Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

De mon côter, j'espère qu'Alaba (Abala?) jouera. C'est un vrai plus pour l'équipe adverse ce petit jeune :D .

 

Bon à part ça, faudra vraiment profiter de leur erreurs défensives, ils sont assez catastrophiques à ce niveau là. Le seul point qui me fait peur dans cette équipe, c'est leur super duo d'ailier, Robben, qui est juste énormissime et Ribery qui revient très bien et on sait de quoi il est capable lorsqu'il est en forme. Donc méfiance à ce niveau là!

 

et qui repart très vite ! le bayern accuse la FFF d'avoir mal géré la blessure de ribery qui le fait encore souffrir, avec un peut de chance il sera out dans moins de 2 semaines !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et qui repart très vite ! le bayern accuse la FFF d'avoir mal géré la blessure de ribery qui le fait encore souffrir, avec un peut de chance il sera out dans moins de 2 semaines !! :blush:

 

Si lui et Robben pouvait être absent :united::bj:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je préfèrerais que ça soit Robben qui manque, je le trouve plus dangereux que Ribéry.

Et puis de toute façon si Ribéry le mercenaire nous gonfle un peu trop y'aura toujours Neville pour lui mettre une claque :D

----->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait tellement bon de quelque peu tuer le match a l'aller un peu comme contre le Milan parce que avec le calendrier qu'on ça va être tendu.....

 

C'est pas Ribery qui me fait le plus peur dans cette équipe mais belle est bien Robben qui joue pas mal ses temps ci puis faudra faire gaffe a leur boucher du milieu de terrain Van Bommel

 

Profitons de leur lacunes défensive pour bien les dégouté et de ne pas vendanger les ocazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est encore blessé et donc ne sera peut être pas la contre nous. Ca fait une menace de moins...

Non.

 

Ribéry et Van Buyten aptes 21/03/2010 15:53

 

Le Bayern Munich devrait aligner Franck Ribéry et Daniel van Buyten contre Schalke 04 mercredi en demi-finale de la Coupe d'Allemagne, a annoncé le club, dimanche. Le milieu français, touché à la cheville droite depuis fin février et indisponible lors des deux derniers matches de Championnat, fera son retour à l'entraînement avec ses coéquipiers lundi. Le défenseur belge avait dû être remplacé samedi en fin de rencontre lors de la défaite (2-1) des Bavarois à Francfort après avoir reçu un coup au visage lors d'un duel aérien. L'hématome sous l'oeil droit dont il a hérité dans ce choc ne l'empêchera pas d'être opérationnel à Gelsenkirchen.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Le match d'aujourd'hui montre au contraire notre capacité à gérer les matchs compliqués en privant l'adversaire de balle et en attaquant sans jamais être pris en contre.

Mais la n'est pas le sujet. Aujourd'hui fallait gagner et on l'a fait, contre le Bayern faudra décrocher un résultat intéressant pour le retour surtout avec le calendrier qu'on a.

 

Je pense qu'on verra une compo habituelle et j'espère qu'on pourra marquer plus qu'un but la bas ...

 

 

TOut à fait, on a montré une vrai maitrise de l'évenement......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous voyions pas "trop beaux" hein. Le Bayern est capable de nous sortir un match énorme. Sur le papier, nous sommes peut être supérieurs mais sur le terrain, la loi est différente. Si nous jouons sérieusement et surtout et si nous respectons l'adversaire, alors nous aurons de quoi être optimistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'impression que certains prennent le Bayern pour une " équipe moyenne". C'est le Bayern de Munich quand même ! Certes on est dans une bonne forme, et les résultats du Bayern ne sont pas très réguliers, mais ça reste le Bayern, donc ça reste une menace pour nous. Ne nous voyons pas en 1/2 trop vite, ça pourrait nous jouer de mauvais tour.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, certains se voient déjà en finale, mais le parcours est long, et on doit pas la jouer à la Real ou à la Chelsea Style.

 

Le Bayern Munich a une très belle équipe avec de grands joueurs. C'est vrai qu'on aura une chance immense si les ailiers sont absents, mais le foot se joue à 11 contre 11.

 

C'est vrai qu'on a écrasé l'Ac Milan, mais on pouvait aussi remercier les ratés des Milanais en 1ère mi-temps à San Siro. Tout dépendra du match aller, le seul point positif dans cette double confrontation, c'est qu'on reçoit à domicile, et rien d'autres.

 

La finale c'est encore loin et on devra réaliser deux grands matchs contre un grand d'Europe. Espérons que tous nos joueurs soient aptes pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, certains se voient déjà en finale, mais le parcours est long, et on doit pas la jouer à la Real ou à la Chelsea Style.

 

Le Bayern Munich a une très belle équipe avec de grands joueurs. C'est vrai qu'on aura une chance immense si les ailiers sont absents, mais le foot se joue à 11 contre 11.

