Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Le mec, il défend Jones à l'aveuglette qui est sûrement l'un des plus mauvais potentiel à United et surtout qui a aucune cervelle, ses prestations affligeantes pour les yeux et ses blessures à répétition confirmeront mes dires et je suis pas le seul à penser cela.

 

Revenons à Cleverley, je pense qu'on a trop forcé sur lui, on a cette habitude à United à chaque retrait d'un grand joueur son futur prédécesseur parmi les jeunes sois recrues sois issues du centre ou de la réserve. Bien que les deux joueurs sont assez différents, après le génie de Scholes est inégalable, ce qu'on a toujours mit en gras nous les pros lol et puis comme je l'ai dis précédemment, les atouts de Cleverley sont différents de ceux de Scholes, l'un joue court et l'un aime prendre la largeur du terrain, l'un doit jouer reculé et l'autre aux avant-postes, etc. On peut citer leur différence et sans s'arrêter. Me concernant, malgré toutes les excuses qu'on lui trouve, je pense qu'il n'a pas franchi le cap qu'on attendait de lui et c'est ce qui est navrant et je pense qu'il avait sa place tout comme Welbeck que je regrette plus que l'autre dans cette équipe.

 

On peut estimer qu'il a pas le niveau mais faudrait le même constat pour tous les joueurs.

 

C'est sûr, personne ne nie aussi la part de responsabilité de Cleverley dans cette histoire. Il n'a pas su élever son niveau de jeu, et son départ est en ce sens logique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour Jones, il a un fighting spirit et une capacité athlétique qu'aucun de nos défenseurs centrales n'a. La justesse technique pour un défenseur viendra à force d'enchaîner les matchs. Je me souviens de son match à Bernabeu en sentinelle il avait été très bon. Cleverley lui a peur de jouer de l'avant et ça pour un milieu c'est rédhibitoire.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aha! T'as qu'à faire un copier coller d'une de tes phrases et la recopier dans tous les topics de la section effectif! :bj:

A mon sens sa ne servira a rien tu trouveras toujours quelque chose a dire

Ouais, sinon, tu peux donner de vrais arguments, footballistiques ?

Pourquoi faire? Augmenter le nombre de pages sur son topic? Parce que après tu viendras avec tes argumemts qui son a mon sens mensongers pour me faire croire que c'est moi qui suis dans le faux. Non merci Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom est devenu un punching-ball alors qu'il y a nombre de footballeurs plus mauvais, et de de personnes plus mauvaises :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec, il défend Jones à l'aveuglette qui est sûrement l'un des plus mauvais potentiel à United et surtout qui a aucune cervelle, ses prestations affligeantes pour les yeux et ses blessures à répétition confirmeront mes dires et je suis pas le seul à penser cela.

.

Ouais! Jones je continuerai a le défendre parce que lui au moins est un vrai joueur de foot, une pépite selon moi un future crack. Contrairement a Cleverley qui n'est qu'un pousseur de ballon, et de plus tu peux aussi défendre Cleverley comme bon te semble sa ne changera pas ma vision sur sa personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidéo qui illustre ce qu'on a fait de Cleverley, et ce qu'on aurait sûrement jamais dû faire : un milieu récupérateur moyen.

 

Martinez l'a toujours utilisé excentré sur un coté avec beaucoup de libertées offensives, et ça marchait bien ;)

On lui a fait finalement ce qu'on a fait à Fletcher après le départ de Beckham (et il a reçu le même traitement).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage ou la non mise a de meilleurs dispositions sont des arguments assez mensongers a mon sens, le vrai problème de Cleverley c'est qu'il a jamais eu le niveau pour united y'a pas a trop chercher

 

Et pourtant pas mal ont oubliés comment se trouvaient Welbeck et lui à leur début. Deux mecs qui jouaient au jeu court dans un équipe qui ne passait que par Carrick et son jeu long.

 

Welbeck c'est adapté en développant le physique d'un courreur de 200M, Cleverley n'a pas su s'adapter.

Curieux que la seul période ou Clev' relève la tête c'est son associationa aevc Anderson, AKA notre autre milieu qui n'a qu'un jeu court et pas long.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction débile a l'état pur

 

Faut vraiment être un trisomique sans vie pour venir réagir de cette façon

Double Réaction débile a l'état pur

 

Faut vraiment être un trisomique sans vie pour venir réagir de cette façon

 

Je préfère m'arrêter par la

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant pas mal ont oubliés comment se trouvaient Welbeck et lui à leur début. Deux mecs qui jouaient au jeu court dans un équipe qui ne passait que par Carrick et son jeu long.

 

Welbeck c'est adapté en développant le physique d'un courreur de 200M, Cleverley n'a pas su s'adapter.

Curieux que la seul période ou Clev' relève la tête c'est son associationa aevc Anderson, AKA notre autre milieu qui n'a qu'un jeu court et pas long.

 

Exact je me rappelle de cette période d'ailleurs "on" était très content de ce milieu et ça avait duré un moment tout de même même si à l'époque je demandais l'ajout de Carrick car contre les grosses équipes on allait se faire bouffer, contre les plus petites on avait un jeu très fluide et il me semble qu'on gagnait toujours par au moins 2 buts d'écart.

  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant pas mal ont oubliés comment se trouvaient Welbeck et lui à leur début. Deux mecs qui jouaient au jeu court dans un équipe qui ne passait que par Carrick et son jeu long.

 

Welbeck c'est adapté en développant le physique d'un courreur de 200M, Cleverley n'a pas su s'adapter.

Curieux que la seul période ou Clev' relève la tête c'est son associationa aevc Anderson, AKA notre autre milieu qui n'a qu'un jeu court et pas long.

