Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Non mais qu'il bouge sinon Strootman ne viendra jamais. Qu'il bouge Clev' et vite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande un salaire que Villa ne veut pas lui offrir... J'espère que la situation se décantera rapidement!

 

Je trouve qu'il est quand même gonflé, j'espère son départ et que ça aille vite, c'est bon là j'en ai marre, on se croit débarrassés d'un des pires milieux de terrains de l'histoire de United (selon moi) Et le mec rechigne.

 

J'en viens à regretter les Chadwick et Kleberson. Cleverley j'ai cru en toi mais tu t'es foutu de nous, ton niveau était tellement prometteur j'étais un de tes fervents défenseurs au départ pour en venir à te critiquer ouvertement... C'est une triste histoire pour moi j'en attendais tellement... Ca donne même envie de pleurer, il gâche sa carrière tout seul alors qu'il aurait pu devenir une légende de United mais que s'est il réellement passé? Je ne sais pas et je vous avoue que j'ai envie de savoir...

 

Il est ou était dans son club! Un produit maison attachant et volontaire au départ mais il ne sait même plus où il va.... L'aventure est rude à vivre pour moi croyez-moi mais à l'heure actuelle j'ai juste envie qu'il parte, je n'en peux plus, je n'en veux plus... Je le respecte mais à un moment on doit savoir dire stop et si sa carrière peut se relancer ailleurs vu que je ne le vois pas progresser ici eh bien tant mieux.

 

Pour moi c'est de TA faute Tom! De ta faute!!! Si tu restes au club p***** bouge toi le c** pour ta seconde chance de faire plaisir au club et de te faire plaisir! Reprends toi, fonce dans le tas, fais toi violence, le football ne te donne rien sur un plateau il faut aller chercher ses sensations aussi...

 

I'm sorry mais j'avais envie de parler de tout ça de manière plus 'personnelle'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'un joueur n'est pas bon, c'est ramené à la motivation, bouger les fesses. Je pense que Cleverley est vraiment motivé, un poil trop même mais il n'arrive pas à faire de bonnes passes, ni de différences balles au pied, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'un joueur n'est pas bon, c'est ramené à la motivation, bouger les fesses. Je pense que Cleverley est vraiment motivé, un poil trop même mais il n'arrive pas à faire de bonnes passes, ni de différences balles au pied, c'est comme ça.

Dans le foot le problème est mental souvent et lui à la base il a la technique donc oui c'est un souci d'une prise de conscience! Il manque de poigne et se fait manger par l'événement et ça un manque cruel de caractère.

 

Comme dirait Mémé Jackett : "Muscle ton jeu". Le mec se fait écraser et se retrouve très hésitant sans oser faire quelque chose de concret donc à un moment c'est purement mental. Tu l'as vu comme moi avant, comment il jouait, comment il était, il avait la finesse et le jeu et là plus rien! C'est pas comme si qu'il avait été mauvais toute sa vie là....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, il risque de tout faire foirer cet enf****, barres-toi et demandes pas des restes on à besoin de recruter.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot le problème est mental souvent et lui à la base il a la technique donc oui c'est un souci d'une prise de conscience! Il manque de poigne et se fait manger par l'événement et ça un manque cruel de caractère.

 

Comme dirait Mémé Jackett : "Muscle ton jeu". Le mec se fait écraser et se retrouve très hésitant sans oser faire quelque chose de concret donc à un moment c'est purement mental. Tu l'as vu comme moi avant, comment il jouait, comment il était, il avait la finesse et le jeu et là plus rien! C'est pas comme si qu'il avait été mauvais toute sa vie là....

 

Un peu d'accord avec toi. Je pense qu'il est motivé. Il était très prometteur il y a 4 à 5 ans et on était en plus dans la mode des petits milieux de terrains (Xavi, Iniesta, ...). On a mis en perspective le niveau qu'il pourrait atteindre quelques années plus tard. Et le problème c'est qu'il n'a pas progressé du tout. Voir même regressé et du coup il a perdu confiance. Il n'y a aucune prise de risque dans son jeu.

 

Donc c'est dommage de dire ça, mais il n'a pas suivi la progression attendue. Du coup il n'a plus sa place chez nous. Fini le sentimentalisme comme pouvait le faire SAF parfois. T'es moyen, tu n'as pas ta place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous les casse lui. Es ce si dur pour lui de comprendre que c'est pour son bien qu'on lui montre la porte de sorti?

On dirait vraiment que les joueurs aglais d'aujourd'hui n'ont aucune ambition. Au lieu de chercher à se relancer ailleurs, il choisit de moisir ici.

 

A côté de lui Welbeck passe pour un saint!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'issue de Cleverley dépend de la venue d'en central ou non. On serait encore en train de chercher un milieu central, si on en chope un, Clev partira de force ou de gré.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** cleverley me fait ch*** mais a un point , je ne sais pas comment changer mon pseudo , si quelqu'un pouvait m'aider.

T'es condamné :D le pauvre :D je sais pas ce qui t'as pris de le mettre comme pseudo !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous le dis, je suis sur que dans sa tête il espère percer ici et plaire encore à Van Gaal. Le mec c'est bon quoi, si tu vas à Aston Villa forcément tu vas pas gagner autant qu'à MU où tu n'es qu'un simple joueur de rotation. Faut savoir se remettre en question des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...