Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

En effet la pression monte et je ne suis pas si confiant que ça. Je ne sais pas comment certain font pour être si confiant, ça reste un match de cl et dans ce cas la même un cska bordeaux ou lyon qui sont "inférieur" peuvent nous causer problème. La forme du moment etc ne compte presque pas, je dis bien presque, car si le bayern fait le match de sa vie ça va être dur vu les armes qu'ils ont.

 

En ce qui concerne les 2 équipes ce match est très important pour la suite des compétitions, on joue la qualif et après on doit jouer contre le concurrent direct pour le titre, inutile de dire que le bayern chez lui sera sur motivé.

 

La plus grande crainte que j'ai, c'est l'entame du match, on met facile 30 à une mi temps pour rentré dans le match et imposé notre jeu, j'espère que ce soir on fera un match complet et la victoire au bout. Un petit 1-0 je signe direct !!!

 

Vivement ce soir et come on UNITED !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3563.jpeg Réactions d’avant match
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs, Nani, Nemanja Vidic, Louis van Gaal, Franck Ribéry, Franz Beckenbauer et Jürgen Klinsmann avant le gros match qui nous attend ce soir contre le Bayern. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens quand même un excès de confiance du côté de MU, le Bayern c'est 4 C1, d'excellents attaquants et ailiers, un Van Bommel pour mettre les coups au milieu et Van Buyten-Demichelis en charnière, c'est pas mal du tout. Le minimum c'est de le prendre au sérieux. On a bien galéré pour finalement perdre aux tirs aux but lors de l'Audi Cup, ce qui prouve (même si c'était en pré-saison) la valeur de cette équipe. Je vois bien un match nul avec des buts, genre 2-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le match approche plus la confiance part. :D

Est-ce normal ?

 

Moi aussi donc je pense que c'est normal :D

 

De toute façon , je pense pas que MU vas aller puiser dans ces réserves ... car jouer Chelsea après ca va être chaud

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3563.jpeg

Réactions d’avant match

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs, Nani, Nemanja Vidic, Louis van Gaal, Franck Ribéry, Franz Beckenbauer et Jürgen Klinsmann avant le gros match qui nous attend ce soir contre le Bayern. Cliquez ici pour aller à l'article

Dommage qu'ils ne parlent que de Rooney ou Robben et Ribéry, les passages les + intéressants sont quand ils parlent des forces du club adverse historiquement et surtout la jalousie avouée de Van Gaal, un fait rare, et sans langue de bois, un coup de chapeau à LVG.

 

Si on a pas confiance en nos capacités en étant finaliste en 2009, tenant en 2008 et demi finaliste en 2007, je crois qu'on peut déclarer forfait, il est normal d'avoir confiance, mais il y a beaucoup de respect et de craintes donc bon, rien de plus logique FireBird selon moi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y'a excès de confiance que je comprend pas, on aime tous le foot et on sait qu'un match ça ne tient qu'a un fil, on aurait très bien pu être éliminé par le Milan s'il n'avait pas vendangé, notre début de match était catastrophique qui dit qu'on va pas réitéré cette entame de match ce soir , une erreur de marquage, une faute dans la surface et un carton rouge ça peut arriver vite et là le match sera complétement faussé, donc prudence, en quart de finale toute équipe est capable de se sublimer, on a vu Lyon avec le Real qui a super bien défendu et à très bien tenue toute la rencontre, donc prudence, il ne faut pas se voir déjà à Madrid, il reste 360 minutes ou il faudra être extrêmement prudent avant ça .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure approche et je commence a prendre conscience qu'on joue un 1/4 de final et que sur 1 match tout est possible, donc je suis un peu moins confiant qu'il y a quelque jours cependant j'ai confiance en l'expérience de fergie et de l'équipe a gérer ce genre de match, et vu qu'on recoit la semaine prochaine un petit nul me satisferait amplement.

 

Sinon on sait toujours pas si Robben est apte?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce n'est pas un excès de confiance mais quand on explose le milan ac 7-2 en deux match on peux se dire qu'on à un gros coup à joué car le bayern est pas milan ac.

 

PS: en même temps le foot n'est pas une science exact donc...... qui vivra verra lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce n'est pas un excès de confiance mais quand on explose le milan ac 7-2 en deux match on peux se dire qu'on à un gros coup à joué car le bayern est pas milan ac.

 

PS: en même temps le foot n'est pas une science exact donc...... qui vivra verra lol

 

Avant d'être disqualifié contre le milan en 2007 on avait battu la Roma 7-1...!! donc chaque match a sa propre histoire et il ne faut pas mélanger..

La clé du match sera d'imposer notre jeu et d'essayer de marquer labà... le meilleur score pour nous c'est celui qui nous permettra de jouer le match retour à l'aise à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce n'est pas un excès de confiance mais quand on explose le milan ac 7-2 en deux match on peux se dire qu'on à un gros coup à joué car le bayern est pas milan ac.

 

PS: en même temps le foot n'est pas une science exact donc...... qui vivra verra lol

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Le Bayern est en quarts et a mérité sa place. Si je veux je peux très bien te dire que l'an passé le Bayern était quart de finaliste de cette même épreuve alors que Milan n'y était même pas.

 

C'est vrai que beaucoup ici sont beaucoup moins inquiets à l'idée d'affronter le Bayern qu'à l'idée d'affronter Milan et je comprends pas forcément ce point de vue.

