Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Invité MinOuu
A mon avis c'est pas cette saison, que cela va changer , Chicharito, macheda ou encore Wellbeck ne jouerons pas plus souvent car comme tu l'as dit la recherche de titre est plus forte ..... Donc ce sera 4-4-2 : Roo/Berba pour les matchs normaux , les gros matchs Rooney seul dans le 4-5-1 et idem en LDC .......

 

 

@MinOou: Les blessures font partie du jeu, alors c'est vrai que défensivement ce fut l'hécatombe chez nous mais finalement c'est pas dans cette période qu'on perdu le plus de point mais c'est lorsque Rooney s'est blessé car il a du faire jouer Berbatov à l'encontre de son style et/ou faire jouer un Macheda complètement à court de rythme du fait qu'il passe son temps sur le Banc .........

 

Si on recrute un attaquant avec ce que tu proposes comme système on le mets où ? Il y a qu'en comptant plus sur Berba que cela ouvre la porte à un recrutement d'un attaquant, autrement ce n’est pas possible puisque cet attaquant de classe international ne viendra jamais pour jouer les seconds rôles...

Après je suis complètement contre, j'aime Berbatov et j'ai qu'une envie c'est qu'il fasse une saison de malade pour faire taire tous ces abrutis de médias et de supporteurs qui au moindre faux pas de notre équipe se jette sur lui en le traitant de tous les noms.

 

Après au milieu, c'est dur de recruter, car d'habitude celui qui joue derrière Rooney en 4-5-1 c'est Giggs ou Anderson parfois, donc recruter un milieu offensif de classe signifie la fin pour ces deux là, or Sir Alex a fait signer un contrat d'un an au premier et a l'air de compter aussi sur le deuxième qui n'est pas un joueur quelconque tout de même. Donc sans parler de jeunes, on a quand même un milieu de star (j'exagère un peu peut être) mais faut reconnaitre que Fletcher, Carrick (en forme) Scholes, Gibson, Anderson et Hargreaves qui reviendra petit à petit ça fait bander quelques jeunes et même quelques clubs pardonnez moi l'expression.

 

Et pour ta phrase en gras, les statistiques disent totalement le contraire, pendant l'hécatombe de blessure on a perdu 3 matchs dont un 3-0 contre Fulham, alors que pendant l'absence de Rooney on en a perdu un contre Chelsea et fait match nul contre le Blackburn.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai répondu sur le topic des joueurs qu'on veut voir à United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole officiellement a Arsenal.

 

Daily Mail a assuré aujourd'hui que le joueur Anglais Joe Cole est officiellement Gunner après un accords entre son agent et l'administration du club anglais Arsenal.

Joe cole, 28 ans, va signer un accords de 4 ans, avec un salaire de 100.000£/semaine : 1.800.000£/an.

Daily Mail a aussi déclaré que l'entraineur des Blues est en train de négocier le transfert de Benayoun pour combler le vide laisser par Joe Cole.

 

Arsenal est entrain de renforcer son effectif, ça c'est sur.

On verra ce qu'il pourra donner a des jeunots.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole officiellement a Arsenal.

 

Daily Mail a assuré aujourd'hui que le joueur Anglais Joe Cole est officiellement Gunner après un accords entre son agent et l'administration du club anglais Arsenal.

Joe cole, 28 ans, va signer un accords de 4 ans, avec un salaire de 100 000£ à 800 000£.Daily Mail a aussi déclaré que l'entraineur des Blues est en train de négocier le transfert de Benayoun pour combler le vide laisser par Joe Cole.

 

Arsenal est entrain de renforcer son effectif, ça c'est sur.

On verra ce qu'il pourra donner a des jeunots.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole officiellement a Arsenal.

 

Daily Mail a assuré aujourd'hui que le joueur Anglais Joe Cole est officiellement Gunner après un accords entre son agent et l'administration du club anglais Arsenal.

Joe cole, 28 ans, va signer un accords de 4 ans, avec un salaire de 100 000£ à 800 000£.

Daily Mail a aussi déclaré que l'entraineur des Blues est en train de négocier le transfert de Benayoun pour combler le vide laisser par Joe Cole.

