Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Bonjour petit peuple,

 

Je profite de ce deuxieme post pour vous annoncez une grande nouvelle pour vous, le forum et le monde du football en general un genie est parmi vous !

MOI

Desormais, une autre vision du football va s’installer dans ce sport.

Vous ne vous extasirez plus devant un but qui a vu un joueur en dribbler 3 joueurs a l’aide de mouvements tel que les petits ponts, les sombreros, ou autres gestes superflus qui ne sont que des mascarades pour cacher le reel niveau et le manqué de talents et de prises rapides de decisions de ces joueurs .

Le football est un art, Le jeu collectif doit primé sur le jeu individuel, et ces soit disant genies n’ont rien compri de la dimension collectives de ce sport.

 

Desormais, vous ne vous interresserai plus aux qualities techniques, tactiques , physiques que l’on attribue a un joueur qui ne sont la que pour masque l’incapacite de ce joueur a pratiquer le vrai football

 

Qu’est ce que le vrai football?

Le vrai football que les conceptualiseurs de ce sport voulait creer est un football simple, quiconque touche la balle plus de 2 fois, dribble ou n’a rien a faire sur un terrain de football, qu’il renter chez lui jouer a FIFA, la il pourra montrer l’etendu de sa paprasse inutile.

Lee vrai football est un football simple, sans mouvement que seul quelques rares genies (dont moi) peuvent se vanter de maitriser, car c’est le plus compilque a metre en place Il est compose de passes en retraits et laterales seulement. Vous pensez surement pouvoir realiser ces 2 elements, mais vous n’en maitriser nullemnt les subtilites (que je ne vous devoilerai pas), la passe en retrait est un art, la laterale est une necessite.

 

Ce football dont je parle a ete cree par de veritables genies, qui pensent tactique, qui respirent tactiques, qui vivent tactiques, qui defequent, la tacttique est leur vie, tous ce qu’ils voient leur inspirent des nouveaux disposittifs ( j’ai recemment cree le 2-1-4-1-2), des nouvelles methods de passes en retrait …

 

Vous petit peuple qui vous extasiez seulement sur des buts ou des dribbles, vous avez trouvez votre sauveur, celui qui vous sortira de cette conceptualisation idyllique du beau football fluide, technique, tactique ( si vous ne comprenez pas ce que je raconte ce n’est rien, c’est parce que je suis un genie).

Maintenant, vous allez decouvrir ce qu’est le vrai football, je sais qe cela peut vous paraitre complique a comprendre, mais je posterai d’autre messages pour que vous compreniez ce qu’est the true football trust in me parce que je suis tom Cleverley et…

 

TC23 is more than a player, he is a genius

 

Prochain post: description precise du style de jeu du vrai football

 

Ps: mon livre ainsi que mon film sur la passe en retrait seront bientot disponnible. N’hesitez pas a vous les procurez

 

Arrête de ressortir mes vannes NANI. , je t'ai reconnu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Arsenal et Tottenham souhaiterait s'offrir les services de Tom Cleverley.

 

http://www1.skysports.com/football/news/20876/9806440/arsenal-and-tottenham-keen-to-sign-man-uniteds-tom-cleverley

 

Il serait aussi pisté par des clubs Italiens et Espagnols ainsi que le club Allemand de Schalke. :D

 

Si si c'est pas des conneries.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, les bons joueurs sont toujours appréciés.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, surtout que le mec a strictement rien montré à Aston Villa :D

Visiblement tu n'as pas du le suivre pour dire cela, car il est le joueur qui sort du lot là bas. Pas étonnant que Wenger les spurs ou encore Martinez le veulent.

 

Après tout Cleverley chez nous c'est quoi une demi bonne saison qui laissée entrevoir de très belle chose, une sale blessure(enf**** de Kevin Davies), une saison merdique(comme tous les autres joueurs) sous Moyes qui en a fait la tête de turc des supporters et qui l'a fracassé psychologiquement puis un prêt.

 

Il est toujours jeune et se relancera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir à devenir la tête de turc en étant un joueur de complément, vraiment très fort Cleverley, Grande Tom !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de match que jai vu de sa part était bidon mais j en ai pas vu beaucoup. Si Wenger veut tom, qu'il prenne ! Ce " bon joueur " jouera 5 matchs pour cirer le banc, comme danny sauveur welbeck, qui montre pas grand chose à arsenaze.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Villa il est correct. Ce sont juste ses stats faméliques qui lui font perdre sa crédibilité mais il aura sorti quelques très bons matches notamment samedi dernier contre Tottenham.

Je ne l'ai jamais spécialement apprécié mais il faut savoir prendre du recul et je reconnais que sa sale blessure de septembre 2011 l'a pas mal freiné dans sa progression.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais baby, je me souviens que les supporters de Aston Villa le critiquaient pas mal sur les réseaux sociaux c'était même pire qu'ici. Peut-être que ça a changé depuis l'arrivée de Sherwood. En tout cas il est toujours aussi décisif que quand il était chez nous...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air très sûr de vous quand même.

