Aller au contenu

Comptes-rendus de déplacements


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Super ton CR ! tu as du passer un week end merveilleux, tu as de la chance d'être tombé sur un aussi beau match !

A combien as tu eu ta place ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton CR ! tu as du passer un week end merveilleux, tu as de la chance d'être tombé sur un aussi beau match !

A combien as tu eu ta place ?

60 euros en passant par Musc, sa fait un peu peur d'attendre ta place et de l'avoir qu'a une demi heure du coup d'envoi mais c'est sérieux et j'ai eu ma place comme prévu a l'heure par contre tu choisi pas ou tu est mais vu le prix c'est deja pas mal.

 

En bonus la vidéo de l'entrer des joueurs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bon, chose promise, chose due, voici mon CR (entendez par là Compte-Rendu bien sûr et non Cristiano Ronaldo) de ce week-end qui est en train de prendre une place importante dans mon cerveau ^^.

 

Etant en stage au Royaume-Uni, c'était pour moi l'occasion d'aller à Old Trafford pour faire mon baptême fanatique.

Le programme:

Vendredi, c'est Old Trafford Experience (comprenez visite du Musée, du Theatre of Dreams et petit repas au Red Café).

Samedi, on verra :P

Dimanche, Manchester United vs Everton avec tout ce qui va avec.

 

Donc départ de Durham Vendredi matin à 6:24 am (oui, pour United, il faut se lever tôt - surtout si on veut des prix attractifs pour les tickets de train) et arrivée à Manchester Piccadilly à 9:00 am où il fait bien gris (à noter que sur les rails, je distingue un stade assez bizarre, qui semble bien moche, c'est normal, c'est l'Etihad Stadium ^^).

Direction arrêt Old Trafford via le "metrolink" (comprenez là-aussi tram) qui m'offre une petite balade dans la ville de Manchester, qui est bien sympathique. Puis arrive un moment où enfin je le vois, l'excitation en moi commence à monter ^^.

Donc arrivée à l'arrêt Old Trafford, 2 choses: un stade en construction, le "Lancashire Stadium", futur stade de cricket, sport "so british", je continue de marcher vers Old Trafford et je vois l'entreprise/l'usine Kellog's qui m'esquisse un léger sourire.

Bref, revenons aux choses sérieuses, le stade se fait de plus en plus visible et il me prend une envie de courir pour arriver au plus vite vers ce lieu tant rêvé. Mais je n'en fais rien, je continue de marcher avec une joie intérieure débordante. L'arrivée en face du stade se fait de 2 arrêts: "The Trafford", très joli pub aux couleurs du club et super bien décoré; et le Manchester United Foundation, c'est juste un bâtiment à côté d'Old Trafford, mais quand même, il ne faut pas oublier que notre club à une fondation et ça, c'est plus que bien.

 

Donc me voilà arrivé sur la place au ballon, entre Sir Matt Busby et "The United Trinity" - Best Law Charlton, je prends quelques photos malgré le temps anglais.

En tout bien tout honneur, le Megastore est ouvert, je rentre et c'est vraiment très joli, l'acceuil des tenues des joueurs et le logo incorporé dans le mur sont très sympathiques, je me balade un peu au Megastore, repère quelques trucs et sais que j'y retournerai plus tard et samedi aussi probablement :P.

 

Je me dirige alors vers l'entrée du "Museum & Stadium Tour" située "Sir Alex Ferguson Stand" (le Megastore étant à East Stand) et je commence à visiter le musée: salle d'entrée avec Scholes alors qu'il est toujours au club (j'ai trouvé ça drôle) et Giggs, la salle des Trophées, les 25 ans de Sir Alex, les fans et United au cours du temps, inclus une salle spéciale dédiée à la tragédie de Munich, les différents maillots, les légendes, les managers et le "Treble" et salle des honneurs aussi. Donc le temps de tout lire, il y en a pour 2 bonnes heures (j'ai également mitraillé le musée de photos - toutes les salles et tout - même si certaines sont de moyennes qualités).

 

Il est 12:00 pm, voilà l'heure de la visite du stade et là, on prend des escaliers, je sais pas où nous emmène le guide puis de la lumière et hop, les pupilles grandes ouvertes, la lumière divine d'Old Trafford rentre en moi pour ce moment assez magique. Le guide parle mais j'écoute pas trop, je prends des photos, la pelouse est magnifique, je savoure, un vrai billard et c'est quand même un très beau stade, le plus beau du monde (j'en ai visité qu'un :P).

