Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Mandanda à Crystal Palace .... Mais qu'est ce que c'est que ces conneries, le gars s'impose normal à Seville, à pool, même au Napoli et il a largement le niveau pour le psg. Décu pour le joueur, il regresse. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-steve-mandada-a-crystal-palace/701156

 

Transfert estimé à deux millions d'euros, même si il lui reste un an de contrat, la vente est très mal faite par marseille, mais quel coup pour cette vulgaire équipe de Palace ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cette danse elle restera graver dans les memoires.

 

Sinon je viens de voir que Claude Puel s'est engage a Soton' pour remplacer Koeman. Choix juste ou un autre Remi Garde??

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claude-puel-a-signe-a-southampton/701165

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cette danse elle restera graver dans les memoires.

 

Sinon je viens de voir que Claude Puel s'est engage a Soton' pour remplacer Koeman. Choix juste ou un autre Remi Garde??

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claude-puel-a-signe-a-southampton/701165

Je trouve ca un peu risqué à titre personnel, même si le cadre de Southampton semble être celui qui lui sied le mieux, à travers l'importance de la formation, un club avec un plan et une marge de progression intéressante, et une volonté affichée de faire du jeu. Mais moi ca m'étonne un peu, il a pas d'expérience à l'étranger. Bref, à mes yeux pas un choix illogique mais à voir si le francais peut s'en sortir en Angleterre

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son travail avec Nice a ete remarquable et on a pu le voir cette saison. Tout ce melange de jeunes joueurs, c'est meme peut-etre l'equipe avec avec la plus petite moyenne d'age. Mais la Premier League est une toute autre histoire et Soton' est entrain de vendre presque tous ses cadres. A lui de faire un recruitement intelligent avec tout l'argent qu'ils disposeront.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son travail avec Nice a ete remarquable et on a pu le voir cette saison. Tout ce melange de jeunes joueurs, c'est meme peut-etre l'equipe avec avec la plus petite moyenne d'age. Mais la Premier League est une toute autre histoire et Soton' est entrain de vendre presque tous ses cadres. A lui de faire un recruitement intelligent avec tout l'argent qu'ils disposeront.

C'est ce que je me dis, en l1 t'as plus le temps de construire une équipe de jeune, la en bpl, si il est pas dans la bonne première partie de tableau à la treve, ca pourra déjà poser bien des problèmes. Apres un élément qu'on a pas pris en compte, c'est qu'à Southampton il aura déjà un budjet plus important pour acheter des joueurs

et un réseau de recrutement peut être plus poussé et efficace

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On en parle de Graziano Pellè qui signe en Chine ? Le mec est déjà un bon attaquant de PL, sort d'un bon Euro qui aurait pu lui permettre de viser pourquoi pas encore un chouïa plus haut mais préfère juste aller palper le plus de fric possible (il devient apparemment le 6ème joueur le mieux payé au monde).

J'avais vu un reportage en début d'année qui suivait Gervinho, Lavezzi et M'Bia dans leur club et comme on pouvait s'y attendre le niveau footballistique est catastrophique (avec notamment des terrains absolument dégueulasses). J'ai encore en tête le vide dans le regard de Lavezzi sur le terrain (et même en dehors), c'était pathétique.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de Graziano Pellè qui signe en Chine ? Le mec est déjà un bon attaquant de PL, sort d'un bon Euro qui aurait pu lui permettre de viser pourquoi pas encore un chouïa plus haut mais préfère juste aller palper le plus de fric possible (il devient apparemment le 6ème joueur le mieux payé au monde).

J'avais vu un reportage en début d'année qui suivait Gervinho, Lavezzi et M'Bia dans leur club et comme on pouvait s'y attendre le niveau footballistique est catastrophique (avec notamment des terrains absolument dégueulasses). J'ai encore en tête le vide dans le regard de Lavezzi sur le terrain (et même en dehors), c'était pathétique.

 

Pour Lavezzi, tout dépend de l'état de la piste de dance au Makumba local. Le reste n'est que superflu

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que Pellè était parti là bas pour l'aspect sportif moi, j'ai vraiment rien comprit alors...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars n'a jamais été un top player et ne le sera jamais, il a 29 ans, on lui propose 40M sur 2 saison et demi, ca me parait logique qu'il accepte. Meme pour aller s'enterrer en Chine.

 

il a 31 ans dans 2 jours Pellé. et à sa place je ferais la même chose sans hésiter, on parle de 40M en 2 ans et demi c'est astronomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec jouait en Angleterre, il était pas au smic non plus, faut arrêter.

Franchement aller dans un pays dont la culture t'es totalement inconnue et dont tu ne parles pas la langue (que tu ne feras même pas l'effort d'apprendre parce que t'en a rien à foutre et que dans 2/3 ans max t'es reparti), jouer avec des peintres sur des champs de patates alors qu'en plus ta famille n'a pas suivi (ça sert à rien de dépayser les gosses pour si peu de temps), juste pour pouvoir gagner un peu plus je suis désolé mais c'est grotesque. Je sais pas si je dois avoir de la peine de voir des mecs aussi cupide ou juste me foutre de leur gue*le.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a 31 ans dans 2 jours Pellé. et à sa place je ferais la même chose sans hésiter, on parle de 40M en 2 ans et demi c'est astronomique

Je pense qu'il gagner suffisamment bien sa vie avant d'allé là bas, faut pas exagéré quand même ^^

 

 

Par contre il y aura pas un club chinois qui veut acheter Rojo ou Lingard pour 30 briques ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je pense qu'il gagner suffisamment bien sa vie avant d'allé là bas, faut pas exagéré quand même ^^

 

 

Par contre il y aura pas un club chinois qui veut acheter Rojo ou Lingard pour 30 briques ?

le barca a acheté umtiti et digne, il y a peut être moyen qui sait, lingard en doublure de messi ca fait rêver

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai vu ça hier, Digne au Barça :^:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de Graziano Pellè qui signe en Chine ? Le mec est déjà un bon attaquant de PL, sort d'un bon Euro qui aurait pu lui permettre de viser pourquoi pas encore un chouïa plus haut mais préfère juste aller palper le plus de fric possible (il devient apparemment le 6ème joueur le mieux payé au monde).

J'avais vu un reportage en début d'année qui suivait Gervinho, Lavezzi et M'Bia dans leur club et comme on pouvait s'y attendre le niveau footballistique est catastrophique (avec notamment des terrains absolument dégueulasses). J'ai encore en tête le vide dans le regard de Lavezzi sur le terrain (et même en dehors), c'était pathétique.

Tu peux partager ce reportage si t'arrives à le retrouver s'il te plaît ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Très prometteur mouais.. Je l'ai vu joué aussi bien à la télé qu'au stade et je dirais qu'il vaut un Januzaj..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose pour lui de signer là-bas. Il aura le temps de prendre ses marques et il bénéficiera en plus un coach qui le connaît bien.

Boufal a un bon potentiel, Southampton fait une assez bonne affaire à ce prix-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir de lui surtout la saison derniere avec Lille il m'a sembler etre un peu au dessus des autres dans ce groupe. Donc a voir s'il confirme son potentiel.

 

Janu est entrain de faire un bon debut de saison avec Moyes j'ai vu une video de son match contre Boro' et Samedi contre Soton'. Roo_24

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...