Aller au contenu

Comptes-rendus de déplacements


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je vous ferais un petit récit dans la journée si j'ai le temps, à la Moustik, avec photos et vidéos :D

 

Mais c'est vraiment grandiose, au moins on en a eu pour notre argent haha

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David c'est le mec derrière. :D

 

 

Si ça intéresse quelqu'un moi et David-07 allons nous rendre au stade pour voir le match, il reste 3 places dans la voiture, départ de Strasbourg et on fait l'aller/retour. Si quelqu'un est intéressé c'est avec plaisir !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha David est à droite, c'est moi à gauche !

 

Les écharpes avaient un coté United et un côté Bayer, donc tu pouvais la retourner. Il a du y avoir un coup de vent avant la photo pour que ce soit du mauvais :D

 

Big, oui les supporters du Bayer étaient chaud au début, mais même après les 5 buts ils étaient toujours la et chantaient, gros respect à eux !

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de pas savoir ça Skynet.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a bien des écharpes exclusivement united ou exclusivement du bayer ^^

C'est sympa, vous vous connaissez irl ou bien c'est grâce au forum que vous êtes parti voir le match ?

 

p***** vivement l'année prochaine j'irai voir PSG réal au parc avec best :). Sauf s'il préfère Paris fc - nanterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es pas africain ???

Hâte de te draguer.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm already wet like a whore in church.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D


Bah y'a bien des écharpes exclusivement united ou exclusivement du bayer ^^
C'est sympa, vous vous connaissez irl ou bien c'est grâce au forum que vous êtes parti voir le match ?

p***** vivement l'année prochaine j'irai voir PSG réal au parc avec best :). Sauf s'il préfère Paris fc - nanterre

Bah en fait, on est devenu potes grâce au forum! On a vu qu'on est de la même ville, et depuis on mate des matchs ensemble avec d'autres au pub à l'occasion! :)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, on est devenu potes grâce au forum! On a vu qu'on est de la même ville, et depuis on mate des matchs ensemble avec d'autres au pub à l'occasion! :)

 

 

Bien sympa tout ça. Moi j'espère me frotter à Mastik un de ces quatre.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sympa tout ça. Moi j'espère me frotter à Mastik un de ces quatre.

 

 

Je pense effectivement que cette musique est la parfaite définition de notre rencontre :friend:

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sympa tout ça. Moi j'espère me frotter à Moustik un de ces quatre.

La dernière fois que j'étais à Montpellier, on s'est un peu raté quoi :D.

 

Je reviens en France pour les fêtes mais je ne sais si j'aurais le temps de venir te piqûer :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne Année 2014 !!! ou Moustik! passe Nouvel An à Manchester.

 

Nous sommes au moi s de Décembre et la fin de l'année se passe plutôt bien pour Manchester United avec une série de 6 victoires consécutives (qui permettra à David Moyes d'être nommé pour le manager du mois - et en vue du début de mois de United, bien sûr, il ne le remportera pas, mais celà est une autre histoire :) ).

 

Sachant que je serai en Angleterre pour le mercredi 1er de l'an, il m'était impossible de fêter ça sans aller voir Manchester United commencer de la meilleure des manières face à Tottenham Hotspur (l'avenir montrera que j'aurai tort, mais je ferai un bien piètre supporter si je ne crois pas en une victoire de mon équipe favorite même dans les moments difficiles).

 

Je pensais partir du mercredi matin pour le match et revenir le soir, mais c'était sans compter sur mon collègue Breton guewen-mu - avec qui nous sommes allés voir pas mal de matchs (Swansea pour les retraites de Scholes et de SAF à Old Trafford en match officiel; Wigan pour le Community Shield à Wembley (ha Wembley :wub: - j'aurai bien aimé y retourner en passant) et Southampton où nous avions concéder un match nul dans les dernières minutes du match) - qui me proposa de passer le Réveillon de Nouvel An sur Manchester. N'ayant rien de prévu pour le Réveillon, bien sûr, l'occasion fît le laron (c'est bien comme cela qu'on dit ? :D).

 

Après mon retour de France pour les Fêtes de Noël - passées avec ma famille, copine et amis - par ailleurs, si vous n'avez jamais eu l'occasion de vous faire un restaurant gastronomique, je vous le conseille - j'ai dégusté un repas du Réveillon de Noël magnifique à La Table Saint-Crescent, où travaille mon petit frère (vous vous souvenez ? Il était venu pour United Liverpool en Capital One Cup :) - et la reprise du travail; partir faire la fête le 31 à Manchester était vraiment une bonne idée.

Le déroulement de la fin d'après-midi/soirée s'est profilé ainsi:

16:31 - train de Durham à Manchester Piccadilly

18:49 - je retrouve mon compère arrivé plus tôt dans la journée.

Nous nous dirigeons ensuite vers notre lieu de repos: l'auberge de jeunesse YHA Manchester que je vous recommande, pas cher et propre - via www.hostelworld.com ;), pour nous préparer pour cette soirée de folie qui nous attend en discothèque.

Mais avant d'y aller, il faut remplir nos estomacs et c'est dans un restaurant indien que cela s'est passé. Il est à peu près 20:00 lorsque nous prenons commande.

