Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

C'est reparti.

 

Je défendrais toujours Park Ji-Sung pour ma part. Pourtant, il ne vient pas de Carrington.

Je défendrais aussi toujours Kagawa. Pourtant, il ne vient pas de Carrington.

 

Si l'on défend tel ou tel joueur, ça ne veut pas dire que c'est toujours à cause d'une seule et unique raison. J'attends d'ailleurs toujours les cinq posts pour Welbeck. ^^

 

Quant à Young et Valencia, l'un a été trollé plus que de raison, mais en même temps ce fut assez mérité. Ses performances sont très très mauvaises, et il n'a pas tant de circonstances atténuantes que ça. Il n'est pas baladé comme Welbeck, il n'est pas placé à un poste qu n'est pas le sien comme Cleverley.

Valencia, beaucoup essayaient de lui trouver une place justement dans l'équipe, notamment en tant que latéral.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, moi aussi je l'aimais plus que tout parky et old trafford l'adorait tout comme o'shea, ils n'étaient pas les meilleurs joueurs du monde mais ils donnaient tout à chaque prestation, sensation que je ne retrouve pas chez Danny ou tom.

Et puis il est détesté par pleins de personnes dans le monde pas uniquement par moi, peut-être qu'à un moment ses piètres prestations y sont pour

Quelque chose non? Même si certaines personnes vont trop loin dans l'insulte, notamment sur son compte Twitter.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, moi aussi je l'aimais plus que tout parky et old trafford l'adorait tout comme o'shea, ils n'étaient pas les meilleurs joueurs du monde mais ils donnaient tout à chaque prestation, sensation que je ne retrouve pas chez Danny ou tom.

Et puis il est détesté par pleins de personnes dans le monde pas uniquement par moi, peut-être qu'à un moment ses piètres prestations y sont pour

Quelque chose non? Même si certaines personnes vont trop loin dans l'insulte, notamment sur son compte Twitter.

 

Je pense sincèrement que si tu fais le décompte du nombre de messages positifs et négatifs envers Welbeck / Cleverley, tu trouves beaucoup plus de messages critiques à leurs égards que de messages de soutien, rien qu'ici. C'est pour ça que je trouve bizarre qu'il y a une pensée unique. Beaucoup de gens sur le forum souhaitent le départ de Cleverley, et dans une moindre mesure, celui de Welbeck.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça s'est sûrement inversé au fil des ans, pourtant il y en a eu des gens qui les idolâtraient au début et sans fondements. Je vais me répéter, mais je pense que peu de gens critiqueront ruud van nistelrooy qui était irréprochable sur le terrain et ô combien talentueux, si les 2 mancuniens donnaient l'impression de se défoncer et avec un minimum

De talent personne ne les critiquerait.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu parles alors du début, où il y a probablement eu une enflammade générale à leur égard (j'ai d'ailleurs moi-même été très emballé par les débuts de Tom à MU) mais dans ce cas, pourquoi le répéter encore aujourd'hui ?

 

Welbeck sur le terrain fournit quand même énormément d'efforts, dans le pressing. Je pense pas qu'on puisse le critiquer sur ce domaine-là. Ce sur quoi Welbeck a été critiqué, et à juste titre, c'est son comportement général dans les derniers mètres, à partir de la saison 2012/2013 ainsi que sur son irrégularité technique.

Sinon, on peut lui trouver des qualités physiques assez évidentes, et son jeu en une touche a été loué de façon, je trouve, assez logique. Idem pour sa vitesse et donc son activité, c'est un joueur qui propose beaucoup de solutions.

 

Cleverley, c'est différent. Il ne marche pas non plus continuellement, mais je l'ai déjà dit (et ils sont sûrement beaucoup à l'avoir déjà fait), il a été surtout critiqué pour sa timidité sur le terrain, son peu de prises de risques vers l'avant. Bon récemment, y'avait ses déclarations de philosophe aussi. :P Mais de façon générale, jusqu'au départ de Welbeck à Arsenal, personne ne trouvait réellement à redire sur le respect de ces deux-là envers United (quoi que l'épisode de la fête après l'élimination contre le Bayern, même si ça ne me choque pas perso) ni dans les efforts fournis pour le club.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois une carrière ça peut se jouer sur un ou deux détails. C'est complétement faux et ignorer totalement la réalité des choses que de croire que la maîtrise technique offensive ou défensive et les qualités physiques font tout.

 

Peut être qu'avec un autre état d'esprit, un autre environnement, Cleverley aurait réussi un meilleur début de carrière.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti.

 

Je défendrais toujours Park Ji-Sung pour ma part. Pourtant, il ne vient pas de Carrington.

Je défendrais aussi toujours Kagawa. Pourtant, il ne vient pas de Carrington.

 

Si l'on défend tel ou tel joueur, ça ne veut pas dire que c'est toujours à cause d'une seule et unique raison. J'attends d'ailleurs toujours les cinq posts pour Welbeck. ^^

 

Quant à Young et Valencia, l'un a été trollé plus que de raison, mais en même temps ce fut assez mérité. Ses performances sont très très mauvaises, et il n'a pas tant de circonstances atténuantes que ça. Il n'est pas baladé comme Welbeck, il n'est pas placé à un poste qu n'est pas le sien comme Cleverley.

Valencia, beaucoup essayaient de lui trouver une place justement dans l'équipe, notamment en tant que latéral.

De toute façon qu'il vienne de Carrington ou de Dubaï, si le mec de Dubaï m'a fait rêver et que l'autre est mauvais selon moi, il n'y a pas photo!

