Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:colere: Je lance le steam 1 min de jeu et déjà 1-0 il pouvait aps m'attendre un peu ^^ :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dirait à Fifa10: Il ne fallait pas arriver en retard!! but à la 1ère minute...!

 

Non mais là c'est formidable, on, a marqué à l'extérieur.

 

Nani a accéléré le jeu d'entrer de match et cela paye.

 

Reste plus qu'à aggraver le score sans prendre de buts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.Mon.Dieu je suis choquée on a marqué sur corner :o:o:o:o:o

:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passe décisive de CSC, je l'adore ce joueur, quel génie :P

 

M'empêche, Demichelis est à deux erreurs, la faute sur Nani et la glissade pour Roo', c'est de bonne augure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur coup franc :P

 

***** fausse joie :D mais j'ai loupé le but, j'ai vu que le ralenti XD

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher magnifique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...