Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Je l'ai entendu et il était vraiment scandaleux...on se rend quand même sacrement compte de l'impact des médias en France sur les personnes qui écoutent RMC ou regardent télèfootix,ce n'est pas leur avis mais celui des journalistes français !!!

 

Enfin rien de bien grave notre victoire n'en sera que plus belle...sinon attention quand même je vois beaucoup de commentaire sur notre futur adversaire en finale je pense qu'il vaut mieux utiliser la phrase bateau du footballeur"prendre les matchs les uns après les autres"car on pourrait être déçu dès les 1/4 de finale !!!

 

Ce que je trouvais abusé, c'est qu'il était vraiment persuadé de ce qu'il disait, le pey! Il a sorti des trucs du genre "Oui mais le Barça y a pas que Messi, il y a d'autres joueurs, alors que Manchester c'est juste Rooney" ou encore "Quand je regarde leur feuille de match, à part Rooney, c'est pas des grands joueurs"... Juste abusé :blink:

 

Mais comme tu dis, éliminer un club français en demi n'en sera que plus jouissif :united: , si on bat le Bayern avant bien entendu :blush:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je trouvais abusé, c'est qu'il était vraiment persuadé de ce qu'il disait, le pey! Il a sorti des trucs du genre "Oui mais le Barça y a pas que Messi, il y a d'autres joueurs, alors que Manchester c'est juste Rooney" ou encore "Quand je regarde leur feuille de match, à part Rooney, c'est pas des grands joueurs"... Juste abusé :blink:

 

Mais comme tu dis, éliminer un club français en demi n'en sera que plus jouissif :united: , si on bat le Bayern avant bien entendu :blush:

 

Qui disait quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a hérité du "meilleur tirage" ( à ce stade, toutes les équipes présentes méritent leur place donc, sont aussi toutes dangereuses ) possible, on a toutes nos chances de passer. D'accord il y a Robben et Ribery mais bon Evra peut se charger de Robben et Rafael de Ribery! Sinon je ne connais pas trop cette équipe mis à part leur deux ailiers.. on verra puis, de toute facon le match est dans longtemps!

 

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3518.jpg Fergie et Gill sur le tirage au sort
Sir Alex Ferguson pense que United a une "bonne chance" de progresser en Champions League après avoir tiré le Bayern Munich en quart de finale. Mais le boss sait d’expérience que les Reds ne peuvent pas sous estimer l’équipe allemande. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouvais abusé, c'est qu'il était vraiment persuadé de ce qu'il disait, le pey! Il a sorti des trucs du genre "Oui mais le Barça y a pas que Messi, il y a d'autres joueurs, alors que Manchester c'est juste Rooney" ou encore "Quand je regarde leur feuille de match, à part Rooney, c'est pas des grands joueurs"... Juste abusé :blink:

 

Mais comme tu dis, éliminer un club français en demi n'en sera que plus jouissif :united: , si on bat le Bayern avant bien entendu :blush:

Et d'apres ce que j'ai entendu sur RMC, c'est que ce supporter de LOL a balancé que Manutd ne faisait pas rêver...Un vrai ptit footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'il dit que des conneries. Rooney, Fletcher ou Carrick ça fait moins rêver et vendre que Kaka, Ronaldo et Messi. Après Dieu que ça envoie sévère. A vrai dire, il n'y a que les mongoliens qui pensent que notre équipe ne vaut pas un clou. Notre régularité est une preuve de notre valeur et nos joueurs font tous partie des meilleurs, voire sont les meilleurs à leurs postes.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur-médiatisés comme les clubs italiens milanais ou espagnols madrilènes ou barcelonais. Et c'est ce que j'aime en Angleterre, pour qu'on surgisse après.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3519.jpg Interview : Darren Fletcher
Darren Fletcher nous a donné sa réaction après le tirage au sort des quarts de finale de Champions League, qui nous a gratifié d’un double affrontement contre le Bayern Munich. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut rien dire vu qu'on joue contre eux dans 2 semaines, mais ils viennent de perdre 2a1 sur le terrain de Frunkfurt, j'ai pas vu le match mais d'après léquipe il était pas très inspirer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'il dit que des conneries. Rooney, Fletcher ou Carrick ça fait moins rêver et vendre que Kaka, Ronaldo et Messi. Après Dieu que ça envoie sévère. A vrai dire, il n'y a que les mongoliens qui pensent que notre équipe ne vaut pas un clou. Notre régularité est une preuve de notre valeur et nos joueurs font tous partie des meilleurs, voire sont les meilleurs à leurs postes.

