Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Début du HS : j'adore la photo dans la signature d'O.L.H ! <3

Fin du HS.

 

Nous avons les moyens d'aller les battre sur leur terrains, il suffi de rester concentrer et de jouer notre beau football habituel.

Come on !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement ils faut pas les laisser ce crée des occasions ! les Allmenad sont réaliste, il faut faire un gros match défensivement avec de la maitrise, ont se doit d'être impeccable. Ils peuvent avoir des petites situation de buts ou des frappes, mais les laisser crée c'est partir droit dans le mur. Bref faire un match similaire que Milan au retour, essayer de faire un double rideau et resserrais les ligne pour qu'il puissent pas élargir nos ailes :)

 

Oui, pour une fois, tu as totalement raison.

 

Je ne dis pas qu'il faut les laisser jouer, je dis simplement qu'ils auront forcément des occasions de buts à un moment ou à un autre. Mais je suis d'accord avec toi, il faut verrouiller. Double rideau avec marquage individuel sur les relanceurs. Les allemands louperont des occasions et comme toute équipe offensive, quand ça marque pas ça déraille. Et si nous on fait le métier, on déroule et on sait le faire à merveille. En gros : Faire à Van Bommel et Tymoshuck ce que Park a fait sur Pirlo.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du HS : j'adore la photo dans la signature d'O.L.H ! <3

Fin du HS.

 

Nous avons les moyens d'aller les battre sur leur terrains, il suffi de rester concentrer et de jouer notre beau football habituel.

Come on !

Cherchez l'intrus...... lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3562.jpg Preview : Bayern Munich - United
United se déplace sur le terrain du Bayern Munich pour le compte des quarts de finale aller de la Champions League, ce mardi à 20h45 à l'Allianz Arena. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement dans le jeu nous seront supérieur, j'en ai la certitude...

Maintenant, là où nous devons faire très attention, et dieu sait que ça peut faire la différence, c'est les coups de pieds arrêtés... Ils ont des joueurs de grandes tailles et un jeu de tête très bon dans l'ensemble.

Si nous ne ne sommes pas concentré sur l'ensemble des deux matchs, on pourrait perdre ces quarts sur des corners ou des coups francs...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout faire attention aux frappes lointaines de Van Bommel , Robben - Ribery si ils jouent et leur défenseur donc j'ai oublié le nom ( il me semble que c'est Van Buyten :unsure: un truck comme sa ^_^ ) qui ont une bonne frappe .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une équipe qui peut être pas en forme mentalement et perdre contre une petite équipe allemande et qui quelques jours après se transforme et allie talent et mental pour prouver ce qu'ils valent et sortent un match de fou... Si on ne les sous-estime pas ça devrait le faire, mais attention à ne pas faire comme eux contre une petite équipe allemande, les prendre de haut et se faire bouffer!

 

Et Klose me fait quand même peut, en plus des habituels Robben, Ribéry!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de ramener un résultat demain, une victoire ou alors un nul mais avec bcp de buts marqués, le match retour je le sent pas trop avec le match de chelsea juste avant qui va surement nous faire très mal déjà niveau physique pcq le titre va surement se jouer sur ce match et puis si par malheur on venait à le perdre on prendrait un gros coup au moral également, il faut vraiment jouer la qualif des demain et pas se dire qu'on peut juste assurer le minimum et finir le boulot à OT.

Et puis de leur coté schweini est suspendu, Robben est incertain et ribery avait l'air à court de forme c WE donc c'est vraiment une occaz en or à saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à le Hollandais Volant, même pas peur :P

Hein ? :wacko: Giggs & VDS ont fusionnés ? :unsure: (^_^)

 

Je pense que le Bayern peux nous imposer un réel soucis au niveau du défi physique, on a vu que contre le Milan AC notre entre-jeu avait mis une mi-temps avant de parvenir à imposer sa puissance, faudra se méfier tout de même surtout si pour pallier l'absence de Schweini, Van Gaal décide d'aligner un 4-4-2 classique avec Tymoschuk (:wub:) & Van Bommel (:wub:) à la récupération.

 

Pour moi le match de demain sera très fort dans l'engagement physique, il y aura des buts et l'on assistera à un match plus compliqué que certains ne le pensent.

 

Néanmoins, comme la majorité je pense qu'au match retour nous serons qualifiés, bref vivement demain :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ?