 

Je me suis fait cette réfléxion, à une époque, une partie du forum dont je fais partie militait pour voir une paire de 8, Anderson - Cleverley, que c'était le futur de United.

 

Comme quoi tout le monde peut se tromper!!

 

Quand j'y pense, on a même pas su intégrer un joueur comme Kagawa qui pourtant pue le football, alors une paire Anderson Cleverley dans la durée on se serait fait violer tous les week-end!

 

Ha! On me dit dans l'oreillette que ça ça fait 1 ans qu'on se fait humilier a presque chaque journée!! OMG

 

Exact je me rappelle de cette période d'ailleurs "on" était très content de ce milieu et ça avait duré un moment tout de même même si à l'époque je demandais l'ajout de Carrick car contre les grosses équipes on allait se faire bouffer, contre les plus petites on avait un jeu très fluide et il me semble qu'on gagnait toujours par au moins 2 buts d'écart.

 

Edit: j'avais pas lu ton post busbybabe

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr, personne ne nie aussi la part de responsabilité de Cleverley dans cette histoire. Il n'a pas su élever son niveau de jeu, et son départ est en ce sens logique.

 

Je suis d'accord, d'ailleurs je regrette plus le choix Welbeck que Cleverley, du moment qu'il est en prêt, il pourra exploser ou s'améliorer à Aston Villa, après, faut se faire dans la tête qu'il ne pourra pas avoir une chance dans cet effectif surtout si on aura d'autres recrues au milieu. Malgré tout, j'aurai aimé qu'il aille à Everton.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire? Augmenter le nombre de pages sur son topic? Parce que après tu viendras avec tes argumemts qui son a mon sens mensongers pour me faire croire que c'est moi qui suis dans le faux. Non merci

 

Je suis ravi de t'avoir appris l'expression "À mon sens" mais tu n'es pas obligé de la sortir à chaque fois.

 

Pourquoi argumenter ? C'est un peu le but d'un forum, de venir échanger des idées. Sinon, pour donner des avis et ne pas écouter ceux des autres, les blogs existent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis ravi de t'avoir appris l'expression "À mon sens" mais tu n'es pas obligé de la sortir à chaque fois.

 

Pourquoi argumenter ? C'est un peu le but d'un forum, de venir échanger des idées. Sinon, pour donner des avis et ne pas écouter ceux des autres, les blogs existent.

A mon sens je vois pas trop ou est le problème de toujours sortir cette expression, pour ton avis je l'ai écouterc est le but ici mais je ne le partage pas et c'est pas demain que je le ferai, le problème avec toi c'est que tu penses toujours avoir raison ici comme dans tous les autres topic du forum a mon sens débattre avec toi c'est peine perdu Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens je vois pas trop ou est le problème de toujours sortir cette expression, et ton avis je l'ai écouter je ne le partage et c'est pas demain que je le ferai, le problème avec toi c'est que tu penses toujours avoir raison ici comme dans tous les autres topic du forum a mon sens débattre avec toi c'est peine perdu

 

Je vois pas où je pense toujours avoir raison. Tu clos toujours le débat avant même qu'il ne commence.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui répétez sans cesse les mêmes choses, moi aussi je le fais je pense. Mais vois dites toujours si il avait, si on s'était mieux occupé de lui, etc, etc... Avec des si, pato serait peut-être dans le top 10 des joueurs mondiaux et Adriano et Ronaldinho auraient eu une toute autre carrière. N'empêche, à vous entendre on est passé à côté de quelque chose, mais ça aurait été quoi le niveau de ce quelque chose? Je voudrais vraiment avoir une réponse à ce niveau s'il vous plait. Il a quel âge? 24-25? Il a encore 5-6 années pour se reconstruire ailleurs et prouver qu'il peut faire quelque chose de sa carrière, c'est assez ou on l'a trop détruit en le payant à coups de millions dans un très grand club? On va dire qu'avant de plaindre ce pauvre millionnaire sans talent footbalistique, y a des problèmes plus importants dans la vie. D'ailleurs les loups sont sortis de leurs bois, avec le départ de welbz' et probablement celui de tom, certains ont quand même sorti de toute manière je le défendrai toujours, véridique!!!! Avant de critiquer les arguments des opposants, faudrait critiquer les 2 phrases de vos petits copains pour seule argumentation mais là on touche au sacré saint carrington avec certains modérateurs et gens du staff qui protègent leurs petits camarades 'carrington lovers'. J'appelle ça la dictature de la pensée unique messieurs-dames, j'aime tout autant united que n'importe qui sur ce site, et je pense avoir le droit de dénoncer ce que peu de gens n'osent dire sous peine d'être victime de censure sur certains forums.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas un complot, ça serait un peu fort de café quand même, mais ça pue quand même la pensée unique, quand je critiquais young et valencia à certains moments y avait pas autant de véhémence pour les défendre, on utilise pas les mots anglais, formés au

Centre etc pour eux, young n'a fait que 3-4 bon matches à united depuis son arrivée, et valencia a fait une saison énorme il y a 3-4 ans si je ne me trompe, ce qui fait l'a déjà plus prouvé et mérité que tom. Plus grand monde pour les défendre, tout comme nani, cleverley n'a quasi rien branlé chez nous et on a l'impression qu'on loupé busquets. C'est de la faute de fergie et de van gaal ces tocards qui n'ont jamais rien gagné si tom n'est devenu énorme et que Danny n'est pas devenu müller. Ces deux tanches ne s'approcheront jamais du niveau d'un shearer ou d'un gazza, ah gazza, quel joueur.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...