 

Arsenal est entrain de renforcer son effectif, ça c'est sur.

On verra ce qu'il pourra donner a des jeunots.

 

N'empèche que ça me rassure pas le recrutement d'Arsenal: Chamak + Joe Cole, avec ça ils se font un bon petit effectif pour pallier les blessures en cours de saison.

 

Leur manque plus qu'un ou deux bons défenseurs ainsi qu'un bon gardien (ils seraient assez chaud sur Mark Shwarzer de Fulham :unsure: ).

 

J'espère qu'on va bientôt commencer à se poser sur de bonnes pistes (Silva, Modric, Rodwell, Van der Vaart) tout en gardant l'effectif actuel.

 

Parce que Smalling (lui il me fait peur :lol: ) et Chicharito, c'est bien, mais ça va pas résoudre nos problèmes du milieu de terrain.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

T'as pas marre de donner des anciennes infos ou fausses ???

 

J'avais entendu ça, dimanche donc bon, regarde la date avant de poster

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

News Modifié.

 

Joe Cole officiellement à Arsenal.

 

Daily Mail a assuré aujourd'hui que le joueur Anglais Joe Cole est officiellement Gunner après un accords entre son agent et l'administration du club anglais Arsenal.

Joe cole, 28 ans, va signer un accords de 4 ans, avec un salaire de 100.000£/semaine soit 1.800.000£/an.

Daily Mail a aussi déclaré que l'entraineur des Blues est en train de négocier le transfert de Benayoun pour combler le vide laisser par Joe Cole.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100.000£/semaine soit 1.800.000£/an.

Je ne savais pas qu'une année comptait 18 semaines, mais on en apprend tous les jours :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'une année comptait 18 semaines, mais on en apprend tous les jours :D;)

 

:D:wub:

 

Harvey tu ne connais rien au foot ou quoi ??? les joueurs sont payés sur 18 semaines maintenant :wow::lol:

 

Franchement, quand ils inventent leurs "rumeurs" ils peuvent au moins faire l'effort d'etre un minimum credible !!!

 

(ps je ne dit pas qu'il n'ira pas à Arsenal, je dis que celui qui à écrit cet article n'en sait rien !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est les mêmes qui disaient qu'il avait déjà signé chez nous il y a 3 mois...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est maintenant presque officiel, Chelsea va faire un communiquer pour annoncer les départ de Cole et Ballack, d'ailleurs l'anglais ne figure pas sur la liste des joueurs pour la prochaine saison.

C'est repris un peu partout par pleins de journalistes et sites. Certains disent même que Cole n'irait pas à Arsenal.

 

Guardian

http://twitter.com/domfifield

http://twitter.com/jasonburt_tele

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle7146441.ece

 

Bien évidement cela ne veut pas dire qu'il signera chez nous mais voila, nous avons encore une chance peut-être, ou pas ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il signera soit à arsenal soit chez les spurs...

 

Si Fergie était dessus, il aurait signé depuis un bon laps de temps!!!

Pour moi il faudra attendre la fin de la coupe du monde, ou en tout cas l élimination de l Angleterre pour avoir quelque chose d officiel.

Il est en pleine préparation pour la CDM et je pense pas Capello soit du genre à laisser ses joueurs négocier leurs contrats pour l année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudra attendre la fin de la coupe du monde, ou en tout cas l élimination de l Angleterre pour avoir quelque chose d officiel.

Il est en pleine préparation pour la CDM et je pense pas Capello soit du genre à laisser ses joueurs négocier leurs contrats pour l année prochaine

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudra attendre la fin de la coupe du monde, ou en tout cas l élimination de l Angleterre pour avoir quelque chose d officiel.

Il est en pleine préparation pour la CDM et je pense pas Capello soit du genre à laisser ses joueurs négocier leurs contrats pour l année prochaine

Les joueurs peuvent le faire avant ou après, donc il a déja pu régler tout ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Pourquoi ne pas essayer de recruter Ballack ! Je l'adore ce joueur ! En plus, il incarne l'esprit mancunien à lui seul !

:united:

 

Tu rigole j'espère, c'est le joueur que je déteste le plus au monde... :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...