Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Bon ben, on va faire avec Clev' cette saison.

 

On aurait pu le laisser partir en prêt mais non, on veut 6 millions d'euros. On est prêt à payer des joueurs durant ce mercato à des 60 millions d'euros, mais on refuse de céder ce poison gratuitement.

 

Mais oui, HgH, mais il reste parce que personne ne veut payer pour lui. Ce n'est pas comme si Van Gaal avait mis son véto :D Le mec reste alors que pratiquement tout le monde veut le voir partir. Surtout le boss, ses tentatives de sucettes n'y changeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement petit Tom.. Sois raisonnable et regarde simplement l'effectif de ton employeur actuel. Oui, toi Tom. Toi qui n'arrive pas à trouver ta place dans l'équipe que lors des folles soirées où l'on gagne (gagnait ?) par minimum 5 buts d'écart. Même lors de ces soirées, tu coulais lamentablement dans ton rond central.

 

Mon seul espoir réside dans le fait que LVG ne fera pas dans le l'attache patriotique GB en voyant son nom. Dire que SAF pensait que c'était un futur crack.. Ceci dit, SAF n'a jamais été considéré comme le meilleur recruteur/entraîneur. C'était juste le meilleur manager de l'histoire. J'ai bon espoir que LVG l'envoi aux oubliettes

 

Enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO CLEVERLEY DEAL a Everton !

 

Cela vient d'être dit sur le Deadline de Skysports.

 

Cleverley reste à United malgré l'intérêt réel de Everton et surtout de Martinez.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS p***** COMMENT ON PEUT ETRE SI SAOULANT si il etait un super hero sont pouvoir serait être saoulant mais p***** casse toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas de Tom mais de l'accord entre les clubs, Everton veulent un prêt mais United veux le vendre.

Villa voulait l'acheter , mais il voulait pas diminuer son salaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira gratuit en fin de saison ... A moins qu'on ne lui propose une prolongation de contrat et qu'on le fasse dégager en janvier :D

 

Ca serait trop beau, et à ce moment là, on ramène Kevin Strootman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom a refusé d'aller à Villa qui voulait l'acheter. Il a préféré le prêt à Everton. Après leur coup de l'année passée avec Fellaini et le refus de vendre Baines, on a bien fait de leur faire ch*** en refusant le prêt. Si on le prête il ira chez eux gratuitement. Qu'il moisie aux tribunes et qu'il parte l'année prochaine en D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis il va être transféré en hiver. Parce si pas de prolongation c'est gratuitement qu'il part.
Clev pour des histoires de salaire n'a pas v oulu aller à Villa . Et le club n'a pas su se mettre d'accord avec Everton. p*****

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau confirmé par James Cooper de SSN. Cleverley ne va nul part, il reste à United.

 

Va falloir faire avec.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...