Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est sur que Nani joue a droite ?

Vous pensez pas plutot que Park va jouer du coter de Ribery ?

C'est ce que je me suis dit aussi, de toute façon on risque bien de les voir changer de côtés pendant le match.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal la compo, pas de surprise, tous le monde s'attendait plus ou moins a cela.

 

Je verrais Nani, Park et Scholes peut-être laisser leurs place a Giggs, Valencia et Berbatov peut-être aussi !

 

Robben, content qu'il ne soit pas dans le banc, ça évite tous suspense. . .

 

Personne ne s'affolent, aucune tension ni rien, est-ce normal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tendre pour laisser des boulevard à Ribery avec des montées hasardeuses.

 

Et oui je pense que Park et Nani vont être mobile ... le fait de mettre QUE Nani permettra de garder une constance dans notre potentiel offensif, car quant il sera fatigué valencia fera son entrée !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude en c1, SAF nous mets un bon milieu de terrain expérimenté, je me réjouis de voir Fletch collé des tampons à Van Bommel. Je ne tiens plus Come on Red Devils!! Je sens que Rooney va en planter 2 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot blanc :cry:

Pourquoi puisque le leur est rouge pourquoi on prend pas le Noir.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toute confiance en SAF pour faire comprendre à Nani l'importance de ce genre de matchs. S'il a réussi à faire comprendre à Ronaldo par où passer pour devenir un grand joueur, il y arrivera aussi avec Nani, y a pas de raison. J'espère que ce soir il montrera à l'Europe de quoi il est capable quand il joue sérieusement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc c'est le deuxième maillot pour manchester en league des champions..

 

Il faut gagné dés ce match...pour se faciliter la tache lors du match retour..

 

Bonne chance à manchester... et faites nous rêver..!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match à tous grosse pression mais que c'est bon come on UNITED.

 

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0, *****

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!!!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour ***** Demichelis.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...