Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

je viens de regarder bayern- stuttgart (1-2) et robben s'est blessé je ne sais pas si c'est grave mais bon je le préfère blessé que face à nous !

Ou le joueur en glace ou en carton, on savait qu'il pouvait se blesser a tout moment et si c'est sa s'avère grave c'est très bon pour nous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bundesliga

27/03/2010 - 18:05

Robben blessé

 

Lors de la défaite du Bayern Munich contre Stuttgart (2-1), Arjen Robben, auteur du but de la victoire contre Schalke 04 dans la semaine, a aggravé une blessure à un mollet.

 

Une blessure qui pourrait compliquer les affaires du Bayern qui reçoit Manchester United mardi en Ligue des champions.

 

 

 

 

:yesss:

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se réjouir ce genre de truc est pas très fair play mais on va pas se plaindre.

Surtout avec ce qu'on a eu cette année en terme de blessures. Sans Robben, je les vois pas trop nous poser de soucis, sincèrement ...

Ribéry ? Mouais, lui il est déjà au Real dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez il sera absent ou il a "juste" un petit peu aggravé sa blessure?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez il sera absent ou il a "juste" un petit peu aggravé sa blessure?

Ben oui il sera pas la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer quand même car avec les progrès de la médecine on ne sait jamais...!!

Bah ouais... Rooney n'allait pas jouer contre Milan et on connaît la suite.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils jouaient à l'Alienz... Mais bon, chaque match à son allure...

 

Les deux derniers sont fort semblables: ouverture du score par les bavarois en 1ère mi-temps, puis ils encaissent 2 buts en seconde mi-temps sur un laps de temps assez court.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Robben souffre du mollet

 

Aarjen Robben est susceptible de manquer le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester United mardi, selon Louis van Gaal. Entré au début de la seconde période, samedi contre Stuttgart (1-2), l'ailier néerlandais a fini la rencontre en marchant à cause d'une contracture à un mollet, celui dont il souffrait déjà ces derniers jours.

 

«Peut-être que ce n'est pas très grave, mais cela semble difficile qu'il soit disponible pour le match contre Manchester United», a déclaré Van Gaal après la deuxième défaite consécutive de son équipe en Bundesliga.

«On espère quand même qu'il sera en état de jouer». Le Bayern n'est jamais aussi efficace cette saison qu'avec l'ex-joueur du Real Madrid, déjà auteur de quatorze buts. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce n'est pas très grave, mais cela semble difficile qu'il soit disponible pour le match contre Manchester United», a déclaré Van Gaal après la deuxième défaite consécutive de son équipe en Bundesliga.

«On espère quand même qu'il sera en état de jouer».

Il va être contre nous normalement.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Big News ! rassure toi Contana

 

Rio et Rooney seront là dans le très beau stade de l'Allianz Arena

 

Skysports, confirmer par le boss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, par contre je ferais le parie de laisser au repos vidic et mettre evans. Ce match sera pas trop difficile je pense, la seule force ces leur ailiers, la défence est bonne de la tête mais très lente au sol. van bommel au milieu n'est pas des plus rapide non plus... Et en attaque ce n'est plus le grand klose que l'on a connu, gomez pas terrible et olic n'est pas un buteur né !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas. Ca nous permettrait d'avoir nos deux rocs affilés contre Chelsea et pour le match retour.

 

En dehors du match, je suis content qu'il se déroule mardi. Ça permettra à nos joueurs de se reposer en vue du match décisif contre les Russes et puis bien sûr le match retour de CL.

 

Je le sens bien ce match :united: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, par contre je ferais le parie de laisser au repos vidic et mettre evans. Ce match sera pas trop difficile je pense, la seule force ces leur ailiers, la défence est bonne de la tête mais très lente au sol. van bommel au milieu n'est pas des plus rapide non plus... Et en attaque ce n'est plus le grand klose que l'on a connu, gomez pas terrible et olic n'est pas un buteur né !

T'oublies Muller qui est vraiment pas mauvais. Et bon, Klose, Gomez et Olic, ça reste des attaquants dont il faut se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue quant même un Quart de Finale de CL face au Bayern à l'Extérieur, si on met pas l'équipe type dans ce genre de match, à quoi bon en avoir une ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue quant même un Quart de Finale de CL face au Bayern à l'Extérieur, si on met pas l'équipe type dans ce genre de match, à quoi bon en avoir une ?

