Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ça reste cher, voir même très cher pour Van Dijk, mais c'est un excellent joueur. Un duo avec Matip assurerait une sérieuse assise défensive pour les Reds.

Rien à dire sur le niveau du joueur, mais cette saison il n'a pas dû jouer plus de 20 matchs de championnat il me semble. Pas évident de construire une vrai charnière avec un mec out la moitié de la saison.

Après c'est la première fois qu'il loupe autant de matchs dans une saison donc j'espère pour lui que ça ne deviendra pas récurrent.

Après le prix...je ne sais pas si les anglais ont conscience du mal qu'ils sont en train de faire au marché des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même prix t'as Marquinhos déjà & tu peux en avoir d'autre largement meilleur

 

Rien à dire sur le niveau du joueur, mais cette saison il n'a pas dû jouer plus de 20 matchs de championnat il me semble. Pas évident de construire une vrai charnière avec un mec out la moitié de la saison.

Après c'est la première fois qu'il loupe autant de matchs dans une saison donc j'espère pour lui que ça ne deviendra pas récurrent.

Après le prix...je ne sais pas si les anglais ont conscience du mal qu'ils sont en train de faire au marché des transferts.

 

Trop d'argent pour s'en rendre compte... Même des dit petits clubs arrivent à se permettre des folies

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu Bailly pour moitié moins, j'dis ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'argent pour s'en rendre compte... Même des dit petits clubs arrivent à se permettre des folies

Tout à fait et c'est bien là le problème. Ça se retournera contre eux à un moment ou l'autre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur le niveau du joueur, mais cette saison il n'a pas dû jouer plus de 20 matchs de championnat il me semble. Pas évident de construire une vrai charnière avec un mec out la moitié de la saison.

Après c'est la première fois qu'il loupe autant de matchs dans une saison donc j'espère pour lui que ça ne deviendra pas récurrent.

Après le prix...je ne sais pas si les anglais ont conscience du mal qu'ils sont en train de faire au marché des transferts.

 

Oui et non. J'ai jamais entendu un club de ligue 1 se plaindre de la négociation d'un club anglais. Surtout sur des joueurs sans concurrence réelle de transfert.

Faut pas voir le soucis que d'un coté. Je pense que Aulas signerait les yeux fermés un transfert de Lacazette à 60M€.

 

Et quand Aulas négocie, et demande son prix (en accord avec les différents agents) je pense pas, qu'il se dise "non mais quand même, 60M€ pour un joueur qui n'est pas international, on va pas en demander autant, même si ils ont la manne financière pour les payer".

 

A mon sens, le plus gros soucis vient des droits tv et des agents. Si les droit tv baissent, et que les com' agents sont régulées (pas façon pizzaiolo) les montants d'indemnité de transferts chuteront drastiquement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. J'ai jamais entendu un club de ligue 1 se plaindre de la négociation d'un club anglais. Surtout sur des joueurs sans concurrence réelle de transfert.

Faut pas voir le soucis que d'un coté. Je pense que Aulas signerait les yeux fermés un transfert de Lacazette à 60M€.

 

Et quand Aulas négocie, et demande son prix (en accord avec les différents agents) je pense pas, qu'il se dise "non mais quand même, 60M€ pour un joueur qui n'est pas international, on va pas en demander autant, même si ils ont la manne financière pour les payer".

 

A mon sens, le plus gros soucis vient des droits tv et des agents. Si les droit tv baissent, et que les com' agents sont régulées (pas façon pizzaiolo) les montants d'indemnité de transferts chuteront drastiquement.

Tout ça c'est vrai Jim mais là où je voulais surtout en venir, c'est qu'à force de faire grimper les prix, ça va se retourner contre eux tôt ou tard à nos amis anglais.

Déjà là, on voit bien que dès qu'un club anglais arrive pour signer un joueur le prix explose de façon délirante.

Ils ont tellement de pognon qu'ils ne regardent plus à la dépense et surtout le font n'importe comment. C'est comme ça que tu finis par avoir des effectifs pléthoriques mais avec des joueurs dont tu ne veux plus rapidement et que tu ne peux pas fourguer car ils ont des salaires complétement délirants.

