Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Robben est "fatigué"

 

Louis van Gaal, a assuré lundi qu'il ne prendrait aucun risque avec Arjen Robben contre Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions. Mais l'entraîneur du Bayern assure que le Néerlandais n'est pas blessé mais fatigué.

 

"Je ne veux pas prendre le moindre risque avec Robben", a assuré Van Gaal lors de la conférence de presse de veille de match.

 

"Il n'est pas blessé, mais ses muscles sont fatigués. Je dois être sûr qu'un joueur peut être à 100%. Il ne peut pas être 80% et si c'est le cas pour Robben, il ne jouera pas", a-t-i ajouté.

 

Bref pas d'excuse pour nous avec deux absence de taille pour eux, il faut faire un truc là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité MinOuu
Robben est "fatigué"

 

Louis van Gaal, a assuré lundi qu'il ne prendrait aucun risque avec Arjen Robben contre Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions. Mais l'entraîneur du Bayern assure que le Néerlandais n'est pas blessé mais fatigué.

 

"Je ne veux pas prendre le moindre risque avec Robben", a assuré Van Gaal lors de la conférence de presse de veille de match.

 

"Il n'est pas blessé, mais ses muscles sont fatigués. Je dois être sûr qu'un joueur peut être à 100%. Il ne peut pas être 80% et si c'est le cas pour Robben, il ne jouera pas", a-t-i ajouté.

 

Bref pas d'excuse pour nous avec deux absence de taille pour eux, il faut faire un truc là-bas

 

 

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que Van Gaal nous aime bien ^^'

S'il pouvait pas faire jouer Ribery et Klose ça arrangerais encore mieux nos affaire :P. Mais bon ne rêvons pas :lol:

 

Sérieusement, au vu de cette déclaration, il va plutôt miser sur le Championnat. le Bayern n'a pas l'effectif pour jouer les deux, ils ont déjà remporté difficilement le match contre Schalke en demie finale de la coupe en jouant 120 minutes, en particulier Robben qui a joué 112minutes, ils ont enchainé après avec le choc contre Stuttgart qu'ils ont finalement perdu et que s'ils joue le coup à fonds contre nous, ils leur restera plus de force pour aller affronter un Schalke revanchard à l'extérieur 3 jours après pour ce qui va être le tournant du championnat (surtout pour le Bayern). Van Gaal est réaliste, il sait très bien qu'il a plus de chance de remporter le Championnat que la Ligue des champions de plus s'il fait un doublé Coupe d'Allemagne + Championnat en plus du parcours en Ligue des champions qu'ils ont fait alors que personne ne donnait cher de leur peau après les deux défaites face à Bordeaux, ça serait tout simplement magnifique pour eux.

Si Van Gaal opte pour cette option et qu'il réussi, je dirais Chapeau l'Artiste !

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Je ressentais la même chose l'année dernière contre Porto, eh bien je peut te dire qu'au bout de 15 minutes je faisais une toute autre tête.

 

M'enfin, t'façon dès que t'entendras la musique de la CL, tu la sentiras la pression ^^.

 

 

 

 

C'est juste de l'intox, biensur que Robben sera sur le terrain <_<

 

J'en suis pas si sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

29/03/2010 - 16:50

Van Gaal jaloux de MU

 

Louis Van Gaal, l'entraineur du Bayern Munich , n'a pas caché son admiration pour Manchester United, son adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions. Le technicien néerlandais apprécie notamment la discipline de la formation de Sir Alex Ferguson.

 

"Notre équipe a de la qualité, mais je suis sûr d'une chose: Manchester United joue de façon très ordonnée et disciplinée , je suis jaloux de cette discipline. Quand nous arriverons à atteindre ce sens de la discipline, ce respect des instructions de l'entraîneur, on aura fait un grand pas en avant ", a déclaré Van Gaal.

 

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

29/03/2010 - 16:50

Van Gaal jaloux de MU

 

Louis Van Gaal, l'entraineur du Bayern Munich , n'a pas caché son admiration pour Manchester United, son adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions. Le technicien néerlandais apprécie notamment la discipline de la formation de Sir Alex Ferguson.

 

"Notre équipe a de la qualité, mais je suis sûr d'une chose: Manchester United joue de façon très ordonnée et disciplinée , je suis jaloux de cette discipline. Quand nous arriverons à atteindre ce sens de la discipline, ce respect des instructions de l'entraîneur, on aura fait un grand pas en avant ", a déclaré Van Gaal.

