Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est vrai que personne ne nous attendais a ce niveau cette saison et on est encore la et on lutte contre vent et marée pour gagner.

 

 

 

Merci pour ta réponse, c'est vrai que sa serait une superbe nouvelle de ne pas avoir ce bougre dans les pattes pendant 90 min, en ayant plus que Ribery on met Park sur lui et il y a plus personne de très dangereux devant.

Désolé de te contrarié une équipe comme united qui vas 2 fois consécutif en final ne peux que au minimum terminé dans le derniers carré, tu penses pas ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé de te contrarié une équipe comme united qui vas 2 fois consécutif en final ne peux que au minimum terminé dans le derniers carré, tu penses pas ?

Au debut de la saison personne n'aurait mis une pièce sur nous sur le fait qu'on puissent être favoris pour la C1 et être premier du championnat, après sur le principe c'est sur qu'une équipe comme nous arriver en 1/4 est le service minimum.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut de la saison personne n'aurait mis une pièce sur nous sur le fait qu'on puissent être favoris et être premier du championnat, après sur le principe c'est sur qu'une équipe comme nous arriver en 1/4 est le service minimum.

 

avec le début de saison, la vente de CR et tevez beaucoup de personne et même supporter de united ne nous voyez pas à se stade de la compétition (y compris en PL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contrarié une équipe comme united qui vas 2 fois consécutif en final ne peux que au minimum terminé dans le derniers carré, tu penses pas ?

Tu sais on peut voir ceci sous d'autres angles, Milan a remporté la C1 en 2007, remporte la coupe du monde mais sort tout de même, sort quand même dès les huitièmes l'année suivante. Bref, chaque année a son histoire :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas de cartes facile, de ce fait Scholes doit retenir sa fougue. Vidic va prendre certainement un jaune je suis persuadé :P .

 

Les cartons ne sont pas remis a 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas de cartes facile, de ce fait Scholes doit retenir sa fougue. Vidic va prendre certainement un jaune je suis persuadé :P .

 

Les cartons ne sont pas remis a 0 ?

Non si certains ont pris un carton jaune contre Milan si il s'en reprennent un et bien il seront pas du match a OT, donc on se calme et on essaye de pas se prendre de carton, je pense surtout a Paulo qui s'en prend beaucoup avec ses tacles de fou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manutd:

vds

gary

evra

ferdinand

vidic

carrick

nani

rooney

park

scholes

fletcher

 

banc: PÏG, berba, giggs, raphael, evans, valencia , gibson

 

source: uefa.com

 

bayern:

 

butt

van buyten

dimichelis

ribery

altintop

olic

van bommel

lahm

pranjic

muller

badstuber

 

merci à Walidevils7

 

edit 2: pas de robben coté munich meme pas sur le banc.... mais avec ribery

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si certains ont pris un carton jaune contre Milan si il s'en reprennent un et bien il seront pas du match a OT, donc on se calme et on essaye de pas se prendre de carton, je pense surtout a Paulo qui s'en prend beaucoup avec ses tacles de fou.

Pour ce faire il ne faut certainement pas qu'ils tombent dans le sale jeu de Van Bommel...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de surprise, comme a Milan, sauf Vidic et nev au lieu de Evans et Raf'

 

il faut faire un résultats la bas car si ont perd oublions pas qu'il auront au retour un avantage mais aussi les retour de Robben et Sweini

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise celle que tout le monde attendait et que fergie en a faut l'équipe type pour les big match.

 

La pression qui commence a monter, esperons voir une équipe solide et rageuse dans la bon sens du terme..

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manutd:

vds

gary

evra

ferdinand

vidic

carrick

nani

rooney

park

scholes

fletcher

 

source: uefa.com

 

merci à Walidevils7

Mmmm, il va faire comme contre Milan pour Valencia...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a Milan avec un match pourri :wub:

Oui mais il sortait de 2 semaines sans compétition et la il sort d'un match de fou contre Bolton.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super composition :rolleyes:, celle que je voulais y'a vraiment moyen de ramener un super résultat de la bas et ensuite on fais le boulot a la maison allez les reds devils :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les absence du coté de Munich, plombe le match a mon gout :unsure: Robben et Bastian sa fait beaucoup. Pour nous Neville va pas joué contre Chelsea j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal leur compo... :)

 

Sinon la notre, c'est du classique, on va avoir droit à un gros milieu sans Parky cette fois-ci par contre. Je m'en fait pas trop pour Ribéry avec le gros répli défensif de Nani.

 

Bon match à tous :united: :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal leur compo... :)

 

Sinon la notre, c'est du classique, on va avoir droit à un gros milieu sans Parky cette fois-ci par contre. Je m'en fait pas trop pour Ribéry avec le gros répli défensif de Nani.

 

Bon match à tous :united: :united:

 

C'est sur que Nani joue a droite ?

Vous pensez pas plutot que Park va jouer du coter de Ribery ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...