Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

C'est bon ça, on réagit vite, on se prend pas la tête. La reconstruction du club par LVG s'opère enfin. Il vire les brêles et prend des joueurs jeunes et talentueux (car oui DM est encore assez jeune).

 

Allez, manquerait plus que Young et là c'est un mercato proche de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOOOOOOOM !

 

Pete O'Rourke ‏@SkySportsPeteO

Manchester United have accepted a bid from Aston Villa for Tom Cleverley. #mufc #avfc

tumblr_n8zvduPgAi1tztfpyo1_500.gif

 

Désolé je ne le supportais vraiment plus, entre son niveau et les déclas qu'il osait sortir... Dommage pas de pack avec Young !

Et puis surtout ça ne peut que le faire du bien. Il n'avait rien à faire à United, pas avec ce niveau. Je lui souhaite de réussir

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais toujours aimer Cleverley, à espérer du mieux de lui. Et bah non! Je viens de découvrir que ça me ferais tellement plaisiiir qu'il partes du club.

 

Aller, pour la nostalgie. Parce que j'y croyais en Tom :^:

 

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ExWy_6xzBoo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être à contre courant...Mais si jamais il part je n'arriverai pas à m'en réjouir. Tout le monde applaudi la vente d'un jeune formé au club...

C'est encore une page de l'ère Ferguson qui se tourne avec le départ d'un des jeunes qu'il trouvait très prometteur...

Alors c'est vrai que depuis 1 ans et demi il est devenu un pro de la passe latérale ou en retrait mais je reste persuadé que ce n'est pas une chèvre.

Je reste persuadé que dans un milieu dynamique à 3 avec des joueurs qui bougent, qui l'influencent dans ses déplacements et bah il aurait pas été ridicule.

Jouer avec Fletcher et le Carrick de l'année dernière...C'est pas optimal comme situation.

Je pensais que Van Gaal le garderai ( quand on voit que Anderson reste...) et qu'il le boosterai. On en n'aurait pas fait un tueur mais un bon joueur sans doute.

C'est pas un grand joueur, mais de voir qu'on se réjouit de son départ comme si le mec était une sous m**** ben ça me fait bizarre.

Bon vent à lui s'il part!

  • J'aime 1
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Moi je suis triste qu'il ai pas trouvé le niveau qu'on espérait, un échec de plus de ces dernières années.

 

Après il faut qu'il parte, en espérant qu'on finisse pas par le regretter !

pareil j aime pas quand des joueurs quittent MU comme ca

c est en pret ou transfert officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...