Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

On joue quant même un Quart de Finale de CL face au Bayern à l'Extérieur, si on met pas l'équipe type dans ce genre de match, à quoi bon en avoir une ?

 

+1 ! Il faut arrêter de vouloir reposer les " cadres " à tout bout de champ, qu'on les repose face à Pompey, je comprends, mais là c'est un match face une très bonne équipe, qui plus est, c'est un quart de finale de coupe d'Europe. Donc il faudra faire jouer l'équipe type Mardi, puis on remettra l'équipe type Samedi.

 

C'est des pros, ils sont aptes à jouer deux gros matchs en une semaine quand même !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais arrêter avec la fatigue ou autres ***** ! hier SAF a fait tourner Carrick, Park, Rooney, Rio. Contre le Bayern une défense peut enchainer toute une saison et devant Rooney est assez jeune pour tenir la cadence, et au milieu SAF fait du bon turn over, c'est quand même pas des papy retraité nos joueurs. Contre Munich il met : Park - Scholes - Carrick - Fletcher - Nani et contre Chelsea : Valencia - Carrick - Fletcher - Giggs et voila sa fera l'affaire normalement niveau fraicheur, nos joueurs ne sont pas des machine mais je les sens capable d'enchainer surtout qu'on a l'avantage de jouer a OT.

 

Je trouve qu'on se fait trop de souci pour rien, le boss gère tout très bien contrairement a Van Gaal qui est critiquer pour sont manque de turn over.

 

Moi je reste méfiant, c'est le Bayern et puis ils ont de l'orgueil après avoir perdu 2 fois de suite en Bundesliga ils voudront ce reprendre devant leur public. Bizarrement je suis confiant, je suis persuadé que United peut maitrisé cette rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi ; quand on y repense plus clairement, on voit que nos Devils n'ont pas tenu dans ce genre de situation :

 

16 fév. Milan AC 2-3 Manchester United C1 1/8

20 fév. Everton FC 3-1 Manchester United EPL 27

 

21 oct. CSKA Moscou 0-1 Manchester United C1 3

25 oct. Liverpool FC 2-0 Manchester United EPL 10

 

3 nov. Manchester United 3-3 CSKA Moscou C1 4

8 nov. Chelsea FC 1-0 Manchester United EPL 12

 

8 déc. VfL Wolfsburg 1-3 Manchester United C1 6

12 déc. Manchester United 0-1 Aston Villa EPL 16

 

21 nov. Manchester United 3-0 Everton FC EPL 13

25 nov. Manchester United 0-1 Beşiktaş JK C1 5

 

16 fév. Milan AC 2-3 Manchester United C1 1/8

20 fév. Everton FC 3-1 Manchester United EPL 27

 

Des résultats pas convainquant après des match en CL, sans oublier le honteux match l'an dernier contre Liverpool( pas envie de dire le résultat . . .), ou les Devils venait de finir le match contre Internazional . . .

 

L'exception c'est ce match :

 

10 mars Manchester United 4-0 Milan AC C1 1/8

14 mars Manchester United 3-0 Fulham FC EPL 30

 

 

Donc je pense que malgré tous, Manchester United devrait faire très attention dans ce match, surtout que ce qui suit pourra être le match qui déterminera le vainqueur de la Premier League 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja apparament pour Robben c'est plus serieux que Rooney contre Milan :wow:

donc mème s'il est la il ne sera pas au top (quoique il peut comme mème nous faire mal)

Ensuite, ce qui fait la force de United c'est d'avoir une équipe type de 14-15 joueurs :wub:

(qu'on joue avec carrick-fletch-nani-valencia ou giggs-scholes-park-fletch) ça reste l'equipe type :wub:

donc on peut aisément etre au TOP et frais pour nos 3 prochains match !!!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMinnio et l'art de faire paniquer tout le monde <_<:P .

 

J'avoue :s

 

Mais un peu d'assurance, vu les derniers résultats :

 

10 mars Manchester United 4-0 Milan AC C1 1/8

14 mars Manchester United 3-0 Fulham FC EPL 30

 

Je pense que Manchester United se rends compte qu'a ce stade de la compétition, l'erreur est couteuse.

De plus, avec le changement radical de tactique que SAF mets en œuvre; 4-5-1 et (EDIT:4-4-2), je pense qu'on pourra se permettre de battre Chelsea.

