Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Il est fiable il bosse pour ESPN

 

Tom C signed loan deal with Villa. Awaiting PL approval. His dad sent me this y/day. Tom's 1st day at MUFC 14 yrs ago pic.twitter.com/sMTi5dKVri

Entre temps le prêt à été accepté

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fiable il bosse pour ESPN

 

Tom C signed loan deal with Villa. Awaiting PL approval. His dad sent me this y/day. Tom's 1st day at MUFC 14 yrs ago pic.twitter.com/sMTi5dKVri

Entre temps le prêt à été accepté

Ouais mais on le savait ça. On sait juste pas si la PL approuve le prêt, car on a envoyé les papiers très tard.

 

Andy Mitten n'est pas fiable mais très fiable. :P Il a des sources sûres du club.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter va nous servir à quoi ? En janvier il pourra signer un pré contrat avec n'importe qui. J'espère au moins qu'ils payeront une grande partie de son salaire au moins.

On aurait dû essayer de demander un peu moins pour son transfert peut-être. La il va nous quittée gratos.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter va nous servir à quoi ? En janvier il pourra signer un pré contrat avec n'importe qui. J'espère au moins qu'ils payeront une grande partie de son salaire au moins.

On aurait dû essayer de demander un peu moins pour son transfert peut-être. La il va nous quittée gratos.

On avait essayé de le lâcher à Everton hier. Le problème venait des négociations concernant le montant du transfert. C'est pour ça qu'il n'est pas parti là-bas.

 

Dommage, car Martinez l'aurait bien utilisé à mon avis étant donné qu'il le connait bien.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait un pincement au cœur de voir cette photo lui,jeune,sous la pluie avec notre maillot rouge. C'est quand même un enfant de l'Academy.

Quelle déception ce c****** .. Dire que je comptais sur lui.

 

Allez, vires, plus de place pour les sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comment vous êtes sans pitié tout de même, on peut comprendre que vous souhaitez vous en débarrassez , je sais pas les mots sont durs à encaisser,puis il y a d'autres manières plus classieuse de le sortir , en tout cas c'est mieux qu'il aille voir ailleurs, il est clairement plus la bienvenue vu les circonstances^^. D'un point de vue extérieur je trouve quand même les propos assez violents enfin bon.......

Modifié par Purplestars
  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comment vous êtes sans pitié tout de même, on peut comprendre que vous souhaitez vous en débarrassez , je sais pas les mots sont durs à encaisser,puis il y a d'autres manières plus classieuse de le sortir , en tout cas c'est mieux qu'il aille voir ailleurs, il est clairement plus la bienvenue vu les circonstances^^. D'un point de vue extérieur je trouve quand même les propos assez violents enfin bon.......

 

Niveau vulgarité on en garde en réserve pour Young, lui ce n'est pas que des insultes qu'il mérite... :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter va nous servir à quoi ? En janvier il pourra signer un pré contrat avec n'importe qui. J'espère au moins qu'ils payeront une grande partie de son salaire au moins.

On aurait dû essayer de demander un peu moins pour son transfert peut-être. La il va nous quittée gratos.

 

Peut être c'était du au facteur temps. Je ne sais pas comment ça se passe entre les prêts et les transferts en Angleterre. Peut être que si tu signes en prêt, il y a moins de paperasse. On aurait pu le prêter à everton mais on ne l'a pas fait. Si Villa le prend sous forme de prêt, ils payeront certainement un montant important. Après, ça sera à eux de négocier avec Tom pour un éventuel futur contrat qui ne sera approuvé qu'en mois de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est qu'à SkySports ils disaient qu'on avait trouvé un accord avec Aston Villa pour le vendre, mais qu'il y avait un problème au niveau du salaire.

Ils ont également dit que Everton le voulait en forme de prêt, mais qu'on a refusé car on voulait le vendre.

 

Finalement on l'aurait prêté à Aston Villa ? C'est vraiment bizarre qu'il ne finisse pas à Everton dans ce cas.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Villa était plus grosse. Et comme je l'ai dis juste avant, peut être c'est juste une formalité pour que le joueur puisse négocier un nouveau contrat avec Villa dés maintenant. Pour nous, que ça soit un prêt ou une vente, c'est kifkif. Il sera libre en mois de juin prochain. Ce qui importe est le montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter va nous servir à quoi ? En janvier il pourra signer un pré contrat avec n'importe qui. J'espère au moins qu'ils payeront une grande partie de son salaire au moins.

On aurait dû essayer de demander un peu moins pour son transfert peut-être. La il va nous quittée gratos.

 

 

Non mais osef :D Il est parti c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete O'Rourke @SkySportsPeteO

Tom Cleverley's loan move to Aston Villa from Manchester United has been approved by the Premier a League. #avfc #MUFC


YESSSSSSSSSSSSSSSSS (bon j'exagère. Ca aurait été la réaction pour Young, mais pas pour lui)


Bonne chance à lui btw. Je le trolle, mais j'espère qu'il réussira.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...