Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est pas comme si le mercato n'avait pas encore officiellement commencé. :P

J'ai beau détesté Guardiola, le mec est pas débile, il va recruter des gros morceaux derrière (Walker, Mendy...). Là Silva je crois surtout que ça s'est fait vite pour nous griller la politesse.

City a sa triplette offensive pour des années avec Sané - Jesus - B.Silva, tu rajoutes De Bruyne et Sterling qui sont jeunes aussi. D.Silva et Aguero qui sont encore dans le coup pour un moment, c'est limite indécent une armada pareille. J'avoue que City commence déjà à m'inquiéter pour l'an prochain. :(

Nous pendant ce temps on se coltine Lingard, la tristesse...

 

Après faut voir si la mayonnaise prend, parce que c'est bien d'empiler les stars, mais si derrière ça ne fonctionne pas sur le terrain, ça ne sert pas à grand chose. On a bien vu cette saison que City galérait tout de même assez régulièrement, donc à voir ce que ça donnera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir si la mayonnaise prend, parce que c'est bien d'empiler les stars, mais si derrière ça ne fonctionne pas sur le terrain, ça ne sert pas à grand chose. On a bien vu cette saison que City galérait tout de même assez régulièrement, donc à voir ce que ça donnera.

Tu penses vraiment que Guardiola va se louper 2 années de suite ? Il est surcoté mais pas incompétent. Il a sous-estimé la PL cette saison, maintenant il sait à quoi s'en tenir. Et il a salement commencé le nettoyage en profondeur de l'effectif.

En plus la plupart de ces joueurs sont jeunes, donc plus malléables et adaptables à ses principes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Guardiola va se louper 2 années de suite ? Il est surcoté mais pas incompétent. Il a sous-estimé la PL cette saison, maintenant il sait à quoi s'en tenir. Et il a salement commencé le nettoyage en profondeur de l'effectif.

En plus la plupart de ces joueurs sont jeunes, donc plus malléables et adaptables à ses principes de jeu.

 

 

Ben moi si justement. Il n'est pas vraiment ce qu'on peut aller un virtuose et cette équipe de City est bien loin d'être solide. Puis empiler les joueurs offensifs c'est bien mignon mais si derrière c'est portes ouvertes, je ne vois pas à quoi ça sert...

 

Bref, je ne les trouve pas particulièrement menaçants même si le potentiel offensif est fort intéressant je l'admets. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Guardiola va se louper 2 années de suite ? Il est surcoté mais pas incompétent. Il a sous-estimé la PL cette saison, maintenant il sait à quoi s'en tenir. Et il a salement commencé le nettoyage en profondeur de l'effectif.

En plus la plupart de ces joueurs sont jeunes, donc plus malléables et adaptables à ses principes de jeu.

 

On verra, je suis pas forcément convaincu qu'il soit capable de rectifier le tir dès la saison prochaine. Au Bayern il est resté trois ans et il n'y a pas eu d'évolution dans le jeu du Bayern au cours de ces trois années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si justement. Il n'est pas vraiment ce qu'on peut aller un virtuose et cette équipe de City est bien loin d'être solide. Puis empiler les joueurs offensifs c'est bien mignon mais si derrière c'est portes ouvertes, je ne vois pas à quoi ça sert...

 

Bref, je ne les trouve pas particulièrement menaçants même si le potentiel offensif est fort intéressant je l'admets. 

La défense n'est pas au niveau de l'attaque mais je ne doute pas qu'ils vont aussi recruter dans ce secteur. Et puis tout dépend aussi de Kompany, on a bien vu sur cette fin de saison que dès qu'il était là c'était pas la même musique. Si l'an prochain, il arrive à enchaîner en étant débarrassé des blessures, la stabilité défensive de City est déjà assurée.

Encore une fois j'espère me tromper, mais ils commencent à m'inquiéter nos voisins.