Le gros point positif c'est qu'on jouera a Old Trafford.

Le gros point négatif, c'est que ça dépendra du Bayern :/

 

 

-Je m'en souviendrais lesims1000 - ^^

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue :s

 

Mais un peu d'assurance, vu les derniers résultats :

 

10 mars Manchester United 4-0 Milan AC C1 1/8

14 mars Manchester United 3-0 Fulham FC EPL 30

 

Je pense que Manchester United se rends compte qu'a ce stade de la compétition, l'erreur est couteuse.

De plus, avec le changement radical de tactique que SAF mets en œuvre; 4-5-1 et 4-4-1, je pense qu'on pourra se permettre de battre Chelsea.

Le gros point positif c'est qu'on jouera a Old Trafford.

Le gros point négatif, c'est que ça dépendra du Bayern :/

 

manque un joueur là ... ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends certains dire que les joueurs s'adapteront pour enchaîner deux gros matchs, je me demande s'ils suivent vraiment les matchs et résultats de l'équipe. Faut arrêter de penser que c'est des machines les gars. Ils ont déjà plus que 40 matchs dans les jambes et enchaîner deux gros matchs c'est quasiment impossible surtout quand on se déplace entre les deux !!

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la semaine cruciale! Le plus important c'est clairement le match contre Chelsea comme l'a dit eric contana. Parce que même si on perd ou si on fait match nul à Munich, et qu'on gagne contre Chelsea, le moral et la confiance seront tellement hauts que le retour face au Bayern sera bcp plus facile. Ce qu'il faut, c'est gagner contre Chelsea, absolument!!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qu'on joue avec carrick-fletch-nani-valencia ou giggs-scholes-park-fletch) ça reste l'equipe type wub.gif

donc on peut aisément etre au TOP et frais pour nos 3 prochains match !!!

 

Claire on a vraiment deux équipe type ai-je envie de dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends certains dire que les joueurs s'adapteront pour enchaîner deux gros matchs, je me demande s'ils suivent vraiment les matchs et résultats de l'équipe. Faut arrêter de penser que c'est des machines les gars. Ils ont déjà plus que 40 matchs dans les jambes et enchaîner deux gros matchs c'est quasiment impossible surtout quand on se déplace entre les deux !!

 

Des cadres ont été reposés hier, donc ils devraient pouvoir enchaîner quand même ces deux matchs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends certains dire que les joueurs s'adapteront pour enchaîner deux gros matchs, je me demande s'ils suivent vraiment les matchs et résultats de l'équipe. Faut arrêter de penser que c'est des machines les gars. Ils ont déjà plus que 40 matchs dans les jambes et enchaîner deux gros matchs c'est quasiment impossible surtout quand on se déplace entre les deux !!

 

Tu as parfaitement raison, nos joueurs (et tous en général) ne sont pas des machines, je te l'accorde.

 

Cependant, comme nous l'a si bien rappelé Xx-Red-Devil , ils sont des sportifs, des personnes aptes physiquement à supporter 90 min tous les 3-4 jours.

 

Ils s'entraînent justement pour cela.

 

Et de plus, SAF sait ce qu'il fait. Il est en permanence avec les joueurs. Il voit de quelle façon ils s'entraînent, et avec l'aide de son staff, ils voient qui est bon physiquement. C'est leur boulot. Je ne m'inquiète pas de qui sera présent au match ou pas.

C'est la semaine cruciale! Le plus important c'est clairement le match contre Chelsea comme l'a dit eric contana. Parce que même si on perd ou si on fait match nul à Munich, et qu'on gagne contre Chelsea, le moral et la confiance seront tellement hauts que le retour face au Bayern sera bcp plus facile. Ce qu'il faut, c'est gagner contre Chelsea, absolument!!!

 

Voilà une analyse toute à fait sensée et bien pensée.

 

Il est vrai que l'important pour notre séjour en Coupe d'Europe et à notre course au titre réside dans le match de samedi prochain face à Chelsea.

 

Si nous gagnons ce match, l'esprit et le moral des joueurs seront au top pour le reste de la saison.

 

 

-J'ai vraiment le sentiment que nous pouvons tout gagner cette saison. Le même sentiment que je ressentais à la même période de la saison dernière!