 

je suis d'accord. mettons l'équipe type, frappons un GROS coup avec 2 buts d'écart pour pouvoir faire tourner quelques joueurs qui auront joué aussi contre chelsea lors du match retour.

faire jouer berba lors du match retour avec une entré de rooney à l'heure de jeu ou avant si sa se passe mal.

et pourquoi pas valancia aussi. depuis 2 matchs je ne le trouve pas très en forme il fait des prestations moyenne et n'a pas autant de percussion qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à part 1999 on est jamais fameux face à eux, que ce soit en compétition officielle ou en inter saison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons du match aller, il seront sans Bastian et peut être sans Robben, ont pourrait prendre un avantage considérable, après pour le match contre Chelsea nos joueurs seront en pleine confiance, la fatigue est seconder et puis ont joue a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tous les commentaires postés, je me rends compte que la plupart des individus ont beaucoup de suffisance vis-à-vis de ce match. Il ne faut pas oublier deux points essentiels : Le premier est que c'est la Ligue des Champions, donc n'importe quelle équipe, surtout à ce stade de la compétition, se sublime, parce que c'est la Ligue des Champions, et l'équipe peut être absolument dans une forme misérable en championnat, enchaîner les contre-performances et à côté de ça sortir un match étincellant qui la qualifie. Et le deuxième point, c'est que c'est le Bayern Munich, ce n'est pas n'importe quelle équipe, et cette équipe est dure à jouer, elle est robuste, puissante. Par contre, il est évident que leur point faible est la lenteur, et quand c'est Manchester United en face, avec la vitesse que nous possédons, alors il est sûr que nous sommes au dessus. Mais il suffit que le Bayern nous presse haut, et qu'ils jouent de façon très rugueuse, en voyant un match haché, pour casser le rythme du match et empêcher Manchester United de prendre de la vitesse.

Mais personnellement, je nous vois largement au dessus, même si je me méfie beaucoup ( moins que le Milan ), et je pense que nous nous imposerons à l'Alianz Arena, avec un but seulement d'avance, et je vois un match très fermé au début, mais qui va monter petit à petit en vitesse, et nous procéderons d'abord en attaquant, puis en contrant par la suite, surtout si nous prennons l'avantage.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent qu'on est létaux devant et qu'avec quelques contres on peut mettre un deux buts dans deux temps trois mouvements... J'ai bien peur qu'ils nous fassent une défense à la Chelsea contre Barcelone au Camp Nou...

Genre une mentalité: ne pas prendre de buts à domicile et faire un nul à l'extérieur...

Là ça s'annoncerait pas facile, du tout...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Ils savent qu'on est létaux devant et qu'avec quelques contres on peut mettre un deux buts dans deux temps trois mouvements... J'ai bien peur qu'ils nous fassent une défense à la Chelsea contre Barcelone au Camp Nou...

Genre une mentalité: ne pas prendre de buts à domicile et faire un nul à l'extérieur...

Là ça s'annoncerait pas facile, du tout...

 

Je peux t'assurer qu'on aura absolument pas ce genre de scénario, ce qui est bien avec les Allemands et leur clubs, ils jouent constamment l'attaque, que ce soit à domicile ou à l'extérieur c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont pris une grosse tarte contre Barcelone l'année dernière, si tu joue l'attaque à fonds face au Barça, tu es puni et tu te retrouve mené 4-0 ou 5-0 à l'arrivée.

 

Il faut absolument marquer si on veut avoir une chance, car le match retour ne va pas être une partie de plaisir, le Bayern jouera l'attaque à fonds et ça ne m'étonne pas vu leur défense en mousse qu'ils possèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de suffisance ... Aujourd'hui on a deux matchs qui viennent à 4 jours d'intervalle. Le premier c'est le 1/4 de final aller de la CL, en déplacement, face à une équipe "moyenne" à ce stade de la compétition (rappel : ils sont moins bien que Bordeaux (cf. premier tour) et logiquement moins fort que Barça - Arsenal - Inter) et le deuxième contre LE concurent pour le titre.

 

Pour le premier match, même une défaite 2-0 ou 3-1 est jouable. Pour le deuxième, une victoire est synonyme du titre parce qu'il faudra qu'on perde 5 points sur les 6 matchs restants là ou Chelsea devra faire un sans faute en jouant Tottenham et Liverpool en déplacement...

 

Alors, personnellement, je préfère jouer le tout pour le tout contre Chelsea, c'est au moins un titre d'assuré... Maintenant, il faut voir qui n'est pas capable d'enchaîner les deux matchs et être intelligent en mettant par exemple Valencia et Giggs sur le banc (ça laissera quand même Nani et Park sur le terrain) et faire jouer Fletcher et Rooney une heure seulement par exemple...

 

Ok vous pouvez taper maintenant :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...