Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Lol.

 

J'ai vu les matchs récents de Cleverley, il a pas transfiguré son jeu je tiens à le préciser. Il joue juste un peu plus haut et marque quelques buts. Ça reste pas fameux dans la mesure où il a pas fait une grande saison. Ces 3 buts récents surévaluent sa saison très moyenne. Comme quoi il suffit de marquer pour être mis sur un piédestal.

 

Van Gaal n'en a que faire de ce joueur qui ne peut prétendre à rien chez nous. D'ailleurs les rumeurs l'envoyant dans des clubs de haut niveau, c'est du Bullshit. Il ira à Everton tout au plus.

 

Le mec avec ses 3 buts va prendre la grosse tête et réclamer le Barça. Et ses fans diront "oui, oui il en a les capacités." Lol.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Gratuit, bonne affaire pour l'acquéreur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Qu'attend le barca pour sauter sur l'occasion?

 

Il s'adapterais parfaitement à leur style de jeu et il serait le parfait remplacent de Xavi en tant que cerveau et créateur de l'équipe

De plus il connait la majorité des joueurs pour les avoir côtoyés en equipe national ( dans ses rêves au moins), gratuit

 

Qu'attend Luis enrique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre de prétendants qui se bousculent pour accueillir Tom chez eux, je me demande vraiment si on n'est pas passé à côté de quelque chose avec lui...

 

Non je déconne.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore la même rengaine, on a l'impression qu'on loupé sergio busquets, il n'aura jamais une grande carrière car trop limité. Arsenal? un club loosers qui se contente de la 3ème et de la 4ème place. Wolfsburg? un club qui revient après une mauvaise période et 1-2 titres il y quelqus années. Quand Schürle, dost et de bruyne partiront, on verra bien. Et tottenham? quels bons transferts ils ont fait ces dernières années. Paulinho, Lamela...

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The true red devil

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

 

Donc tu n'y vois aucune ironie ? :ph34r:

On aurait cru que l'avatar lui aurait mit la puce à l'oreille

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon vent à lui, ce joueur était et restera une tanche jusqu'à la fin de sa vie footballistique, il végétera dans des clubs de seconde zone avec zéro influence sur le jeu

de son équipe. Il finiront un jour par se réunir avec Danny à sunderland ou aston villa, là où sont leurs véritables places. Ces 2 là ne joueraient même pas bouts de matches au real, au barça ou bayern. Allez tchao l'(le pseudo)artiste, et donnes raison à tes détracteurs.

 

Quand je pense qu'ils voyaient un destin à la beckham ou Ronaldo avec la marque TC23.

 

http://therepublikofmancunia.com/tom-cleverley-the-brand/

  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait signer un contrat de 5 ans à Everton.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ducker ‏@DuckerTheTimes

Tom Cleverley will join Everton this week. It will be a five year contract. Story in @TimesSport tomo #EFC #MUFC #AVFC

 

James Ducker ‏@Ducker

Can't quite understand the shit Cleverley gets from some #MUFC fans. Joined club at 11, didn't work out as hoped, doesn't deserve the abuse

 

 

ouais c'est ce qu'affirme James Ducker, mais rapporte aussi autre chose la reactions de certains Fans qui se seraient à insulter Clev

Moi qui pensais qu'on respectait nos anciens joueurs, dégue de la part de ces auteurs... Meme Evans meriterait pas ça s'il venait à partir

Modifié par achille7h
  • J'aime 2
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley-McCarthy-Barkley... Not bad.

 

Une honte de ne toucher aucune indemnité sur ce pure produit de notre masia.

 

Pour ça je crois qu'il faillait le prolonger chez nous d'ab avant, et je crois que ça plairait pas à bon nombre iici... -_-

 

Mais quant à son évolutuion, je dirais qu'Everton est le club qui peut le faire evoluer très rapidement... Il a porter l'ecusson du Club, c'est assez suffisant pour que je sois content pour lui, et je lui souhaite le meilleur...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le jeu d'un relégable espagnol, ouais on verra ce que ça donne ! :P

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent!!! Enfin, plus qu'Evans et on est bons.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...