 

J'ai confiance!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belga_-_frank_de_bleeckere_retrouvera_la_scene_europeenne_ce_mardi.jpg

 

 

 

De Bleeckere désigné pour Bayern - Man U

 

28.03.10 - 12:40

Frank De Bleeckere sera mardi l'arbitre du match Bayern Munich - Manchester United, quart de finale aller de la Ligue des champions de football, a indiqué l'Union belge de football.

 

De Bleeckere sera assisté de Peter Hermans et Walter Vromans. Luc Wouters sera le quatrième arbitre.

 

 

 

Belga

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Excellent cet arbitre, c'est en tout cas l'un des meilleurs, je me rappel qu'il nous avait arbitré contre la Roma à l'Olimpico en 2008, victoire 2-0 avec des buts de Ronaldo et de Rooney.

Il avait parfaitement géré cette rencontre qui n'été pas facile pourtant, surtout avec l'esprit de revanche qui animait les Romains (Rapport au 7-1 l'année d'avant à Old Trafford).

 

Bonne pioche donc.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi ; quand on y repense plus clairement, on voit que nos Devils n'ont pas tenu dans ce genre de situation :

 

16 fév. Milan AC 2-3 Manchester United C1 1/8

20 fév. Everton FC 3-1 Manchester United EPL 27

 

21 oct. CSKA Moscou 0-1 Manchester United C1 3

25 oct. Liverpool FC 2-0 Manchester United EPL 10

 

3 nov. Manchester United 3-3 CSKA Moscou C1 4

8 nov. Chelsea FC 1-0 Manchester United EPL 12

 

8 déc. VfL Wolfsburg 1-3 Manchester United C1 6

12 déc. Manchester United 0-1 Aston Villa EPL 16

 

21 nov. Manchester United 3-0 Everton FC EPL 13

25 nov. Manchester United 0-1 Beşiktaş JK C1 5

 

16 fév. Milan AC 2-3 Manchester United C1 1/8

20 fév. Everton FC 3-1 Manchester United EPL 27

 

Des résultats pas convainquant après des match en CL, sans oublier le honteux match l'an dernier contre Liverpool( pas envie de dire le résultat . . .), ou les Devils venait de finir le match contre Internazional . . .

 

L'exception c'est ce match :

 

10 mars Manchester United 4-0 Milan AC C1 1/8

14 mars Manchester United 3-0 Fulham FC EPL 30

 

 

Donc je pense que malgré tous, Manchester United devrait faire très attention dans ce match, surtout que ce qui suit pourra être le match qui déterminera le vainqueur de la Premier League 2010.

 

 

L'approche psychologique d'un match en fin de championnat décisif pour le titre contre CHelsea à OT ne sera pas la même que sur les matchs cités ........ t'en fais pas tu verras 11 guerriers venus pour bouffer du Blues en entrant sur le terrain et cela même si 4 jours avant ils ont joué le bayern ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe qui voyagera pour munich:

 

Edwin van der Sar, Ben Foster, Tomasz Kuszczak; Gary Neville, Rafael, Nemanja Vidic, Jonny Evans, Rio Ferdinand, Patrice Evra, Ritchie De Laet; Michael Carrick, Darren Fletcher, Darron Gibson, Paul Scholes, Gabriel Obertan, Nani, Antonio Valencia, Ji-sung Park, Ryan Giggs; Wayne Rooney, Dimitar Berbatov, Federico Macheda.

 

 

Aucun absent à noter...espérant qu'ils vont gagner..

 

source: www.manutd.com

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe qui voyagera pour munich:

 

Edwin van der Sar, Ben Foster, Tomasz Kuszczak; Gary Neville, Rafael, Nemanja Vidic, Jonny Evans, Rio Ferdinand, Patrice Evra, Ritchie De Laet; Michael Carrick, Darren Fletcher, Darron Gibson, Paul Scholes, Gabriel Obertan, Nani, Antonio Valencia, Ji-sung Park, Ryan Giggs; Wayne Rooney, Dimitar Berbatov, Federico Macheda.

 

 

Aucun absent à noter...espérant qu'ils vont gagner..

 

source: www.manutd.com

 

Ouf, Rio et Roo' sont bien là!

 

--------------------------------------------------------

 

Sinon, voici une interview de Giggsy pour SSN:

 

Memories

 

"I can't believe it's 11 years ago," said Giggs.