 

C'est vrai qu'on a écrasé l'Ac Milan, mais on pouvait aussi remercier les ratés des Milanais en 1ère mi-temps à San Siro. Tout dépendra du match aller, le seul point positif dans cette double confrontation, c'est qu'on reçoit à domicile, et rien d'autres.

La finale c'est encore loin et on devra réaliser deux grands matchs contre un grand d'Europe. Espérons que tous nos joueurs soient aptes pour ce match.

 

Encore heureux ! :P Imagine si on recevait à l'exterieur ! :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correcteur officiel de Saga ON :

 

On reçoit au match retour (domicile) !

 

Correcteur officiel de Saga OFF.

 

Mais sinon j'approuve son message, on peut être confiant mais il faut parvenir à trouver un juste milieu, nous ne sommes pas encore en finale, ni en demi, on est en quart de finales et il faudra un grand United pour sortir le Bayern.

 

Sur une double rencontre tout peut arriver, savourons la victoire de United face au Bayern après la double rencontre si victoire il y a, pas avant...

 

Pour finir, merci beaucoup de votre investissement pour l'interview croisée, ce genre d'échange est toujours sympa quand des 2 côtés la coopération est bonne et vous avez un rôle primordiale, le staff compte faire des interview constamment de ce fait puisque apparemment une grande majorité des membres ont l'air d'apprécier l'initiative :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correcteur officiel de Saga ON :

 

On reçoit au match retour (domicile) !

 

Correcteur officiel de Saga OFF.

 

Merci mon Correcteur officiel :P

 

Heureusement que t'es là pour relever le niveau du forum :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis ce match qui ne sera pas des plus simple, en même temps je me suis permis d'allée un peu voir sur le forum francophone du bayern (ici) , j'ai trouvé les supporter très objectif et très humble avec une certaine crainte de notre équipes, mais faut pas croire se sera pas un match facile pour nous non plus

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Saga, ne pas se voir trop beau et surtout ne pas oublier notre chance lors de la 1er période a San Siro. Bien évidemment ont vivra pas le même début de match catastrophique, mais méfiance surtout que notre point faible c'est les coté (défensivement), Evra a du mal contre les joueurs rapide est vif, et de l'autre coté rien nous garantie un match parfait de Neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas se voir trop beau. Mais je pense sincèrement que les Mancuniens s'ils sont sérieux et bien organisés ont de grandes chances de le faire.

In United We Believe !!!

 

le vol Manchester - Madrid est déjà réservé... :rolleyes: .

 

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas se voir trop beau.

 

le vol Manchester - Madrid est déjà réservé... :rolleyes: .

:bj: Tu disais? :P:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde leur couloir droit contre Schalke 04... Tellement mort! A croire qu'il est animé par Robben et Lahm :o

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde leur couloir droit contre Schalke 04... Tellement mort! A croire qu'il est animé par Robben et Lahm :o

 

Robben c'est finalement reveillé ... Quel but :o

Le Bayern n'a pas été super convainquant une fois de plus, le match a été très serré et sans cet exploit individuel de Robben pas sur qu'ils se qualifient, même si Neuer a été énorme pour Schalke. Leur défense n'est vraiment pas bonne.

Ribery est rentré en cour de jeu, il sera certainement completement retablit contre nous.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben c'est finalement reveillé ... Quel but :o

Le Bayern n'a pas été super convainquant une fois de plus, le match a été très serré et sans cet exploit individuel de Robben pas sur qu'ils se qualifient, même si Neuer a été énorme pour Schalke. Leur défense n'est vraiment pas bonne.

Ribery est rentré en cour de jeu, il sera certainement completement retablit contre nous.

Il fallait bien, il avait bien dormi... :P

Sinon les journalistes français seront bien jaloux de leurs homologues hollandais

:D

La masturbation collective a changé de main :bj: Et dire que téléfoot allait parler de notre match ce Dimanche :( Ils n'ont plus rien à b****** du Bayern... :unsure: Ils vont se concentrer sur le match le plus dynamique des quarts!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match Schalke-Bayern ce soir. Le Bayern n'a pas été très convaincant, je les trouve surtout très stériles dans leurs phases de possession de balle. Tout passe par des exploits de Robben et Ribéry, sinon ça manque cruellement de mouvement, le milieu axial soutient assez peu les offensives et l'attaquant de pointe est trop isolé. Défensivement ils se sont bien démerdés même si le jeu de Schalke était plutôt pauvre ils ont été très sérieux. Leur impact physique est toujours très intéressant, mais là-dessus on a un sacré répondant. A priori si on leur coupe les ailes et qu'on réussit à avoir le ballon, il y a moyen de faire un truc plus que sympa dès l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même joué les prolongation. J'ai pas vu le match mais parait-il le Bayern a dominer une équipe de Schalke qui joué la defensive a fond. Neuer gros match aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...