Le problème n'est pas d'avoir trop d'argent, le problème c'est qu'ils s'en servent de plus en plus n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si ça se fait, qu'il ferme sa grande gueule le Klopp la prochaine fois. Il critique le prix de Pogba ou les sommes " folles " investis par ses concurrents mais 70M pour Virgil, ça va elle est bonne ?!

Il a bien mis 40 millions sur Wijnaldum qui venait d'être relegué avec Newcastle

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est vrai Jim mais là où je voulais surtout en venir, c'est qu'à force de faire grimper les prix, ça va se retourner contre eux tôt ou tard à nos amis anglais.

Déjà là, on voit bien que dès qu'un club anglais arrive pour signer un joueur le prix explose de façon délirante.

Ils ont tellement de pognon qu'ils ne regardent plus à la dépense et surtout le font n'importe comment. C'est comme ça que tu finis par avoir des effectifs pléthoriques mais avec des joueurs dont tu ne veux plus rapidement et que tu ne peux pas fourguer car ils ont des salaires complétement délirants.

Le problème n'est pas d'avoir trop d'argent, le problème c'est qu'ils s'en servent de plus en plus n'importe comment.

Honnêtement je crois que chaque clubs anglais aimeraient payer moins.

 

Sauf que les agents savent très très bien manœuvrer. Un métier de réglementés, une explosion du nombre d'agents, des gains en hausse incessantes, et tu arrives à ce résultat, que le club le veuille ou pas.

 

Si un anglais devait intervenir, ce serait le législateur. Réglementer le métier d'agents (diplômes obligatoires), règlementer les montant de commissions (X% par transaction + un plafond X% de ton CA sur X années glissantes), réglementer les contrats des joueurs, avec des prélèvements fait sur chaque transaction qui financeraient le football local et éducatif etc etc....

 

Quelques règles bien léchées, une imposition sur les contrats de sponsoring, et crois moi, le football retouche terre en moins de 10ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur qui circule sur Alexis Sanchez a City

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur qui circule sur Alexis Sanchez a City

Ils le mettent où ? Ils n'ont pas assez d'offensifs ?

Et j'ai du mal à imaginer que Wenger va le lâcher à un autre club de PL. Oui il y a eu des précédents, on est bien placé pour le savoir avec Van Persie, mais ce coup-ci je ne vois pas ça arriver. Surtout qu'apparemment le Bayern serait plutôt chaud, mais Sanchez aurait des prétentions salariales assez folles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aurait selon leur communiqué abandonner la piste de Van Djik et s'excuse auprès du club et de ses fans

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aurait selon leur communiqué abandonner la piste de Van Djik et s'excuse auprès du club et de ses fans

 

Apparemment Klopp aurait approché le néerlandais de manière totalement illégale. C'est assez étrange, mais quand on voit les sommes évoquées, c'est peut-être pas une si mauvaise chose pour les Reds qui ne disposent pas de ressources financières aussi importantes que les autres grands clubs de PL.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est sérieux ? J'ai pas du tout été sur Twitter de la journée..

 

Comment on peut approcher un joueur de manière totalement illégale ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est sérieux ? J'ai pas du tout été sur Twitter de la journée..

 

Comment on peut approcher un joueur de manière totalement illégale ?

 

En prenant contact directement avec le joueur sans passer par le club ou sans obtenir son aval. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant contact directement avec le joueur sans passer par le club ou sans obtenir son aval. 

C'est pas comme si tout le monde ou presque faisait ça. :D

Si c'est vrai, ils passent vraiment pour des cons Liverpool là, ce sera pas nous pour une fois. Go mettre 80M sur Virgil maintenant Ed^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si tout le monde ou presque faisait ça. :D

Si c'est vrai, ils passent vraiment pour des cons Liverpool là, ce sera pas nous pour une fois. Go mettre 80M sur Virgil maintenant Ed^^

 

Dans les faits non ^_^

 

T'es obligé de contacter le club avant dans les faits, après dans la pratique c'est autre chose, mais j'imagine qu'il y a un bon nombre de clubs qui respectent cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Liverpool et Klopp se fassent avoir de cette manière.. On dirait une erreur de débutant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Liverpool qui négocie depuistant d'année avec Southampton, ils y négocient limite plus facilement. Peut-être que Southampton en a simplement marre de se faire piller par Pool

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens.. Ce nom ne vous rappelle rien...?

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...