Donc le stade, c'est arrivée "Sir Alex Ferguson Stand" au niveau du S de Manchester sur des sièges VIP bien confortables, puis South-East, au niveau de l'espace aménagé pour les personnes à mobilité réduite pour qu'elles puissent voir le match également.

Direction "Munich Tunnel" situé à l'extérieur du stade (South Stand) et consultable à volonté, l'horloge et l'équipe défunte également (mur d'East Stand).

Visite du Lounge des joueurs, du vestiaire et direction vers l'entrée des joueurs lors du match, encore quelques photos sous un nouvel angle, ensuite, c'est le tunnel central et les briques vestiges du stade avec les 100 ans d'Old Trafford (quelques affiches consultables sous West et "Sir Alex Ferguson" Stand) et on revient au Megastore (c'est bien réfléchi dit-donc ^^) où j'achète bonnet et hoodie + écharpe green & gold aux vendeurs extérieurs (super sympas d'ailleurs ces gars-là).

 

Repas au Red Café où le cadre est bien sympathique.

 

Je passe l'après-m' à finir le musée avec le "Make It Count" par Giggs et l'entrevue interactive avec Sir Alex Ferguson.

 

Je finis la journée en allant au "Bishop Blaize" pour manger, pub également sympathique où l'ambiance semble meilleure qu'au "Trafford" (plus chaleureuse - cependant n'étant pas resté longtemps au "Trafford", mon avis peut être trompeur, néanmoins, faire les 2 pubs, c'est quand même quelque chose).

 

Le samedi, c'est Megastore et pub day, rien de spécial, toujours quelques photos. Enfin rien de spécial, à part la belle victoire du Real contre le Barça (oui, je n'ai toujours pas digéré les défaites contre le Barça, et s'ils perdent Liga et CL, ma peine en sera diminuée :P).

 

Dimanche, c'est le Jour J, levé 7:30 am pour déjeuner au Bishop à 8:00 am. Mais SURPRISE, jour de match: ouverture à 9:00 am et pas de nourriture.

Entrée: £1 avec ticket obligatoire et puis ça se remplit et ça commence à chanter ("We shall not be moved"; "U-N-I T-E-D", "He goes by the name of Wayne Rooney", "We love United", "United Road", "You're my Solkjaer", "He scores goals Scholes", 'Drink a drink for Eric the King", "Busby Boys", "Calypso", "Ooh, Aah, Cantona", "Stretford Enders", "King of Europe" et d'autres chants) c'est magnifique, c'est un de mes meilleurs moments du week-end car imprévu, j'ai quelques vidéos de ça et c'était vraiment incroyable - faire partie de la famille United :P.

 

Direction le stade pour 11:00 am, zone d'attente où je mange un bon hot-dog avec du faux pain mais on s'en fou, le match, c'est pour bientôt. Prise des places, entrée des joueurs à l'échauffement, ça y est, on y est, le match va commencer, le stade ne le sait pas encore mais 75,522 personnes sont là pour voir un beau spectacle avec 8 buts même si un sentiment d'amertume sera au rendez-vous.

 

Début du match, c'est assez timide, les joueurs d'Everton jouent pendant que nous essayons de contrôler le match puis arrive le but de Jelavic, une tête bizarre, je trouve ça chanceux (la vidéo me prouvera le contraire - oui, j'ai téléchargé le match, ça fait un beau souvenir et sous un angle différent (Seat20 Row34 NW3434)). Nous sommes donc menés 0-1 sur notre pelouse, centre de Nani, tête de Rooney et but, 4° meilleur buteur avec Best et Viollet (179 buts). Mi-temps. l'ambiance au stade est énorme, les chants fleurissent, comme au pub, on reste dans le même ton (avec "Ferguson's Red Army", "Build a Bonfire", "Man of the ...?" dont je ne me rappelle pas le titre exactement)

 

Début de la seconde période, où on repars sur de bonnes bases avec le but de Danny Welbeck (qui aura sa chanson "Super Giant") qui est, pour moi le plus beau but du match, car je n'y ai pas compris grand chose, crochet, frappe et but, magnifique.

Viens ensuite le but de Nani suite à un joli mouvement collectif. 3-1, le match semble plié, mais nous concédons un but, sur une belle reprise de Fellaini. 3-2, il va falloir faire attention.

Et donc moment historique again avec le but de Rooney, ça y est, il est devant Best et Viollet avec ses 180 buts. Et encore une fois, on pense le match plié. C'est sans compter sur cette équipe d'Everton et notre défense calamiteuse qui va concéder 2 buts en 2 minutes. Fellaini réalisant un travail gênant sur nos défenseurs (les buts de Pienaar et Jelavic sont 2 frappes inarrêtables par De Gea, qui ne pouvait rien faire sur aucun des 4 buts).