 

C'est subjectif aussi. Mais dans le monde, Manchester United est le club qui compte le plus de supporters à travers la planète. Et honnêtement je pense que objectivement c'est le club qui fasse le plus rêver : une histoire riche (les Busby Babes, Munich 58...) des joueurs de légende (Charlton, Law, Best et le King par exemple), un entraineur mythique au club depuis 86, l'épopée de 99, les joueurs issus du centre de formation qui incarnent l'exemple type du professionnalisme (Giggs, Scholes, Neville, Fletcher ...) peu médiatisés il est vrai mais qui ont tellement le mérite et force le respect, le club qui comptait dans ses rangs un certain Beckham et Cristiano, un joli emblème très identifiable, des titres et encore des titres! Bref j'oublie surement d'autres éléments. En fait personnellement je comprends pas du tout les gens qui n'apprécient pas United ça reste un mystère ! :P

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match mais d'après léquipe il était pas très inspirer.

Parfaitement. J'ai regardé le match. Pas d'organisation, pas de fluidité dans le jeu. La communication entre défenseurs et gardien: nulle.

Peuvent très vite perdre leur concentration, la preuve qu'ils aient encaissé deux buts en l'espace de deux minutes (87' et 89').

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on passera pas à la TV car c'est le même jour que le match Lyon-Bordeaux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on passera pas à la TV car c'est le même jour que le match Lyon-Bordeaux

Y a la chaîne allemande SAT.1 en clair qui le passera sûrement. Ils ont déjà passé nos deux quarts face à Porto l'année dernière, alors que dire de notre double confrontation face à un club allemand.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Le bayern est pour moi l'équipe la plus faible encore présente en LDC, même pire que le CSK qui a fait 3-3 a OT, maintenant si on ne passe pas, on ne peut que s'insulter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait personnellement je comprends pas du tout les gens qui n'apprécient pas United ça reste un mystère ! :P

Moi aussi :P Tous mes potes ont la rage quand MU gagne, et veulent toujours que l'équipe adverse gagne, même si cette équipe est leur club rival.

On nous hait. :cry:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait personnellement je comprends pas du tout les gens qui n'apprécient pas United ça reste un mystère ! :P

 

Bah chacun ses gouts et couleurs, on s'identifie à certains de nos joueurs et on les idolâtre mais pour certains, ils sont justes exécrables. Par exemple Neville représente énormément pour un fan de United, mais un supporter d'une autre équipe aura peut-être même plus d'estime pour El Hadji Diouf, que pour notre capitaine, car il retiendra surtout ses mauvais côtés. Mais en dehors de l'Angleterre on est effectivement un club très populaire, grâce à pas mal de nos stars qui ont fait vendre beaucoup de maillot, à commencer par le King.

 

Pour parler du match, c'est plutôt une bonne chose qu'on soit tombé sur Munich, et qu'une finale soit de nouveau envisageable, mais j'ai encore en souvenir notre élimination en 2001, nos confrontations contre ce club n'ont jamais été aisées, ils réalisent toujours de belles performances face à nous quelque soit leur niveau, même si l'écart semble de plus en plus se creuser entre les deux clubs. Ils peuvent être très coriace malgré tout, à nous d'être vigilant sur tous les points, on a les moyens de réaliser un coup chez eux mais la défense devra être une nouvelle fois au niveau. Pas besoin de revenir sur leurs points forts tout a été évoqué, Evra a toujours du mal face à ce type d'adversaires, il aura besoin de l'appuie des milieux pour le soutenir, de même que l'autre flanc car Ribery est un gros client, pour le reste ils devront et seront surement à la hauteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le bayern et je vois le match de Liverpool , alors je me pointe même pas pour jouer :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côter, j'espère qu'Alaba (Abala?) jouera. C'est un vrai plus pour l'équipe adverse ce petit jeune :D .

 

Bon à part ça, faudra vraiment profiter de leur erreurs défensives, ils sont assez catastrophiques à ce niveau là. Le seul point qui me fait peur dans cette équipe, c'est leur super duo d'ailier, Robben, qui est juste énormissime et Ribery qui revient très bien et on sait de quoi il est capable lorsqu'il est en forme. Donc méfiance à ce niveau là!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le bayern et je vois le match de Liverpool , alors je me pointe même pas pour jouer :D :D

 

Justement je trouve que sur ce match on a pas été terrible et que si ils se basent sur ce match ils peuvent y croire !!!

 

Une potentiel qualification donnera peut-être envi à Ribery de nous rejoindre... :rolleyes:

 

Franchement qu'il reste ou il est ou qu'il aille à l'Oreal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que sur ce match on a pas été terrible et que si ils se basent sur ce match ils peuvent y croire !!!

 

Pas d'accord. Le match d'aujourd'hui montre au contraire notre capacité à gérer les matchs compliqués en privant l'adversaire de balle et en attaquant sans jamais être pris en contre.

Mais la n'est pas le sujet. Aujourd'hui fallait gagner et on l'a fait, contre le Bayern faudra décrocher un résultat intéressant pour le retour surtout avec le calendrier qu'on a.

 

Je pense qu'on verra une compo habituelle et j'espère qu'on pourra marquer plus qu'un but la bas ...

 

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...