 

"It was one of the greatest nights of my life and for many fans too, this will bring back a lot of happy memories.

 

"We will settle for the same score as in 1999 too, but hopefully not leaving it as late as we did then."

 

That night remains the only time in seven encounters United have beaten the German giants.

 

Yet on every occasion, the outcome has been close, including Bayern's quarter-final triumph in 2001, when they won both legs by a single goal.

 

It lends weight to Giggs' belief their next clash is too close to call.

 

"I am a little bit surprised about our overall record but it has always been tight," added Giggs.

 

"It is usually difficult against German sides, and against the top ones even more so.

 

"We have won the European Cup three times. They have won it on four occasions so you are talking about two clubs with massive history; full of experience and full of great players so hopefully it's going to be a great spectacle."

 

Difficult task

 

Giggs certainly expects it to be different to 1999, not least because Bayern no longer have the same physical characteristics.

 

They are now more reliant on the stealth of Frank Ribery and Arjen Robben, who is rated as an extreme doubt anyway.

 

"The team we played against in 1999 was really powerful. It had strength all the way through," noted Giggs.

 

"Now Bayern have a lot of trickery with Ribery and Robben, and some other individual matchwinners.

 

"But our European record in recent times has been good and if we play to the best of our ability we really fancy ourselves."

 

Source: SkySports.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, Rio et Roo' sont bien là!

 

--------------------------------------------------------

 

Sinon, voici une interview de Giggsy pour SSN:

 

Memories

 

"I can't believe it's 11 years ago," said Giggs.

 

"It was one of the greatest nights of my life and for many fans too, this will bring back a lot of happy memories.

 

"We will settle for the same score as in 1999 too, but hopefully not leaving it as late as we did then."

 

That night remains the only time in seven encounters United have beaten the German giants.

 

Yet on every occasion, the outcome has been close, including Bayern's quarter-final triumph in 2001, when they won both legs by a single goal.

 

It lends weight to Giggs' belief their next clash is too close to call.

 

"I am a little bit surprised about our overall record but it has always been tight," added Giggs.

 

"It is usually difficult against German sides, and against the top ones even more so.

 

"We have won the European Cup three times. They have won it on four occasions so you are talking about two clubs with massive history; full of experience and full of great players so hopefully it's going to be a great spectacle."

 

Difficult task

 

Giggs certainly expects it to be different to 1999, not least because Bayern no longer have the same physical characteristics.

 

They are now more reliant on the stealth of Frank Ribery and Arjen Robben, who is rated as an extreme doubt anyway.

 

"The team we played against in 1999 was really powerful. It had strength all the way through," noted Giggs.

 

"Now Bayern have a lot of trickery with Ribery and Robben, and some other individual matchwinners.

 

"But our European record in recent times has been good and if we play to the best of our ability we really fancy ourselves."

 

Source: SkySports.com

 

Si tu postes une mini news en anglais, résume la en Français stp, pas tout le monde comprend ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern skipper Mark van Bommel, 32, said: "It will not be easy to deal with Rooney because he is such a good player.

 

"We normally man-mark players like him but I don't think we can with him because he is too good.

 

"We will have to defend zonally so that more than one player can take care of him."

 

"If we draw 0-0 here and score in Manchester then we will have the advantage."

 

About Ribery: "I hope he is fit against United. He is a very good player and we need him.

 

"We have scored goals and won matches without him in the team. But he is one of the best wingers in Europe.

 

About Munich's first home loss since November and the victory of United over Bolton.

 

Van Bommel added: "It doesn't matter what you do in the game before a Champions League match.

 

"I know Manchester United won but it doesn't matter."

Jens Lehmann, the ex-Arsenal stopper said:

 

"United have a lot of quality but it will be tough for them because they will come up against typical German efficiency."

 

L'article original du Sun

 

******************************************************************************

En gros Van Bommel clame que ça ne sera pas facile avec Rooney puisqu'il est un très grand joueur, blablabla. Il dit aussi qu'ils effectueront sur lui un marquage de zone, comme ça plus d'un joueur s'occupera de lui. Van Bommel nous fait savoir aussi que si on fait un 0-0 chez eux, et qu'ils marquent chez nous, ça serait un avantage pour eux (parce qu'on le savait pas). En ce qui concerne Ribery, il espère qu'il sera en état de jouer, malgré le fait qu'ils aient marqué pleins de buts sans lui. Il ajoute aussi qu'il pense que le score du match qui précède un match de C1 importe peu quant aux résultat du prochain match tout en sachant que Manchester a gagné.