 

 

eurosport

C'est un lèche-c** ou il pense vraiment ça? Parce que il arrète pas avec les déclarations :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Qu'est ce que je disais ? ^^ il nous aime bien, d'ailleurs il a voulu succéder à Sir Alex quand ce dernier a voulu quitter le club et prendre sa retraite.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui ne me fait pas trop peur bizarrement, on joue très bien en ce moment et on est au max de notre forme tant moral que physique, du coté du Bayern il reste sur 2 défaite peu glorieuses, de plus il ne devrait pas avoir Robben qui est le seul joueur de l'équipe qui sortait du lot en ce moment.

 

Au niveau de la compo fergie devrait opter pour une 4.5.1 comme d'habitude en C1, je pense qu'on aura la même que contre Milan et Pool, c'est a dire une compo qui bouffera leur milieu de terrain et 2 ailiers capable de donner de très bon ballons a Rooney qui devrait être reposer puisqu'il a pas jouer depuis 1 semaine et demi.

 

Après on verra comment se dessinera le match mais si on pouvait assurer un bon résultat chez eux pour avoir un retour assez tranquille sa serait bien vu qu'entre les deux on joue chelsea.

Je trouve qu'on a beaucoup de confiance en soit et c'est jamais très bon mais vu les circonstance et les formes actuelles je peut pas m'empêcher d'être hyper confiant pour cette double confrontation.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckenbauer se souvient

 

Même s’il se souvient parfaitement d’un soir de mai 1999 où Manchester avait arraché la Ligue des Champions au Bayern, Franz Beckenbauer pense que les Bavarois ont une chance de se qualifier face aux Red Devils.

 

«Je n'avais jamais vu un match aussi fou. Bien sûr, ça a été une énorme déception pour nous, Manchester United a eu la chance de l'emporter». A l’heure d’évoquer la soirée du 26 mai 1999 et cette victoire de Manchester United sur le Bayern Munich (2-1) dans les deux dernières minutes, Franz Beckenbauer reste marqué. Mais il se veut confiant sur l’issue du quart de finale de la Ligue des Champions dont la manche aller aura lieu mardi à l’Allianz Arena : «Je pense que le jeu du Bayern Munich est très influencé par Ribéry et Robben. Si ces deux joueurs sont à 100% de leurs capacités, ils peuvent faire la différence et faire pencher l'issue d'un match. S'ils sont tous deux à leur meilleur niveau, je pense que nous avons de bonnes chances face à Manchester United».

 

Source: Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le score idéal de manchester a munich c'est celui qui obligerai le bayern a prendre des risques et attaquer à oldtrafford...

 

donc un 0-0 à munich n'est pas un bon score...et moi j'ai plutôt le présentement qu'on va faire un 0-0... je ne sais pas pourquoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

29/03/2010 - 19:48

Ferguson "contre l'histoire"

 

Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United : "Je respecte le Bayern, j'ai beaucoup d'admiration pour ce club. On joue contre l'Histoire. On ne peut pas oublier le palmarès en Europe du Bayern."

 

"Ces deux clubs ont un grand passé, cela donne un relief particulier à cette rencontre. Je respecte le Bayern, j'ai beaucoup d'admiration pour ce club. On joue contre l'Histoire. On ne peut pas oublier le palmarès en Europe du Bayern."

 

"On s'est déjà rencontré un certain nombre de fois (sept fois en C1, NDLR) et j'ai été surpris de découvrir qu'on n'avait jamais battu le Bayern, à part à Barcelone (la finale de l'édition 1999 remportée 2-1 avec deux buts dans le temps additionnel alors que le Bayern menait 1-0, NDLR). On veut changer ces statistiques. Mon équipe est en forme et j'espère qu'on obtiendra le résultat qu'on veut. Marquer à l'extérieur sera important".

 

 

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a l'extérieur ont est sur combien de matchs sans défaite car je croit qu'on frôle la perfection.