Donc voilà 4-4 mais il reste du temps (+ les 5' additionnelles) mais rien ne vient. On va devoir concéder 2 points et donner la chance aux citizens de revenir à 3 points. En pensant à la tête d'Evra sur le poteau qui aurait pu faire 5-2, on peut penser à un tournant du match.

 

Donc l'après-midi, où je passe une heure à essayer de prendre des photos des joueurs, seuls Evra, Hernandez et Giggs auront signé des autographes pour les plus jeunes (chose compréhensible vu le sentiment de défaite après cette contre-performance défensive et quelque part, heureusement qu'ils n'étaient pas joyeux, je l'aurai un peu mal pris).

 

Après ceci, je retourne au Megastore acheté le bouquin "The Encyclopedia of Manchester United", peluche et Sir Matt Busby Way (manque plus qu'un drapeau MUFC avec la Croix de St Georges - sur internet).

 

Je finis l'après-m' au Bishop, triste pour voir si les Wolves pourront ne pas concéder de buts mais il n'en sera rien, ce qui rend le match au moche "Etihad Stadium" comme une finale même si City devra se rendre à Newcastle après ce match.

 

Voilà, donc le but est de retourner en train à 19:28 mais, je dois changer car plus de places disponibles. Heureusement, j'ai pu avoir un train pour arriver à Durham à 22:40 (soit 40' de plus que l'heure prévue).

 

Je rentre chez moi, triste mais content de cette expérience et la seule chose dont j'ai envie c'est de retourner chez moi à United Road, à cette place dont j'appartiens, à Old Trafford, pour voir United, (Re)emmène-moi chez moi United Road.

 

PS: Je suis désolé pour la concision du message, ici le lien de mon facebook avec quelques photos, je n'ai pas mis les photos des joueurs. Si quelqu'un a des questions ou autres, n'hésitez-pas.

Et concernant le derby, ça sera au pub et j'espère que nous ferons un beau clean-sheet :P (vous m'avez compris :P).

 

PS2: j'ai banqué en tout £310 (soit près de 400€ avec les frais bancaires) pour ce week-end. Si je reviens, je dépenserai moins, promis :P

 

https://www.facebook...4936&type=1

Modifié par sebasssunited
  • J'aime 6

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon CR mais avec tes connerie tu vient de me donner envie de repartir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je suis dégouté pfffffff

la seule et unique fois que je vais aller a OT (vs Wigan le 16 je crois) ba Rooney est blessé si je pouvais changer les places je l'aurais fait mais c'est trop tard.

Pour l'ambiance je ne m'attends a rien lol je suis un habitué des grosses ambiances donc OT va me sembler comme mort...

Merci a vous sinon pour vos détails.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pfffffff

la seule et unique fois que je vais aller a OT (vs Wigan le 16 je crois) ba Rooney est blessé si je pouvais changer les places je l'aurais fait mais c'est trop tard.

Pour l'ambiance je ne m'attends a rien lol je suis un habitué des grosses ambiances donc OT va me sembler comme mort...

Merci a vous sinon pour vos détails.

 

LOL

 

 

 

On s'y verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors voici le petit compte-rendu de ce petit déplacement à St James Park où j'ai pu apprécier la victoire de notre équipe sans prendre de manière et en marquant des buts ^^ (voir ici).

 

Etant à Durham (bon ok, je vais arrêter avec cette intro répétitive, vous le savez, je suis à Durham en UK, pour combien de temps, j'en sais rien, 2 mois minimum et pour 2 ans peut-être (open contract donc voilà)), et que Newcastle est à 15 min en train, je me suis dit, tiens, et pourquoi pas aller supporter mon équipe alors qu'elle vient pas loin de chez moi.

Il faut dire que j'ai eu une chance monstre pour obtenir une place - grâce à mon propriétaire, possédant une season card à NUFC (et fan de United également) et m'ayant une place avec les Toons.

Moi je me prépare tranquille, maillot, hoodie, écharpe et même drapeau prévu pour l'occasion, en me disant que ça sera fun, je suis pas là pour chambrer donc voilà.

 

Le match est à 16:00 donc j'arrive bien assez tôt, le temps de manger une connerie, et de repérer les lieux.

 

C'était la première fois que j'allais voir un match à l'extérieur et bien, ça se sent qu'on est pas chez soi (je préfère Old Trafford), déjà St James Park est moins joli et situé en ville, moi ça me fait bizarre. Et puis les Magpies, ben ils ont pas l'air trop content quoi - ça charrie un peu, normal ça va, mais j'ai réussi à croiser des gens qui n'avait pas l'air très joyeux à la vue des couleurs que je représentais.