Bingo lol enfin l'intrus le mot est fort mais bon il est plus à united lol fin du HS

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression est énorme, je ne tiens déjà plus en place. Je penses que dans les 15 premières minutes, ils mettrons une pression énorme, il nous faudra résister et on sait le faire, placer des contres meurtriers car il libérerons forcément de la place! Le défis physique fera la différence jusqu'à la mi-temps! Puis rebelote en deuxième... On sait à quoi s'en tenir et on a largement les moyens de marquer ! :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez d'être confiant et rapellez vous la 1ere mi-temps contre le Milan où l'équipe était méconnaissable...

puis moi je me rapel encore du Bayern et de Memet Scholl (quel joueur) qui nous gagnait à chaque fois...

je suis de tout coeur avec Mu ce soir (et Bordeaux, dure soirée pour un supporter mancunien de Bordeaux ;) )

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et leur défenseur donc j'ai oublié le nom ( il me semble que c'est Van Buyten :unsure: un truck comme sa ^_^ ) qui ont une bonne frappe .

Van Buyten a pas forcément une grosse frappe, mais niveau heading il peut faire mal. En sélection en tout cas (j'pense qu'au Bayern, c'est un peu pareil), il compense ses lacunes défensives en inscrivant régulièrement un but. En quelque sorte l'arbre cachant la foret. Il serait d'ailleurs, pour nous, davantage dangereux au niveau offensif que défensif :P

Enfin, on devrait avoir la possession du ballon, ce qui devrait limiter le nombre de phases arrêtées adverses.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article! Rien de neuf mais bon. Sinon j'me permets de revenir sur un autre article de sf.

 

http://www.sofoot.com/van-gaal-protege-rob...24152-news.html

 

Van Gaal protège Robben

29 mars 2010

Pendant que la seule France s’intéressera mardi au duel Lyon-Bordeaux, l’Europe aura les yeux rivés sur l’Allianz Arena et le quart de Ligue des Champions un peu plus sexy entre le Bayern et Manchester.

 

Le triple menton Van Gaal attend de pied ferme les Anglais à l’Allianz Arena : « Je n’ai jamais eu peur et mes joueurs ne doivent pas avoir peur non plus. Nous pouvons réussir parce que nous avons aussi de la qualité. Ferguson et ses joueurs devraient aussi nous craindre ».

 

Arjen Robben est incontestablement l’atout numéro 1 du Bayern 2010. Mais l’ailier hollandais, toujours fragile, reste très incertain pour cette rencontre.

 

« Nous avons besoin d’un joueur comme Arjen Robben, mais s’il n’est pas à 100%, il ne jouera pas. On doit toujours être attentif avec un joueur qui dribble avec une telle intensité. Arjen n’est pas blessé mais ses muscles sont fatigués » justifie Van Gaal dans le Manchester Evening News.

 

Robben d’un côté et Rooney de l’autre, même combat, entre deux grands joueurs éclopés.

 

RB

 

WTF? Comment comparer le cas des deux joueurs?? Ils sont tous aussi défoncés que chez Eurosport chez SoFoot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, leur défense est leur gros point faible... Aux joueurs d'en profiter :united: mais bon la confiance est clairement coté United donc relax -_-

Et c'est le départ de Lucio qui a fait très mal, cela se ressent, mais bon ils vont miser sur un jeu offensif riche et imaginatif, à nous d'être solides sur ce point fort qu'est notre défense.

 

Moi je pense que Robben jouera, même à 80%, il ne se passera pas de son joueur en ce match si important, et si il est apte comme le disent les médecins il sera là, au moins sur le banc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le départ de Lucio qui a fait très mal, cela se ressent, mais bon ils vont miser sur un jeu offensif riche et imaginatif, à nous d'être solides sur ce point fort qu'est notre défense.

 

Moi je pense que Robben jouera, même à 80%, il ne se passera pas de son joueur en ce match si important, et si il est apte comme le disent les médecins il sera là, au moins sur le banc.

 

D'ailleurs c'est grâce à lui s'ils n'ont pas joué le maintien ( En exagérant à peine ) les années précédentes. Lucio tenait la baraque presque à lui tout seul.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti pour une bouché de pain ( 5M )........ -_-

Oui L'inter profite!! Cela me rappelle Laurent Blanc parti de l'OM à l'Inter pour 15m de francs environ :D

 

Cela fait partie de l'historique des bonnes pioches intéristes pour rien, remarque on peut mettre Sneijder qui vaut le double de ce qu'il a été acheté :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...