 

Quant à Jens Lehmann, il confirme que Manchester a beaucoup de qualités dans son jeu mais avertit toutefois que ça sera un autre match car ils auront affaire à un réalisme et une efficacité typiquement allemande.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est la 1er fois que je ressens rien avant un gros match :wacko: ! d'habitude je me pose des questions etc... mais là RIEN.

Je suis confiant, ont est capable de faire un résultats dés le match aller et puis avec une probable absence de Robben c'est le moment idéal car il y'a Schewni qui sera suspendu, soit deux cadres du Bayern.

 

Ils faut pas penser au match de samedi, je sais que plusieurs personne y pensent car ils se disent dans la tête que nous somme deja a Bernabeu, mais c'est la dernière choses a faire croyez moi, le Bayern sera remonter et puis je vous garanti deja que leur publics va leur être d'une grande utilité.

 

Le match contre Chelsea ont aura le temps de le préparé(heureusement qu'on joue mardi), ils auront certes une semaines pour préparé ce match mais deux gros désavantage pour les blues : le fait de joué a l'extérieur(rappelons qu'il soufrent hors de leur bases depuis la venu de Scolari) et le fait d'avoir seulement 5 défenseurs disponible avec les latéraux comme point faible d'après moi.

Cela dis j'ai un peu peur de la puissance physique des blues au milieu ! ont peut rivaliser pas de probleme mais là avec un match de CL c'est beaucoup plus dure mais pas insurmontable surtout que l'absence d'Essien compense. Derrière Vidic a prouver qu'il est le meilleurs dans le domaine aérien et avec Rio le calme revient, avec lui même quand les l'adversaire attaque ont est jamais en position de "craquage". bref Drogba va *****

Le bémol c'est bien évidement que le match ce joue au ptit déj ! :cry: Ils auraient pas pu mettre ça a 18H30 la FA ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est la 1er fois que je ressens rien avant un gros match :wacko: ! d'habitude je me pose des questions etc... mais là RIEN.

Je suis confiant, ont est capable de faire un résultats dés le match aller et puis avec une probable absence de Robben c'est le moment idéal car il y'a Schewni qui sera suspendu, soit deux cadres du Bayern.

 

Ils faut pas penser au match de samedi, je sais que plusieurs personne y pensent car ils se disent dans la tête que nous somme deja a Bernabeu, mais c'est la dernière choses a faire croyez moi, le Bayern sera remonter et puis je vous garanti deja que leur publics va leur être d'une grande utilité.

 

Le match contre Chelsea ont aura le temps de le préparé(heureusement qu'on joue mardi), ils auront certes une semaines pour préparé ce match mais deux gros désavantage pour les blues : le fait de joué a l'extérieur(rappelons qu'il soufrent hors de leur bases depuis la venu de Scolari) et le fait d'avoir seulement 5 défenseurs disponible avec les latéraux comme point faible d'après moi.

Cela dis j'ai un peu peur de la puissance physique des blues au milieu ! ont peut rivaliser pas de probleme mais là avec un match de CL c'est beaucoup plus dure mais pas insurmontable surtout que l'absence d'Essien compense. Derrière Vidic a prouver qu'il est le meilleurs dans le domaine aérien et avec Rio le calme revient, avec lui même quand les l'adversaire attaque ont est jamais en position de "craquage". bref Drogba va *****

Le bémol c'est bien évidement que le match ce joue au ptit déj ! :cry: Ils auraient pas pu mettre ça a 18H30 la FA ?

Moi par contre je suis confiant mais garde quand même une réserve car veux pas tombé dans L'excès de confiance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Ouffff !

Je ne suis pas le seul a ne rien ressentir, enfin on ne peut pas dire rien mais c'est comme un MU-Everton, j'ai l'impression que c'est un match normal, et non pas comme un des 1/4 de finale.

Mais a chaque fois que je sens un match facilement, c'est le contraire qui se produit, ce fut le cas des derniers matchs face a Pool, et aussi le doublé de Nasri.

Mais je suis toujours supporters de MU, rassurez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...