 

Donc je me dirige vers le stade et demande où est-ce qu'est l'entrée concernant ma place. De là, les gardiens me disent que, vu que je supporte United, je devrai mieux essayer d'aller échanger mon ticket contre une autre place ou de me couvrir pour éviter tout désagrément concernant mon intégrité physique.

Le truc marrant dans tout ça, c'est que des collègues de mon proprio - supporters de NUFC - m'avait dit de faire attention, il y a des hooligans et tout. Je sentais tellement la grosse arnaque que je pensais qu'ils se foutaient de ma gueule et en fait, ben heu... non.

 

Impossible de faire changer la place, donc le match se passera incognito pour moi (enfin plus ou moins).

Le truc donc c'est que je suis dans la tribune Milburn 1892 (on passe par un très joli bar et tout, fait pour les supporters, là tu te dis, ah ouais quand même, j'aimerai avoir ça aussi à Old Trafford :P).

Donc je suis dans le stade, blouson bien remonté, tout est caché, je vois mes compères supporters presque de l'autre côté et je me dis qu'est-ce que j'aimerai être avec eux pour pouvoir exprimé ma ferveur supportrice et tout ça et tout ça.

 

Le match va bientôt commencé et 1er fait marquant, les équipes changent de côté et ça!, ça fait plaisir, car je verrai la 2° période avec United attaquant de mon côté, de plus, ce fait agace déjà certains supporters^^. (en même temps, ça m'énerverai moi aussi).

Donc début du match et là, on sent que les Magpies vont avoir du mal pour toucher la gonfle, la circulation se passant à merveille de notre côté. Arrive le but d'Evans, beau but de la tête en lucarne gauche, je suis un peu loin, les Toons sont déçus, pas moi, qui serre mon poing vers le bas pour éviter tout risque d'affichage anti-newcastle.

Autre corner, autre but et là, c'est Evra, et il faut dire que j'ai été bien content de le voir marqué et de le voir célébré son but comme il l'a fait. Ce but a carrément métamorphosé notre Français préféré qui a été l'élément majeur de notre équipe pour moi dans cette journée.

Nos supporters chantent et tout ça, moi je ne peux pas, mais je suis avec eux. Au moment du match, quelques grosses fautes, notamment celle de RvP avec son tacle bien appuyé et notamment, une faute Magpie sur un de nos joueurs avant la fin de la 1ère période. Sur ce fait, je me suis laissé emporter dun "oh" bien poussé et tout envers le joueur faisant la faute (et là je me suis dit, m****, je vais me faire repérer - mais en fait ça allait).

 

Mi-temps, on mène 2-0 et je sens que le match n'est pas près de basculer.

 

Chose qui est a peu près arrivé à part le moment du but ou pas but, personnellement, j'en sais strictement rien, au vu de la vidéo, le ballon n'a pas totalement franchi la ligne donc c'est bien arbitré, après, il y aurait eu but, ben, on n'aurait pas pu crier au scandale, car le premier arrêt de De Gea était pas mal, mais l'attente derrière (je l'ai ressenti comme ça) avant que Cissé (je crois) mette sa tête était bien longue, tout pour se l'encaisser. Mais bon bien arbitré, même si les supporters noir et blanc n'étaient pas du même avis (déjà que H.Webb semblait avoir un petit penchant pour notre côté sur des actions litigieuses).

Le match continue et arrive cette frappe de Cleverley. De là où j'étais placé, vu le début de la frappe et tout, je savais que c'était dedans. très beau but.

L'entrée de Valencia m'a également faite plaisir - je repensais à sa course folle contre Liverpool.

Le match continue, nos supporters donne de la voix (ils en ont donné la plupart du match) et je peux même assister à un genre de duel de chants de supporters, c'était assez joli.

 

Le match se termine, nous avons gagné par la manière, les Magpies n'ont pas montré beaucoup de choses et on fini bien avant la trêve internationale.

 

Mon ressenti sur ce match, ben c'était de la joie contenue, et bien c'est pas très drôle, il n'empêche que j'ai passé un bon moment, j'ai surtout rigolé, mais certains supporters n'étaient pas gentil - un voulait que ses joueurs cassent des jambes - ils sont fous ces Anglais. (Imaginez des jambes en train de voler sur le stade, c'est plutôt rigolo).

 

Moralité, si je suis toujours en Angleterre la saison prochaine, je me prends la saison, car vivre des moments à l'extérieur avec les supporters, rien de tel (et si en plus on peut choper des autographes, c'est tant mieux).

