Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Sur Skysports ils disent qu"Aston villa s'est retiré, Cleverley est trop gourmant, ils pouvaient pas payer son salaire! Le mec quoi il veut nous pourrir la vie!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richard askam @richaskam 2 min

Everton haven't been hopeful that Manchester United would sanction a loan deal for Cleverley. But hasn't been ruled out as yet #efc #mufc

Everton a toujours espoir pour Cleverley. On veut vendre et non un prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Why?

¿Por Qué?

 

Bouge wesh.

 

 

Si tu veux de l'info, il n'y a même pas 2 minutes le correspond de skysport disait que c'est toujours en bonne voie pour un transfert . A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qu'il faut virer au milieu mais Anderson et Fellaini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qu'il faut virer au milieu mais Anderson et Fellaini.

 

 

Oui mais pj, si tu y penses, retrouver Roberto ne peut qu'être une bonne chose pour lui ! Martinez n'a cessé de dire qu'il voulait vraiment Cleverley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pj, si tu y penses, retrouver Roberto ne peut qu'être une bonne chose pour lui ! Martinez n'a cessé de dire qu'il voulait vraiment Cleverley !

Tout à fait d'accord et Everton aurait un magnifique milieu avec Barry, McCarthy et Barkley, mais je préférerais le garder pour le turnover, même si je comprends son envie de jouer plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi une très mauvaise nouvelle, ça fait 1h que ssn repete la même chose "toujours pas d'accord ca coince". p***** mais bouge Tom, bouge. C'est le mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juliette ferrington @juliette_grace 58 s

Here at #EFC it's OFF. Unlikely to see Tom Cleverley driving through the gates tonight. Difficult one happening so late in the window. #MUFC

Cette femme travail pour BBC. Apparemment aucun espoir pour qu'il part. J'y crois encore :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...