 

On verra, je suis pas forcément convaincu qu'il soit capable de rectifier le tir dès la saison prochaine. Au Bayern il est resté trois ans et il n'y a pas eu d'évolution dans le jeu du Bayern au cours de ces trois années. 

D'un autre côté le Bayern qu'il a repris était d'un niveau très élevé, c'est toujours plus difficile d'améliorer une top team à la mécanique bien huilée. Là où il s'est vraiment loupé c'est en LDC sinon le reste, il a quand même bien géré.

Et il n'avait pas carte blanche en Bavière, là à City il peut faire comme il veut j'ai l'impression. (Voilà que je défend Guardiola maintenant, j'ai besoin de vacances :D)

 

Enfin bon, ça sert à rien de trop spéculer, on verra bien ce qu'il se passera. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense n'est pas au niveau de l'attaque mais je ne doute pas qu'ils vont aussi recruter dans ce secteur. Et puis tout dépend aussi de Kompany, on a bien vu sur cette fin de saison que dès qu'il était là c'était pas la même musique. Si l'an prochain, il arrive à enchaîner en étant débarrassé des blessures, la stabilité défensive de City est déjà assurée.

Encore une fois j'espère me tromper, mais ils commencent à m'inquiéter nos voisins.

 

D'un autre côté le Bayern qu'il a repris était d'un niveau très élevé, c'est toujours plus difficile d'améliorer une top team à la mécanique bien huilée. Là où il s'est vraiment loupé c'est en LDC sinon le reste, il a quand même bien géré.

Et il n'avait pas carte blanche en Bavière, là à City il peut faire comme il veut j'ai l'impression. (Voilà que je défend Guardiola maintenant, j'ai besoin de vacances :D)

 

Enfin bon, ça sert à rien de trop spéculer, on verra bien ce qu'il se passera. :P

 

Justement pour le moment il s'est quand même singulièrement planté. Bravo, Stones, Nolito. Hormis Sané et Jesus, c'est pas très glorieux jusqu'à présent. Gündogan est un excellent joueur, mais il se blesse trop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour le moment il s'est quand même singulièrement planté. Bravo, Stones, Nolito. Hormis Sané et Jesus, c'est pas très glorieux jusqu'à présent. Gündogan est un excellent joueur, mais il se blesse trop.

Planté c'est un peu fort non ? Contrasté plutôt.

Sané, Jesus et Gundogan le bilan positif malgré les blessures du dernier

Stones c'est pas terrible mais il est jeune et a des qualités, il peut rebondir je pense. Et il est pas aidé par Otamendi, qui lui est un vrai charlot.

Nolito j'ai pas compris son recrutement et Bravo tout le monde se doutait que ça ne marcherait pas pour lui en PL, gros flop clairement.

 

Le bilan des recrues restent donc correct dans l'ensemble. C'est rare un mercato sans aucune fausse note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planté c'est un peu fort non ? Contrasté plutôt.

Sané, Jesus et Gundogan le bilan positif malgré les blessures du dernier

Stones c'est pas terrible mais il est jeune et a des qualités, il peut rebondir je pense. Et il est pas aidé par Otamendi, qui lui est un vrai charlot.

Nolito j'ai pas compris son recrutement et Bravo tout le monde se doutait que ça ne marcherait pas pour lui en PL, gros flop clairement.

 

Le bilan des recrues restent donc correct dans l'ensemble. C'est rare un mercato sans aucune fausse note.

 

Oui c'est vrai. Après vu les sommes dépensés, ça fait quand même sacrément mal aux fesses je trouve. 

 

Là on parle de 40M pour un gardien brésilien évoluant au Portugal. Je ne le connais absolument pas, donc je ne peux pas me permettre de le juger, mais ça me paraît totalement surréaliste de lâcher une somme pareille sur un gardien de but à qui il reste encore tout à prouver au plus haut niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle de 40M pour un gardien brésilien évoluant au Portugal. Je ne le connais absolument pas, donc je ne peux pas me permettre de le juger, mais ça me paraît totalement surréaliste de lâcher une somme pareille sur un gardien de but à qui il reste encore tout à prouver au plus haut niveau.