 

PS: Désolé de ce compte-rendu qui n'est pas aussi bon que les 2 précédents - très certainement liés à cette joie contenue qui n'avait qu'une seule envie, sortir pour pouvoir se libérer.

 

PS2: Au prochain Comte-Rendu, peut-être contre Arsenal :P.

 

PS3: Bonne soirée/journée les amis.

  • J'aime 3

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mots pour témoigner ce p***** de trip à Amsterdam en février dernier, n'est-ce pas?

 

47880038425144565604081031047528870n.jpg

 

Quand le "Keep the red flag flying high" prend tout son sens.

 

 

 

Bonne chance pour me trouver. :)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pars demain voir Aston Villa - Manchester Utd.

J'ai encore deux places disponibles.

Si qqu'un est intéressé pour m'accompagner....

Qu'il n'hésite pas à me contacter!

Je serais bien venu mais il me faut un visa ^^

Bon match a toi et a ceux qui t'accompagnes, n'hésitez pas a nous donner le compte rendu ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain voir Aston Villa - Manchester Utd.

J'ai encore deux places disponibles.

Si qqu'un est intéressé pour m'accompagner....

Qu'il n'hésite pas à me contacter!

Oh con !!!

Ah je me tate la ^^

Ou est-ce que tu es situe. A combien sont-elles? (si oui, j'en aurai besoin que d'une).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moment incroyable qui resume bien mon passage a Braga mercredi.

 

L’hymne portugais suivi de Viva Ronaldo, j'étais en feu :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nôtres était juste énorme et n'ont pas arrêté de chanter, moi je suis arrivé assez tôt et il y avait déjà plein de supporters anglais entrain de manger, a vu d’œil je dirais qu'il était 2 mil et il y avait pas plus de 15mil personne dans le stade malheureusement.

 

Mais sinon il était plutôt calme et très chanteurs, la porte par laquelle je suis rentré était genre a 20m de celle des Away, ils était la masser en attendant de pouvoir rentrer et n'ont pas arrêté de chanter un seul instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nôtres était juste énorme et n'ont pas arrêté de chanter, moi je suis arrivé assez tôt et il y avait déjà plein de supporters anglais entrain de manger, a vu d’œil je dirais qu'il était 2 mil et il y avait pas plus de 15mil personne dans le stade malheureusement.

 

Mais sinon il était plutôt calme et très chanteurs, la porte par laquelle je suis rentré était genre a 20m de celle des Away, ils était la masser en attendant de pouvoir rentrer et n'ont pas arrêté de chanter un seul instant.

J'imagine, tu chantais pas avec eux ? traître ! (je parie tu chantais en portugais) :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue sur la vidéo j'ai chanté l'hymne portugais ( J'aime beaucoup mon pays et j'ai pas pu m'en empêcher) mais sinon oui j'ai pas arrêté de chanter lorsque je connaissais les paroles, United Road, que sera sera, viva Ronaldo et une nouvelle sur Van persie sont celle qui ont le plus été chanté.

 

Non vraiment ont a un excellent public et meme les erasmus qui était avec moi, 2 uruguayens fan absolu de Peñarol ( connue pour avoir les meilleur supporters d’Amérique du sud, jeter un oeil sur la final de copa libertadores 2011 contre santos, juste phénoménal, c'est du pipi de chat l'europe a coté) ont avoués qu'on avait des très bon supporters.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue sur la vidéo j'ai chanté l'hymne portugais ( J'aime beaucoup mon pays et j'ai pas pu m'en empêcher) mais sinon oui j'ai pas arrêté de chanter lorsque je connaissais les paroles, United Road, que sera sera, viva Ronaldo et une nouvelle sur Van persie sont celle qui ont le plus été chanté.

 

Non vraiment ont a un excellent public et meme les erasmus qui était avec moi, 2 uruguayens fan absolu de Peñarol ( connue pour avoir les meilleur supporters d’Amérique du sud, jeter un oeil sur la final de copa libertadores 2011 contre santos, juste phénoménal, c'est du pipi de chat l'europe a coté) ont avoués qu'on avait des très bon supporters.

C'est tout a fait normal que tu chantes l'hymne portugais ;) Les uruguayens étaient pour MU ?

Ils ont fait un déplacement ? :o

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les urugayens sont en Erasmus a Santiago et sont aller voir le match avec moi, en voiture. Ils n'avaient pas vraiment de preference ils étaient la pour voir un grand d'europe jouer dans un match de champions league très populaire la bas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...