 

Si Wenger le veut il a une idee derriere la tête. Un milieu Wilshere Ramsey Cleverley par exemple.

 

Skynet, tu as vu combien de match ?

 

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas réussi ici qu'il ne réussira pas ailleurs.

Je crois toujours en ce joueur, comme je crois toujours en Danny qui, quoi qu'on en dise, fait de bonnes choses à Arsenal et de bons matchs.

Mouais baby, je me souviens que les supporters de Aston Villa le critiquaient pas mal sur les réseaux sociaux c'était même pire qu'ici. Peut-être que ça a changé depuis l'arrivée de Sherwood. En tout cas il est toujours aussi décisif que quand il était chez nous...

Ouais au début.

 

Ah mais c'est ça qui lui joue des tours, il n'est pas assez décisif. C'est ce qui lui fait default. Ses prestations sont bonnes mais il ne pèsent pas assez sur les offensives de son équipe. Tout le contraire de Rooney. Pas très bon mais décisif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son talent inexistant, je trouve qu'il ne dégage rien. Par exemple même si Jones et Smalling(même si sur cette moitié saison, les deux sont bons) sont quelconques, tu sens qu'il dégagent quelque chose d'attachant, de l'humour etc...Cleverley n'a absolument aucun Haki.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Cleverley c'est comme des gars comme Welbeck, Bendtner, Brandao ou Heskey par exemple. Quand ils sont mauvais ils prennent très cher et ont le droit à des tas de moqueries et quand ils sont bons c'est pareil.

C'est clairement une étiquette qu'on lui a collée dès le début et quoi qu'il fasse il ne sera jamais pris au sérieux et c'est bien dommage car c'est un bon petit joueur de PL, c'est pas une grosse brêle non plus (même si je l'ai pas mal descendu quand il était au club car je ne comprenais pas non plus son surcotage).

Bref je lui souhaite quand même le meilleur pour la suite malgré les défauts qu'on peut lui trouver (même si certains sont justifiés, par exemple l'article de Santana montrait que ce gars a un sacré melon).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il revient chez nous il va vite retrouver le banc et quand je vois ce que sont devenus des joueurs comme Young et Fellaini grâce à LVG je me dis pourquoi pas.

Young avait montré un bon niveau à Aston Villa et lors de sa première saison chez nous, Fellaini était l'homme de Everton. C'est impossible de les comparer, Cleverley n'a rien montré ou du moins on l'a pas vu. Qu'il reste loin de United, mettons Pereira sur le banc à sa place et qu'il aille jouer le Beckham avec son poto thug Wilshere.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Villa il est correct. Ce sont juste ses stats faméliques qui lui font perdre sa crédibilité mais il aura sorti quelques très bons matches notamment samedi dernier contre Tottenham.

Je ne l'ai jamais spécialement apprécié mais il faut savoir prendre du recul et je reconnais que sa sale blessure de septembre 2011 l'a pas mal freiné dans sa progression.

 

Au-delà de sa blessure, c'est surtout son rôle que j'ai trouvé complètement bidon.

Au début, on lui demandait de monter pas mal, pour participer à l'élaboration des offensives. Ferguson en a fait un joueur à vocation défensive.

 

Le problème c'est qu'il ne sait pas défendre.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un brave joueur sérieux et généreux question effort (et bien trempé dans l'encre rouge d'MU)

 

j'ai tjs pensé qu'on aurait dû le faire redescendre d'un cran et en faire un petit 6 un peu marathonien qui relance simplement

 

ça aurait pris des mois et des séances de muscu mais bon Fletcher y est bien parvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un brave joueur sérieux et généreux question effort (et bien trempé dans l'encre rouge d'MU)

 

j'ai tjs pensé qu'on aurait dû le faire redescendre d'un cran et en faire un petit 6 un peu marathonien qui relance simplement

 

ça aurait pris des mois et des séances de muscu mais bon Fletcher y est bien parvenu

 

C'est ce que l'on en fait.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il revient chez nous il va vite retrouver le banc et quand je vois ce que sont devenus des joueurs comme Young et Fellaini grâce à LVG je me dis pourquoi pas.

La seule difference cest que Young et Felliani ont montré bcp de choses avant United, Cleverley cest le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de contrat chez nous je croie non?

 

c'est gratos, c'est pour ca que tant d’équipe veulent bien tenter le coup et surement pas car ils ont vue en lui un truc qu'on a loupé et qu'on va s'en mordre les doigts ;)

 

au mieux il fera quelque bon matche a la surprise générale en étant discret au pire il cire le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Tom n'a jamais été fait pour jouer en 6.

Contrairement à Fletcher qui malgré un manque de puissance physique dans ses débuts avait un vrai abattage et déjà beaucoup d'énergie.

Ces deux joueurs n'ont pas le même profil de toute façon et pas le même niveau (Tom est un bon joueur alors que Fletcher a parfois été excellent).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...