Je parle pas des matchs a OT a cause de cette piteuse défaite contre Besiktas pffff <_<

 

Sinon c'est vrai que nos 1er période et aussi nos début de match (10-15 minutes) me font peur, on commence jamais de la meilleurs des manière, souvent a cause du turn over ou probleme dans l'échauffement. bref je trouve qu'on se met souvent tout seul la pression. Ça doit être corriger et vite fait mais ça dure depuis longtemps et je croit pas que notre staff ce préoccupe trop de cette aspect de jeu.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les conférences de presse on essaye toujours de mettre la pression du coté de l''équipe adverse en se disant qu'elle est favorite, SAF l'a dit quand il a évoqué le fait que manchester n'a jamais réussi a battre le bayern sauf une fois lors de la finale 1999. et van gaal l'a fait en disant qu'il est jaloux de la discipline des joueurs de manchester...

 

Juste pour info, c'est park qui a accompagné SAF dans la conférence de presse, je trouve que c'est sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éviter l'excès de confiance, et être concentré dès les premières minutes. Les entames de matchs c'est pas notre fort, si on pouvait faire la même que contre Milan au retour, ce serait parfait.

Même si le Bayern reste sur deux défaites consécutives, ils auront les crocs, et auront à coeur de battre Manchester United.

Certes on est supérieur sur le papier, mais attention tout de même, ça reste un match de Ligue des Champions et tout est possible.

 

Je reste quand même plutôt confiant, au milieu on devrait les bouffer avec un trio Fletcher - Carrick - Park/Scholes, devant la vitesse de Rooney pourrait faire la différence. Avec Evra sur Robben ( s'il joue ? ) et Gary sur Ribéry ça devrait aller.

 

On a largement les moyens de remporter ce match si on reste sérieux tout le long du match.

 

Come On United !! :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gérer cet ex ès de confiance, de toute façon on part favoris contre toutes les équipes en C1 sauf le barca et la raison c'est simple on est les finalistes de cette coupe l'an dernier...en plus du fait qu'on l'a gagné il y a 2 ans..

mais cela ne veut rien dire, sur un ou deux match tout peut changer et je dit même que si manchester se qualifie il ne faut pas être trop confiant contre les français non plus...

il faut mériter sa qualification, et il faut montrer à tout le monde qu'on est les plus fort..

 

juste une parenthèse, il n y a que nous qui somme trop confiants, la plupart des gens et des médias ne nous voit pas atteindre la finale..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gérer cet ex ès de confiance, de toute façon on part favoris contre toutes les équipes en C1 sauf le barca et la raison c'est simple on est les finalistes de cette coupe l'an dernier...en plus du fait qu'on l'a gagné il y a 2 ans..

mais cela ne veut rien dire, sur un ou deux match tout peut changer et je dit même que si manchester se qualifie il ne faut pas être trop confiant contre les français non plus...

il faut mériter sa qualification, et il faut montrer à tout le monde qu'on est les plus fort..

 

juste une parenthèse, il n y a que nous qui somme trop confiants, la plupart des gens et des médias ne nous voit pas atteindre la finale..!!!

Qui sa ? les média marocain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson l'a souligné, marquer là bas sera important. Je reste confiant, l'équipe est confiante, traverse une très bonne période en terme de résultats et a conscience de l'avantage de recevoir au retour.

 

Faisons un match solide défensivement là bas et convertissons nos occasions. Car nous aurons forcément des situations dangereuses en notre faveur, leur défense est très limite, il faudra en profiter. La percussion de nos ailiers ainsi que l'efficacité de Rooney pourra être, encore une fois, un atout majeur dans l'optique de marquer un ou plusieurs but(s).

 

Donc à nous de continuer sur notre rythme : solide défensivement et réaliste offensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Qui sa ? les média marocain ?

MDR !!!!!!

Non il parle des médias en général je pense.

 

 

Ferguson l'a souligné, marquer là bas sera important. Je reste confiant, l'équipe est confiante, traverse une très bonne période en terme de résultats et a conscience de l'avantage de recevoir au retour.

 

Faisons un match solide défensivement là bas et convertissons nos occasions. Car nous aurons forcément des situations dangereuses en notre faveur, leur défense est très limite, il faudra en profiter. La percussion de nos ailiers ainsi que l'efficacité de Rooney pourra être, encore une fois, un atout majeur dans l'optique de marquer un ou plusieurs but(s).

 

Donc à nous de continuer sur notre rythme : solide défensivement et réaliste offensivement.

Il ne faut pas oublier leur potentiel offensif non plus, ;) avec Rubery et Robben, ça peut nous faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!!

Non il parle des médias en général je pense.

 

 

 

Il ne faut pas oublier leur potentiel offensif non plus, ;) avec Rubery et Robben, ça peut nous faire mal.

