Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Dommage, nous on aurait bien voulu jouer contre lui. Vu son niveau..

Il aurait montré à Rooney comment contrôlé ;)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prêté parce qu'il sera gratuit dans un an.

 

Apparemment de ce que j'ai lu, c'est son propre choix. Il veut avoir un maximum de proposition et en étant libre il aura l'embarras du choix+ prime à la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment de ce que j'ai lu, c'est son propre choix. Il veut avoir un maximum de proposition et en étant libre il aura l'embarras du choix+ prime à la signature.

 

 

Il veut pas rapporter de thunes à son club formateur, pour se permettre de négocier un meilleur salaire.

Fake red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à tous ces gens qui le comparaient à Wilshere et Thiago il y a seulement deux ans :D

 

Je lui souhaite quand même de la réussite chez les Villains!

 

 

Ouais enfin Wilshere en ce moment... Que dire de lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tilté mais je suis gentil :) Y'a que toi pour garder la citation durant des mois :D

MDR non mais j'voulais mettre celle de Bunny la dernière fois mais j'ai oublié de la garder dans ton copié/collé lool

 

elle était absolument epic

 

on a accès à l'historique de la shout ? ^^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non mais j'voulais mettre celle de Bunny la dernière fois mais j'ai oublié de la garder dans ton copié/collé lool

 

elle était absolument epic

 

on a accès à l'historique de la shout ? ^^

 

Laquelle ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa FC ‏@AVFCOfficial 15 min

Tom Cleverley: "It’s a team that plays the style of football that I like." #AVFC

 

:D :D :D

 

PTDR c'est vrai en plus AHAHA OMG là c'est plus fort que moi ptdr ce mec est fou j'avoue

 

 

 

Tom Cleverley: "They play with high energy, they pass and move and there are a lot of good young players."

TC: "The manager told me the way that he’d like me to play.It all sat perfectly for me. I’m very happy to be coming down to play for Villa.”

 

 

 

:D :D

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aston Villa FC ‏@AVFCOfficial 15 min
Tom Cleverley: "It’s a team that plays the style of football that I like." #AVFC
:D :D :D

 

 

 

:D

 

Son top de décla commence à être fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite sincèrement le meilleur, et ceci, malgré mon scepticisme à l'égard de ton prétendu talent. Il faut me comprendre, le vulgaire quidam que je suis, voué à rendre l'âme dans le plus total anonymat, n'a pas la finesse d'esprit requise pour comprendre toute la complexité de ton jeu. Que ta miséricorde pardonne mon ignorance crasse.

Bon vent à toi, tu ne me manqueras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...