Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Purée tom et sa magnifique façon de brosser la balle, doit être le premier sur la liste des départs et puis avant de critiquer roo qui n'a pas fait un bon match, je vois quand même des trucs aberrants genre, welbz devrait être devant avec rvp, tom est en net progrès, etc... bullshit!!! les seuls arguments en leur faveur sont qu'ils sortent de Carrington, point. parce qu'honnêtement, je me suis jamais dis wahou vivement la prochaine saison, que tom et danny nous montrent les progrès et qu'ils continuent sur cette bonne saison qu'ils ont faite. Surcôtées les tanches. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi on peut pas les critiquer sur ce forum, certains administrateurs encore plus passionnés que la plupart des autres membres car faisant fonctionner le site, ainsi que leurs potes, sont naturellement des Carrington lovers ( car passionnées par tout ce qui se passe au club toutes catégories confondues)et tout ce qui sort du centre est une merveille à leurs yeux. D'où le fait d'être traité limite de traître sur certains forums du site(néanmoins, merci pour le travail effectué). Quand certains critiquaient moyes dont moi, on disait qu'on était pas des vrais supporters, etc... Le résultat est que moyes était dépassé de partout, communication, vestiaire, tactique, etc... point. Tom lui, malgré le busquets qui sommeille en lui selon certains, il n'a jamais montré le niveau régulièrement( assez infime en fait) pour pouvoir prétendre à rester chez nous et être titulaire. Bravo pour sa passe, et joyeux anniversaire scholesy!!! ah m**** c'était pas lui sur le terrain?

 

Je n'ai jamais vu quelqu'un dire que Cleverley était un génie du football durant ces deux dernières années.

Je n'ai jamais vu quelqu'un demander à ce que Cleverley et Welbeck restent parce qu'ils viennent de Carrington.

Je n'ai jamais vu quelqu'un dire que Cleverley était un Busquets bridé (par ailleurs, lui et Cleverley n'ont d'ailleurs même pas le style de jeu qui les rapprocherait).

 

Par contre, je t'ai vu très souvent reprocher aux gens de dire ces trois-choses qui n'ont jamais été énoncées. Étrange.

 

Tout le monde s'est accordé sur une chose : Cleverley aurait dû faire mieux. Et il y a des explications que certains donnent pour comprendre cette non-réussite de Cleverley à United jusqu'à présent. Ensuite, selon les points de vue de chacun, on veut qu'il reste ou on veut qu'il parte, il y a des arguments valables des deux côtés.

  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt satisfait de sa rentrée face à Valence. Il n'a pas non plus été exeptionnel au point de prétendre à une place de titulaire mais il est plus serein sur le terrain et ne s'est pas contenter de remiser en retrait durant tout le match, bien au contraire: jeu rapide en une touche de balle, ceque Van Gaal attend de ses milieux à United.

De bonne augure, a lui de montrer qu'il peut encore faire mieux et faire taire ses détracteurs (moi le premier ^_^)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red eye, pour le génie, tu devrais regarder 2-3 pages en arrière, quant aux autres choses, j'en ai vu des choses aberrantes, comme quoi les passes de tom donnent des frissons et autres. J'espère que c'était du troll comme vous dites.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red eye, pour le génie, tu devrais regarder 2-3 pages en arrière, quant aux autres choses, j'en ai vu des choses aberrantes, comme quoi les passes de tom donnent des frissons et autres. J'espère que c'était du troll comme vous dites.

 

Ouais, dans les deux-trois pages en arrière, je vois plus de moqueries sur Cleverley le philosophe que des éloges. Je vois surtout, pour ce qui est du positif, des messages qui disent qu'il y a des signes de progrès mais que ça reste insuffisant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN NOUVEAU CONTRAT POUR CLEVERLEY ? Le Daily Mail rapporte le fait que Tom Cleverley pourrait prochainement s'engager pour trois saisons supplémentaires avec Manchester United alors que le milieu est en fin de contrat en juin 2015. Ce nouveau bail serait assorti d'un salaire de 70.000 livres par semaine (environ 87.000 euros).

 

 

 

:D

 

tumblr_n3ptslSZzp1rnma1do1_250.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape contrat pour Young!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que le club ait besoin de lui pour lui proposer une augmentation, ce qui est loin d'être ke cas actuellement.

 

Je vois pas l'intérêt de prolonger un incapable, il ne ferait qu'empêcher l'arrivé de bons joueurs à son poste.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le trouve pas indésirable, il m'énerve juste... J'attends qu'il me calme rapidement

 

Moi, je le trouve indérisable avec la façon qu'il a chialé comme un bébé la saison dernière pendant qu'il a démontré à tous qu'il joue comme un infirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit indésirable mais plutôt qu'on pourrais le garder comme remplaçant et pour faire tourner l'effectif cette saison !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas, mais alors pas du tout au niveau. C'est quand même dingue. J'aurai préféré voir un Anderson pas en forme que lui. J'aimerais vraiment savoir comment il s'entraine. C'est possible de régresser autant ?

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He can tackle, pass, head, but at the end on perd la balle.

 

Onj devrait lui faire un maillot spécial, en remplaçant Chevrolet, par Chèvreley.

:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me moquer de lui, moi qui ai toujours attendu et défendu Clev. Pour l'instant je trouve Young plus fort que lui ...

Il est affreux offensivement, défensivement. Il est juste nul en fait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a été inutile encore aujourd'hui, dangereux pour notre couverture défensive en première mi-temps, en deuxième un manque de créativité constante...

 

Il n'était pas le seul certes mais moi il m'énerve, j'en ai franchement marre de ses matchs en mousse où on ne voit rien de lui ou presque, ça fait un certain temps que ça existe et il faut que ça cesse ou acheter un joueur...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley le mec qui disait que son jeu ressemble au jeu espagnol........

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout le monde doit s'adapter à la façon qu'il veut jouer, mais je ne pense pas que je dois faire beaucoup d'adaptation parce qu'il aime les passeurs, les moteurs et les gens qui comprennent le jeu et j'estime que je suis un penseur (??) sur le terrain donc je vais être performant sous ses ordres".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...