 

Oui bien entendu. Même Ollic peut nous faire mal, il ne faut pas réduire le potentiel offensif de Munich à Robben et Ribéry...Ils auront des occasions de buts, je n'en doute pas. Mais j'ai une certaine confiance vis à vis de notre défense qui a retrouvé de la sérénité et de la stabilité. Un facteur clé pour la suite des événements et je me réjouis d'avoir retrouver une défense solide.

 

A partir de là, on peut prétendre à plusieurs titres. Le secteur défensif est plus que jamais la clé pour aller au bout. Et si avec ça, nous continuons à être efficace devant comme nous le sommes depuis un certain moment, il est normal que je me montre plutôt optimiste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ressens moi aussi rien vis-à-vis de ce match, et ça me fait un peu peur, car j'ai l'impression qu'on va gagner absolument, j'ai une grande ( peut-être trop grande ) confiance et j'ai peur de me prendre une claque si on se retrouve mené, mais sincérement, je ne vois pas comment ils pourraient nous mettre un but, j'arrive pas à le concevoir ! C'est hallucinant mais j'ai l'impression que le Bayern est vide, innoffensif, et qu'on va se ballader sur le terrain. Je sais que ce sera bien plus difficile que ça, qu'ils sont puissants et robustes, et que physiquement ce sera pesant, mais on s'imposera, je suis confiant.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu. Même Ollic peut nous faire mal, il ne faut pas réduire le potentiel offensif de Munich à Robben et Ribéry...Ils auront des occasions de buts, je n'en doute pas. Mais j'ai une certaine confiance vis à vis de notre défense qui a retrouvé de la sérénité et de la stabilité. Un facteur clé pour la suite des événements et je me réjouis d'avoir retrouver une défense solide.

 

A partir de là, on peut prétendre à plusieurs titres. Le secteur défensif est plus que jamais la clé pour aller au bout. Et si avec ça, nous continuons à être efficace devant comme nous le sommes depuis un certain moment, il est normal que je me montre plutôt optimiste.

Justement ils faut pas les laisser ce crée des occasions ! les Allmenad sont réaliste, il faut faire un gros match défensivement avec de la maitrise, ont se doit d'être impeccable. Ils peuvent avoir des petites situation de buts ou des frappes, mais les laisser crée c'est partir droit dans le mur. Bref faire un match similaire que Milan au retour, essayer de faire un double rideau et resserrais les ligne pour qu'il puissent pas élargir nos ailes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sous estime personne, tout le monde pense a ribéry et robben, et si le danger venait d'autres personnes ???!!!

 

il y a muller qui est un bon jeune dans tout les coups c'est à peut prêt comme pedro au barca..

il y a lahm qui est un arrière droit très tres fort et qui peut apporter le danger sur le coté..(SAF a faillit même le recruter)

il y a bien sur klose qui sera toujours derrière chaque centre et qui est leur buteur

 

c'est pas robben ni ribéry qui sont les buteurs du bayern.. oui c'est vrai il peuvent crèer le danger mais ils ne sont pas les seules et puis il faut se concentrer plus sur ceux qui marquent les buts..

 

Moi je vous le dit dés maintenant ribéry et robben ne seront pas la menace pour manchester, car ribéry il revient de blessure et il n'est pas au top, et robben est bléssé et même s'il joue il ne sera pas au top..!!

 

et les médias ne nous mettent pas comme finalistes car ils pensent qu'on va avoir la grosse tête justement et on peut être surpris par le bayern ou un des clubs français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Oui bien entendu. Même Ollic peut nous faire mal, il ne faut pas réduire le potentiel offensif de Munich à Robben et Ribéry...Ils auront des occasions de buts, je n'en doute pas. Mais j'ai une certaine confiance vis à vis de notre défense qui a retrouvé de la sérénité et de la stabilité. Un facteur clé pour la suite des événements et je me réjouis d'avoir retrouver une défense solide.

 

A partir de là, on peut prétendre à plusieurs titres. Le secteur défensif est plus que jamais la clé pour aller au bout. Et si avec ça, nous continuons à être efficace devant comme nous le sommes depuis un certain moment, il est normal que je me montre plutôt optimiste.

Je le suis aussi :P .

Mais devant, en 4-5-1, avec leur défense "cata" on peut faire mal.

Et tu ne parles pas de VDS qui nous a fait un énorme match chez Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...