Là-dessus on est bien d'accord. Mais c'est le problème quand les autres clubs savent que tu es no limit pour le mercato, ils veulent logiquement en tirer le maximum.

Et en plus, j'ai l'impression que City aime pas trop perdre son temps à négocier, ils font le chèque et suivant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus on est bien d'accord. Mais c'est le problème quand les autres clubs savent que tu es no limit pour le mercato, ils veulent logiquement en tirer le maximum.

Et en plus, j'ai l'impression que City aime pas trop perdre son temps à négocier, ils font le chèque et suivant. :D

 

Non mais c'est clairement ça j'ai l'impression. Facile quand tu as un Cheikh derrière avec un budget illimité. En attendant ils flinguent totalement le marché et les 3/4 de leurs recrues payés des sommes surréalistes sont des flops. Encore une fois quand je vos le niveau de Holding payé 2M et le niveau de Stones payé 50M, je suis subjugué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup des Cherries !

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a quand même gâché une partie de sa carrière en allant à Chelsea en étant certain de n'être que n°2.

A Stoke, c'était un gardien qui pouvait prétendre sans problème à un poste de titulaire dans deux tiers des équipes de PL. Rien que des équipes comme Everton ou Liverpool auraient pu faire une bonne affaire à l'époque.

En lui souhaitant une bonne saison à Bournemouth parce que j'aime bien ce gardien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Salah serait proche de liverpool contre 49M€

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas mal ça :D

 

 

Faudrait faire la même avec une offre du Real pour De Gea..!

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Salah serait proche de liverpool contre 49M€

Super rapide balle au pied, il sait être décisif soit en passant soit en marquant.

Il n'y a qu'au niveau du travail défensif qu'il est un peu juste. Il joue ailier, mais il est plus attaquant que milieu.

C'est une belle recrue.

L'AS Rome a besoin de sous ? Chez eux, il n'y a des rumeurs que dans le sens des départs pour l'instant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/van-dijk-vers-liverpool-pour-68-millions-d-euros-443930.html

 

Van Dijk va certainement signer a Liverpool a 68M ce qui fera de lui le defenseur le plus cher au monde. :huh:

 

So'ton definitivement le centre de formation des scousers !

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc presque 70M pour un mec sujet à des blessures récurrentes ? Ok...

Et il a bon dos Klopp à déclarer que lui il n'est pas du genre à dépenser des sommes folles. Et comme tu dis Gucci, ils feraient mieux de racheter directement les Saints, ça ferait gagner du temps. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku aurait selon skysports donne son accord à un club et le Bayern serait en pole

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Bayern mettrait autant pour un mec qui est bien moins bon que l'actuel titulaire ? En plus c'est pas vraiment leur genre.

Ou alors ça signifie peut-être que Lewandovski va signer chez nous ! #Dream :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68m€ sur Van Dijk cest la plus escroquerie du football et Klopp aurait parle mais beaucoup trop vite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas mal ça :D

 

 

Faudrait faire la même avec une offre du Real pour De Gea..!

Mdrrrr c'est génial même. J'aurais aimé voir à quoi ressemble une proposition de transfert !

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Bayern mettrait autant pour un mec qui est bien moins bon que l'actuel titulaire ? En plus c'est pas vraiment leur genre.

Ou alors ça signifie peut-être que Lewandovski va signer chez nous ! #Dream :D

Oui oui qu'il prenne Lukaku et nous laisse Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste cher, voir même très cher pour Van Dijk, mais c'est un excellent joueur. Un duo avec Matip assurerait une sérieuse assise défensive pour les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68M pour Van Dijk je trouve ça beaucoup trop cher !!

 

On parle beaucoup de nous en France comme quoi on dépense énormément et qu'on gagne rien (l'Europa League and co ca compte visiblement pas...) mais que dire de Liverpool qui dépense énormément également et qui eux pour le coup ne gagnent vraiment rien..!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...