Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

lu sur twitter:

"Passer de United à Aston Villa est de loin la plus belle passe en retrait de la carrière de Tom Cleverley." :D

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur twitter:

"Passer de United à Aston Villa est de loin la plus belle passe en retrait de la carrière de Tom Cleverley." :D

 

:D :D Combo Breaker

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je reviens juste des cours, et ça me rend heureux comme jamais, qu'est que je m'en suis pris comme d'autres en critiquant les 2 pépites du club. Certains s'émerveillaient avec une passe de tom, on nous prenait vraiment pour des cons. Il a pas une once du talent d'un scholes. Plus qu'ando, young, et la cerise sur le gâteau danny, que certains vont s'empresser d'aduler maintenant vous inquiétez pas, j'ai plus d'espoir en blackett et en wilson désolé tom t'as jamais eu le niveau, mais merci pour ta contribution pour l'institution, à plus.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue j'aimais le joueur, mais il n'a pas atteint le niveau qu'on pouvait espérer à United...

 

C'est une bonne chose pour le club et pour lui au final, en espérant qu'il perce véritablement à Villa. ( Et vous verrez quand il sera revendu 50M au Réal... :D )

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur twitter:

"Passer de United à Aston Villa est de loin la plus belle passe en retrait de la carrière de Tom Cleverley." :D

sauf que ça veut rien dire comme phrase. d'abord il sera titulaire là bas et ne touchera pas moins d'argent. et puis s'il s'avère important pour eux, rien ne l'empêche d'y aller la saison suivante encore dans un grand club.

 

j'ai suivi un certain temps l'équipe de Brescia en Italie. ils y jouaient à l'époque Roberto Baggio, et même Guardiola mais aussi un albanais Igli Tare (directeur sportif de la Lazio en ce moment) mais aussi Luca Toni (champion du monde plus tard avec l'Italie. hé ben Tare, un albanais (qui en Italie sont autant aimés que les arabes ici) a poussé Luca Toni (plus jeune que lui) à aller dans un club de 2 division, Palermo. mais il a fini le meilleur buteur et plus tard il a atterri à Munich avec le grand Bayern.

donc parfois c'est comme la danse, juste deux pas en arrière et un en avant, ou reculer pour mieux sauter. il a une proverbe dans mon bled, il faut mieux être le premier du village que le deuxième de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG c'est un sacré trolleur quand même... Il te met Cleverley capitaine en pré-saison et après il le vire hahaha :D :D

 

C'est bien je pense. Il a voulu lui redonner confiance etc ... mais il n'y a pas eu d'électrochoc.

 

 

 

 

Marvin ce macho ! :o

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God!!!! Yesssssssssssssssssssss, j'ouvre un champagne, Thanks LVG God bless you. Au suivant Welbeck please

Tu laisses Young et tu passes direct à Welbeck qui est de loin plus bon que lui.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'ait jamais vraiment brillé chez nous, sauf sur une courte période (début 2011-2012). Bon, à sa décharge, on ne peut pas dire qu'il a traversé la période la plus sereine de l'histoire récente du club, ni la plus aboutie en terme de jeu.

 

La dernière fois que MU a produit un jeu digne de ce nom, Cleverley, en étant bien entouré, n'était pas si mauvais. Comme quoi...

 

Après, on sait tous que c'est pas un cador, et qu'il n'a pas progressé depuis 3 ans. Maintenant qu'il a quitté MU, je doute de sa capacité à retrouver un grand club. Mais ça ne l'empêchera pas de faire une carrière honnête, si on le met dans de bonnes conditions.

 

Bref, au revoir et bonne continuation (et pitié, j'veux pas te voir bon face à MU !).

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses Young et tu passes direct à Welbeck qui est de loin plus bon que lui.....

Young en faite je sais même pas quoi dire mais le temps que je trouve avec qu'elle force oculte il travail pour fermer les yeux des managers afin d'aneantir sa, j'aimerais déjà que l'autre suive Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG c'est un sacré trolleur quand même... Il te met Cleverley capitaine en pré-saison et après il le vire hahaha :D :D

Espérons qu'il fasse de même aujourd'hui :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle GloryManUnited, GMU pour les intimes et je suis à la ramasse. Je me suis barré de chez moi à 15h et j'ai raté plein de truc donc Tom s'en va c'est ça? Zaha aussi? Van Gaal, à qui le tour (nouveau slogan tout trouvé à partir de la pub loto :D)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...