Nous sortond du restaurant dans un temps raisonnable pour être à l'heure à l'ouverture de la boîte - le 5th Avenue Manchester où nous passerons une très bonne soirée jusqu'à 5:00 du matin - soit 7 heures de danse et de boisson (me concernant, j'ai plus dansé que bu, mon collègue, c'était plutô l'inverse :D).

Voici quelques photos de cet évènement NYE (New Year Eve ;) ):

 

1545050_10202803280384054_1467114875_n.j

 

1535657_10202822493984382_723459917_n.jp

 

1175255_10202822489184262_1621959964_n.j

 

1546301_10202803300464556_1599765168_n.j

 

1460953_10202803427667736_784960080_n.jp

(En voyant cette dernière photo, vous apprécierez la perfomance d'acte sur la photo qui précède :D.

 

Bien sûr, après une telle soirée et pour pouvoir donner de la voix (ou le peu qu'il nous reste) pour le match du jour-même, il faut aller se reposer.

 

Vu que nous devons rendre les clés de la chambre à 10:00, vous aurez compris que la Grâce Matinée ne sera pas au rendez-vous :D.

 

Mais ce n'est pas grave, l'excitation faisant qu'aujourd'hui, c'est jour de match, ça n'est pas réellement un problème d'avoir peu dormir.

 

Direction Old Trafford autour des 11:00 donc pour y faire un petit flocage que je devais faire depuis le temps :

1483336_10152514265249937_945045033_n.jp

 

Nous irons ensuite manger au KFC non loin de là (je voulais faire une blague avec le fait que ce soit le restaurant préféré d'Anderson, mais je m'abstiendrai).

 

Le match étant à 16:00 (ou 17:00, je ne me souviens plus très bien), nous nous dirigeons au Trafford pour y boire un coup et nous mettre tranquillement dans l'ambiance (le Trafford est moins bruyant que le Bishop Blaize pour rappel). Nous y attendons mon co-loc' Sergio (j'ai fait mon 1er match à Old Trafford avec lui - il n'était pas fan de United avant ça et l'étant aujourd'hui, c'est une de mes plus fière réussite - en tant que supporter de United - "J'ai gagné un niveau" haha :D).

 

Une fois arrivé, direction Old Trafford pour le match:

1536596_10152514585524937_1332620330_n.j

 

Nous sommes tous situés Scoreboard End (East Stand) mais non à côté.

 

Les joueurs s'échauffent et je prends une petite vidéo:

 

Le match va débuter et l'ambiance est bonne, comme d'habitude.

Comme d'habitude, nous réussissons à garder le ballon sans être dangereux.

Nous arrivons à obtenir un bon coup franc que Wayne Rooney va tirer:

 

Et comme souvent cette année, nous allons encaisser un but à cause de largesse défensive. Tottenham cenetre de la droite et Adebayor dépose une tête croisée petif filet.

Manchester United 0 - 1 Tottenham: l'année ne commence pas aussi bien que l'on espérait.

 

Sentiment de révolte, on garde toujours le ballon mais sans être dangereux.

La mi-temps est sifflée et nous repartons aux vestiaires avec ce sentiment d'injustice.

 

La seconde période debut et on voit toujours nos bonnes intentions, mais sans concrétiser.

Et sur un autre contre de Tottenham et une absence de defense de la part de Valencia, un ballon qui ne semblait pas dangereux est converti d'un but tout pourri de la part d'Erikssen. 0 - 2. Le début d'année aurait vraiment pu être mieux.

 

C'est à nous d'engager et en 2-temps-3-mouvements, passe en profondeur de Januzaj pour Welbeck qui nous met un joli piquet lobant Lloris - un vrai but de buteur qui fait plaisir. United is back dans ce match.

 

Et en effet, après cette ouverture du score de notre côté, nous allons poussé (joueurs et fans) pour a minima égaliser.

Mais ce sera sans compter l'arbitre qui nous oubliera un pénalty flagrant lors de la sortie de Lloris sur Young.

 

Fait de match encore contre nous cette saison et il semble que ce debut d'année ressemble à la même galère du début de saison.

 

Malgré ce, nous continuer de pousser, mais en vain, le match se termine sur ce 1-2 amer.

 

Nous sortons du stade dégoûtés (vis-à-vis de l'arbitrage surtout pour ma part), direction le Pizza Hut (voir anecdote non-dite à propos d'Anderson, ici étant le second :D) pour que nous passions un dernier moment ensemble avec guewen-mu.

 

Une fois le repas terminé, direction Manchester Piccadilly pour aller prendre mon train de retour pour Durham.

 

Déçu de ne pouvoir assister à notre première victoire de l'année et me déplaçant au Staidum of Light le 7 Janvier, j'espère que je pourrai nous voir gagner ce jour-là.

 

En tous cas, malgré tout cela, United will never die ;)

 

 

 

PS: Toutes mes excuses à notre milieu Anderson, ceci était pour faire rire mes camarades lecteurs que pour l'insulter. On t'aime bien Andow ;)

 

PPS: Prochain numéro demain avec la 1ère partie de la demi-finale de Capital One Cup; OGS faisant la 2nde partie pour mercredi.

Modifié par Moustik!
  • J'aime 5

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...