Ce sont deux équipes qui sont un peu à la recherche de leur lustre d'antan (qui ne date tout de même pas de si loin), mais ils restent très dangereux avec des individualités qui peuvent nous faire très mal si on joue pas à notre meilleur niveau.

J'ajouterai même que physiquement le Bayern c'est bien plus costaud que le Milan cette année donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

D'accord avec toi Bunniky, le Bayern n'est pas la par hasard mais en plus de cela c'est un des plus grands clubs au monde en histoire.

Donc faut faire gaffe, et ne pas croire qu'on est 1000 fois supérieur a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Bunniky, le Bayern n'est pas la par hasard mais en plus de cela c'est un des plus grands clubs au monde en histoire.

Donc faut faire gaffe, et ne pas croire qu'on est 1000 fois supérieur a eux.

 

Ouais certes sauf que c'est la fiorentina qui devrait nous affronter si le bayern n'avait pas été aidé au match aller hein donc calmons nous sur la vraie valeur de ce bayern...

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais certes sauf que c'est la fiorentina qui devrait nous affronter si le bayern n'avait pas été aidé au match aller hein donc calmons nous sur la vraie valeur de ce bayern...

+10000000

En effet donc je ne fais pas encore une fois un excès de confiance mais je le suis plus confiant que contre milan ou il y'avais un sois disant grand ronaldhino certes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais certes sauf que c'est la fiorentina qui devrait nous affronter si le bayern n'avait pas été aidé au match aller hein donc calmons nous sur la vraie valeur de ce bayern...

 

C'est vrai mais à chaque match sa vérité, on ne peut pas dire que si l'équipe 1 bat l'équipe 2 et l'équipe 2 bat l'équipe 3 alors l'équipe 1 battra l'équipe 3 forcement...

 

Et qui te dit que le bayern ne peut pas avoir de la chance sur ce match et le gagner, il faut dire que au haut niveau ca se joue sur des petits détails..!!

j'espère que la chance sera de notre côté bien sur... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais certes sauf que c'est la fiorentina qui devrait nous affronter si le bayern n'avait pas été aidé au match aller hein donc calmons nous sur la vraie valeur de ce bayern...

Si je me souviens bien y'a eu des erreurs d'arbitrage en faveur de la Fio mais qui n'ont pas fait autant de bruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir confiance est une chose, se voir déjà qualifier en est une autre, pour moi le match est ouvert. Pour moi le Bayern a tout pour nous inquieter, sauf peut-être l'expérience... donc méfiance, même si c'est vrai qu'on devrait y arriver.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer joue ou pas !! :lol: !!

Non ni Teddy lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure approche et je commence a prendre conscience qu'on joue un 1/4 de final et que sur 1 match tout est possible, donc je suis un peu moins confiant qu'il y a quelque jours cependant j'ai confiance en l'expérience de fergie et de l'équipe a gérer ce genre de match, et vu qu'on recoit la semaine prochaine un petit nul me satisferait amplement.

 

Sinon on sait toujours pas si Robben est apte?

Sur les compos annoncées sur le net, il n'est pas présent. Ce qui serait vraiment une bonne chose. Cela nous permettrait de nous concentré sur Ribery. On lui colle une mec comme Park dans les pattes en plus de Neville ou Evra suivant comment il permute sur les ailes.

 

Le Bayern est fragile en ce moment mais reste un grand club et sont toujours capables de grosses perf. Mais franchement, vu comme SAF a fait tourner l'effectif et notre réussite en ce moment on a toutes les cartes en main. On a un gros milieu de terrain qui devrait permettre de mettre le pied sur le ballon, une défense solide qui relance bien et un trio ( en partant du principe que Berba est sur le banc ) offensif qui va à 100 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont est vraiment une très grande équipes ! même avec des absence pour la profondeur de banc, Hargraeves, Anderson, Owen etc... ont reste favoris de cette compétition.

 

United nt arrogant, just better. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park retrouvera ses anciens co-équipiers van bommel et robben au PSV.

VDS retrouvera son ancien entraineur vangaal

et berbatov retrouvera les terrains allemand, c'est peut être lui qui devais être avec SAF dans la conférence de presse mais il ne sera pas titulaire donc c'est pour ça..!!

dommage que hargo ne soit pas la ca aurait été un match spécial pour lui..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 heures d'attente, je suis super exité, c'est le match de ces quart, mieux qu'un arsenal-barcelone, vivement le match, j'ai hate :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont est vraiment une très grande équipes ! même avec des absence pour la profondeur de banc, Hargraeves, Anderson, Owen etc... ont reste favoris de cette compétition.

 

United nt arrogant, just better. :united:

C'est vrai que personne ne nous attendais a ce niveau cette saison et on est encore la et on lutte contre vent et marée pour gagner.

 

Sur les compos annoncées sur le net, il n'est pas présent. Ce qui serait vraiment une bonne chose. Cela nous permettrait de nous concentré sur Ribery. On lui colle une mec comme Park dans les pattes en plus de Neville ou Evra suivant comment il permute sur les ailes.

 

Merci pour ta réponse, c'est vrai que sa serait une superbe nouvelle de ne pas avoir ce bougre dans les pattes pendant 90 min, en ayant plus que Ribery on met Park sur lui et il y a plus personne de très dangereux devant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...