 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...