 

C'est comme se dire que Eric Cantona est marseillais pour le parisien fan de United et se dire oui mais non on va pas le regretter ou un truc du genre. Peu importe d'où vient le joueur même si on préfère voir un joueur formé au club se faire une Grande place dans l'histoire de United rien n'est acquis et Tom en est pour moi le parfait exemple, je n'ai pas envie de le défendre parce qu'il vient du centre, j'aurais eu envie de le défendre si il était bon.

 

Pour en revenir à ses déclarations il est gonflé et clairement pas en position de force pour parler, des Zlatan le peuvent ou autre mais lui devrait se faire humble c'est peut être aussi ça qui l'empêche de progresser dans son jeu pour s'engluer dans des prestations laxistes et sans grandes envies...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck sur le terrain fournit quand même énormément d'efforts, dans le pressing. Je pense pas qu'on puisse le critiquer sur ce domaine-là. Ce sur quoi Welbeck a été critiqué, et à juste titre, c'est son comportement général dans les derniers mètres, à partir de la saison 2012/2013 ainsi que sur son irrégularité technique.

Sinon, on peut lui trouver des qualités physiques assez évidentes, et son jeu en une touche a été loué de façon, je trouve, assez logique. Idem pour sa vitesse et donc son activité, c'est un joueur qui propose beaucoup de solutions.

 

A mon sens tu te contente de bien peu alors, United ne peut avoir de grandes ambitions avec cela, heureusement que LVG est arrivé pour remettre les choses en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pour le dernier paragraphe, mais un J'aime pour les deux premiers. :P

 

A mon sens tu te contente de bien peu alors, United ne peut avoir de grandes ambitions avec cela, heureusement que LVG est arrivé pour remettre les choses en place.

 

Je ne suis pas d'accord.

Parce que Welbeck a une marge de progression conséquente (il est encore relativement jeune).

Et surtout, personne n'en faisait un titulaire indiscutable. Il ferait partie de la rotation offensive, ni plus ni moins.

Si je ne me trompe d'ailleurs, les sources disent que ce n'était pas la volonté de LVG de le vendre, mais bien le joueur lui-même qui est parti à la recherche de plus de temps de jeu. Donc dire que LVG est venu pour tout remettre en place ne collerait pas.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pour le dernier paragraphe, mais un J'aime pour les deux premiers. :P

 

 

Je ne suis pas d'accord.

Parce que Welbeck a marge de progression conséquente (il est encore relativement jeune).

Et surtout, personne n'en faisait un titulaire indiscutable. Il ferait partie de la rotation offensive, ni plus ni moins.

Si je ne me trompe d'ailleurs, les sources disent que ce n'était pas la volonté de LVG de le vendre, mais bien le joueur lui-même qui est parti à la recherche de plus de temps de jeu. Donc dire que LVG est venu pour tout remettre en place ne collerait pas.

Oui je savais que je prenais des risques avec le dernier paragraphe lol

 

Attends on va recruter un Vietnamien à son poste pour te faire oublier ce paragraphe qui fâche :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pour le dernier paragraphe, mais un J'aime pour les deux premiers. :P

 

 

 

Je ne suis pas d'accord.

Parce que Welbeck a une marge de progression conséquente (il est encore relativement jeune).

Et surtout, personne n'en faisait un titulaire indiscutable. Il ferait partie de la rotation offensive, ni plus ni moins.

Si je ne me trompe d'ailleurs, les sources disent que ce n'était pas la volonté de LVG de le vendre, mais bien le joueur lui-même qui est parti à la recherche de plus de temps de jeu. Donc dire que LVG est venu pour tout remettre en place ne collerait pas.

Selon certaines rumeurs LVG aurait fait savoir a Welbeck qu'il sera le 4e choix derrière Wilson, je dis pas que cette rumeurs est réel mais je me suis basé sur sa pour dire que LVG est venu REmettre les choses en place, parce que pour moi Welbeck n'a pas sa place dans cette equipe, mais bon comme 4e choix je peux l'accepter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces rumeurs font que Welbeck aurait été le 4ème choix en attaque, voire même le 5ème derrière Wilson.

S'il y a RvP, Rooney et Falcao, être 4ème choix est quand même compréhensible. Et 5ème même, si on en croit le talent de Wilson et la tendance qu'à LVG à intégrer les jeunes. Welbeck n'aurait alors sûrement pas beaucoup joué et son départ est compréhensible.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Pour moi, les déclarations de Tom montrent une chose:

 

Ce joueur n'est pas assez fort mentalement pour jouer à United.

 

Quand tu joues dans le plus grand club du monde et que tu es mauvais, c'est normal d'être critiqué, surtout par tes propres supporters qui sont déçu par toi et par l'équipe. Et cela ne doit pas te blesseris tu dois te remettre en question,( et pour infos les supps ne disent pas que tu es devenu un mauvais joueur mais que tu ne prends pas assez de risque dans ton jeu.)

La saison passée, tous les supporters de manchester united ont critiqué Van persie, Rooney , Fellaini, carrick, vidic , Ferdinand ( et le clou du spectacle Young)

 

Nous n'avons pas dit qu'ils sont devenus de mauvais joueur mais qu'ils sont capables de mieux et doivent faire mieux car ils jouent à United et le statut de ce club ne leur permet pas d'être à ce niveau.

 

Et la question est:

Est ce que Tom est capable d'hausser son niveaux mental et de jeux aux exigences de United?

 

Je pense que non et qu'il a deja montré ses limites. Il a 25 ans et toujours un espoir! Regarder le niveau de Kroos, Ozil, Muller ou meme Koke qui ont le même age (sauf koke qui est plus jeune) et qui sont de top classe player, Tom est a des années lumières de ce niveau.

 

Pour moi c'est clair il n'a pas le niveau requis pour jouer à United et supporter cette pression et Aston villa est un club parfait pour lui.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The metronome !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis qu'il est Villain pendant que t'y es !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...